Mme Vigne, votre implication, votre efficacité et votre dévouement ne fait pas l'ombre d'un doute. Vous n'avez pas failli, vous dérangez pour vos opinions. Ne cherchez pas plus loin, malheureusement.
Courage, Marielle ! Tu es, avec tes amis, une femme courageuse qui ne recule pas devant ses responsabilités. Pour te connaître depuis des années, je connais ta sincérité et ta bonne volonté sans arrière pensée. Tu t'es toujours dévoué à tes idées et à tes convictions. Bravo, continue ! On ne peut pas en dire autant de Francine Rieu, championne de l'hypocrisie (on l'a vu lors de l'éviction de Daniel Baeckeland et l'élection de Daniel Monin au défunt Office de Tourisme...)
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerMme Vigne, votre implication, votre efficacité et votre dévouement ne fait pas l'ombre d'un doute.
RépondreSupprimerVous n'avez pas failli, vous dérangez pour vos opinions. Ne cherchez pas plus loin, malheureusement.
Courage, Marielle !
RépondreSupprimerTu es, avec tes amis, une femme courageuse qui ne recule pas devant ses responsabilités.
Pour te connaître depuis des années, je connais ta sincérité et ta bonne volonté sans arrière pensée. Tu t'es toujours dévoué à tes idées et à tes convictions. Bravo, continue !
On ne peut pas en dire autant de Francine Rieu, championne de l'hypocrisie (on l'a vu lors de l'éviction de Daniel Baeckeland et l'élection de Daniel Monin au défunt Office de Tourisme...)