Envoyé par MSBonjour RéboussierSi tu veux publier un "scoop" que le Midi-Libre n'a pas publié (encore) enquête place Notre-Dame : trois jeunes femmes y ont été agressées hier à coup de démonte-pneu... Deux sont parties à l'hôpital (hématome au cou, cheville endommagée), toutes les trois profondément bouleversées dont une grimaçant de douleur. C'était le 13 mars en début d'après-midi. Plusieurs témoins, gendarmes et pompiers etc.Juste un fait divers ? Oui, "Jour tranquille à Anduze". On regarde ailleurs ?
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCherchez bien, dans le Midi Libre il est question de la place Notre-Dame d'Anduze : http://anduze.blogs.midilibre.com/archive/2012/03/15/la-place-notre-dame-va-vivre-a-l-heure-irlandaise.html
RépondreSupprimer... mais pour le reste ? Ce n'est sans doute pas le genre d'information que le Midi-Libre attend de ses correspondants locaux. Conclusion : de quoi sommes-nous donc informés en lisant les rubriques locales du Midi-Libre ?
à 08h19 ; pour info il ne s'agit pas de "rubrique locale" mais tout simplement de "faits divers" et bien malheureusement aucune commune de France n'y échappe, pas même Anduze, pourtant bien plus accueillante que bien d'autres endroits et sécurisée par une gendarmerie bienveillante qui a certainement déjà oeuvré sur le dossier.
RépondreSupprimerEl Diablo.
Voilà qui me rassure : ce n'est donc pas une coutume locale pour clôturer la "Journée de la femme" ? Sinon ce serait mentionné dans la rubrique locale. C'est un fait divers, ne concernant que trois femmes et il n'y a pas de mort ? Poubelle !
RépondreSupprimer