J' aimerai bien qu' un Ribaudien taverneux m' explique la vague de démission des conseillers municipaux de la commune de Ribaute les Tavernes
Mais qu'est ce qui se passe t-il donc dans cette commune si bien gouvernée ????
Le réboussierinterrogatif
je vous ai connu plus combatif
RépondreSupprimerREBOUSSIER ca ne te regarde pas
RépondreSupprimerNE VIENT FOUTRE LA MERDE A RIBAUTE
CA POURRAIT ETRE NEFASTE POUR TA TETE
Et pourquoi ça ne regarderait pas le Réboussier ? C'est ta propriété privée ? Réfléchi donc un peu tête de n... ! L'information a droit de cité partout en France, même à Ribaute !
RépondreSupprimerIl suffit d'assister à un conseil municipal pour comprendre qu'il n'y a et n'a jamais eu de projets dans cette équipe disparate , élue par défaut, au bénéfice d'une lutte fratricide entre des membres de l'ancien conseil.Leur leader "naturel" abattue en plein vol dans cette bataille , Gaujoux s'est retrouvé avec une charge visiblement au dessus de ses moyens , malgré sa bonne volonté ;les lotissements faisant exploser les charges d'équipement , le maire se retrouve acculé à aller chercher son salut chez son rusé voisin qui, au vil prix de quelques vagues promesses , a trouvé un moyen d'affaiblir la 2c2a . Les démissions ne sont que le reflet du désarroi de certains élus .
RépondreSupprimerPatrick Gaujoux n'est pas au dessus de ses moyens, vous n'êtes que de mauvaises langues il s'affirme et sa position ne vous convient pas , désolé pour vous ; mais tout ne tourne pas autour de vous... laissez les gens décider de leur devenir sans forcément leur donner votre idée. Tout le monde ne peut être de votre côté...El Diablo.
RépondreSupprimerLa meilleure façon de trancher serait de faire passer quelques tests de compétences à nos élus. Toi qui semble plein de suffisance, El Diablo, tu n'aurais pas ça dans tes cartons ?
RépondreSupprimer