Et pourtant, il y aurait beaucoup à dire ? La médiocrité est souveraine dans cette petite commune où 2 ou 3 élus rêvent de se désintégrer dans une agglomération voisine. Ces gens là ne continueront à agir que dans la mesure où nous resteront indifférents. Au secours, Stéphane Hessel !
Ne vous inquiétez pas, dès qu'on en aura fini avec les présidentielles, on se remettra à l'ouvrage. Le résultat de ces élections conditionnent notre avenir sur l'intercommunalité et à partir de là nous saurons ce que nous avons à faire. En tout cas pour 2014 même pas besoin de réfléchir, certains pourront retourner à leurs occupations. Tornac
Pour le moment c'est le silence à Tornac ? Les présidentielles occupent tout l'espace médiatique.
RépondreSupprimerEt pourtant, il y aurait beaucoup à dire ? La médiocrité est souveraine dans cette petite commune où 2 ou 3 élus rêvent de se désintégrer dans une agglomération voisine. Ces gens là ne continueront à agir que dans la mesure où nous resteront indifférents. Au secours, Stéphane Hessel !
RépondreSupprimerNe vous inquiétez pas, dès qu'on en aura fini avec les présidentielles, on se remettra à l'ouvrage.
RépondreSupprimerLe résultat de ces élections conditionnent notre avenir sur l'intercommunalité et à partir de là nous saurons ce que nous avons à faire.
En tout cas pour 2014 même pas besoin de réfléchir, certains pourront retourner à leurs occupations.
Tornac