pages

vendredi 24 février 2012

TRIBUNAL MUNICIPAL DE TORNAC
Le public est tres mal accueilli épisode 05


20120223 05 tribunal Tornac accueil public par zimprod

17 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Je préconise de choisir une pièce encore plus petite pour les réunions du CM, ça limiterait le nombre de spectateurs qui peuvent entendre les horreurs qui se disent et les silences qui parlent encore plus.
    Ils me semble que les toilettes feraient assez bien l'affaire.

    RépondreSupprimer
  6. Aux toilettes, c'est impossible. Il y a déjà " la Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen".

    RépondreSupprimer
  7. Encore plus petite la pièce permettrait de laisser l'opposition dehors et de mieux surveiller que chaque conseiller fasse strictement ce qu'on lui a ordonné.
    Qu'attend-t- elle pour passer derrière chacun afin de vérifier qu'il remplit bien sa copie ?

    RépondreSupprimer
  8. Vous préferez peut être construire une nouvelle mairie pour abriter tous ces sans abris qui se trouvent tout à coup investit de missions communales dans une opposition sans avenir fiable.
    Laissez donc notre mairie comme elle est depuis si longtemps, la salle si longtemps utilisée suffit largement, d'ici peu il y aura moins de monde...ou le maire devra prononcer le huis clos pour avoir calme et sérinité. El Diablo.

    RépondreSupprimer
  9. facile de critiquer la salle ou le conseil se reunit d'habitude : fallait prevoir une affluence exceptonnelle a tornac !!!
    Que Mme Vigne demande à mr Roustan de lui preter le cratere theatre !!!

    RépondreSupprimer
  10. Dis-moi, el diablo, c'est ta conception de la démocratie que le public ne puisse pas assister au conseil municipal ? Je te conseille de te replonger dans tes classiques, à commencer par Montesquieu " De l'esprit des lois". Je pourrais te le prêter remarque mais j'ai bien peur que tu ne le comprennes pas.
    Le marquis de Sade.

    RépondreSupprimer
  11. Mon cher marquis, ce n'est pas une question de démocratie, bien sur que le public peut et même devrait assister aux réunions, c'est juste que cette saison ce public est plus nombreux que lors des dizaines d'années précédentes, donc est il rentable financièrement de construire une nouvelle salle car une fois l'épisode intercommunal passé je suis sur que la salle actuelle siffira amplement. El Diablo.

    RépondreSupprimer
  12. Mon trés cher El Diablo,
    il existe des moyens modernes pour permettre au public d'entendre : c'est une sono. De plus, il n'y avait que trés peu de chaises pour les spectateurs et certaines personnes qui avaient un certain âge ont été contraintes de rester debout plus de deux heures. C'est à croire qu'il semble que la municipalité ne souhaite pas voir les citoyens de la commune assister au débat.
    Le marquis de Sade

    RépondreSupprimer
  13. Ils ne veulent pas qu'on les regarde, qu'on les entende, chut..., ils avancent à grand pas vers le rayonnement... silence : ils réfléchissent.

    RépondreSupprimer
  14. Crétin d'El Diablo, pas la peine de construire quoi que ce soit, il y a un Foyer pour les affluences un tant soit peu exceptionnelles (t'as jamais vu un conseil communautaire ou une réunion d'information se tenir au Foyer ?)

    Et ton pseudo est lourdingue... retourne à tes jeux video et télécharge SimCity, tu pourras construire une nouvelle Mairie virtuelle (et une ville entière autour) ou le grand El Diablo de pacotille règnera en maître de son égo démesuré...

    RépondreSupprimer
  15. 21:35 je crains qu'avec les 3 conseillers d'opposition en question, il ne se construise pas grand chose a Tornac...

    RépondreSupprimer
  16. 21 35 tu crains ? Avec les autres on ne craint plus rien !
    On va pouvoir mesurer le néant.

    RépondreSupprimer
  17. "- Qui a une idée ?
    - Moi !
    - Et ben, tu la gardes, mon vieux, on est assez emmerdés comme ça !"

    On va se retrouver, comme du temps de Coluche, au conseil des sinistres.

    RépondreSupprimer