Dans ce savoureux épisode Francine Rieu maire de Tornac est contrainte de voter pour se retirer sa délégation au conseil communautaire dont elle est vice-présidente
Je vous conseille fortement de venir au prochain rendez vous du tribunal municipal de Tornac , c'est mieux que le tribunal des flagrants délires d'antan
ça promet du bonheur quand elle va aller défendre les intérêts de Tornac face à des pro de la politique. Même pas capable d'établir un ordre du jour. Rieu démission avant que Rieu complète ridicularisation. Quand on n'est pas apte on s'en va.
Oui ! Comme à Lézan ou Cardet, il n'y-a pas si longtemps ! C'est quand même mieux aujourd'hui ! Même si on doit aller avec Alès ? Que ce soit avec des gens qui défendront notre commune, du mieux qu'ils peuvent, sinon on perdra tout !
visiblement on l'a pousse bien a demissionner... Mr Vignolle et Mme Vigne veuent la place a tout prix, avec eux Tornac va bien se devellopper? sauf la viticulture peut etre...
Je me marre Vigne et Vignolle seraient contre la viticulture ? Même leur nom te dit le contraire. Quand à vouloir la place, ils ne pourraient pas faire pire.
Pour la démission, franchement, ce serait la meilleure chose à faire pour des gens qui se taisent, qui n'ont aucun argument pour faire ce qu'ils font sauf à suivre le voisin... Ce serait rendre un peu de dignité à Tornac qui est devenu la risée de la région. On ne vient plus voir le chateau, on vient assister au conseil municipal. Nouvelle attraction touristique ! Que c'est triste Tornac.
Un premier pas vers la roustanocratie en alesocratie (ou de la necessite de mettre des alezes pour contenir ses oublis) est ce que son cousin paralliance andre rieu va t il venir donner un concert au chateau en duo avec nicole ,? allez prions dieu reconnatra les siens
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerMadame le maire,
RépondreSupprimerQuand on ne sait pas faire un ordre du jour correct, on demande conseil à ceux qui savent, c'est à dire l'opposition.
ça promet du bonheur quand elle va aller défendre les intérêts de Tornac face à des pro de la politique. Même pas capable d'établir un ordre du jour.
RépondreSupprimerRieu démission avant que Rieu complète ridicularisation.
Quand on n'est pas apte on s'en va.
Quelle misère !
RépondreSupprimerIls devraient tous démissionner, maire et 1er adjoint compris ? C'est le seul moyen de ramener le calme à Tornac !
RépondreSupprimerOui ! Comme à Lézan ou Cardet, il n'y-a pas si longtemps ! C'est quand même mieux aujourd'hui ! Même si on doit aller avec Alès ? Que ce soit avec des gens qui défendront notre commune, du mieux qu'ils peuvent, sinon on perdra tout !
RépondreSupprimerNE REPONDER PAS !!!FRANCINE A CES ENERGUMENES ce sont des zebres d un autre pays .
RépondreSupprimervisiblement on l'a pousse bien a demissionner... Mr Vignolle et Mme Vigne veuent la place a tout prix, avec eux Tornac va bien se devellopper? sauf la viticulture peut etre...
RépondreSupprimerJe me marre Vigne et Vignolle seraient contre la viticulture ? Même leur nom te dit le contraire.
RépondreSupprimerQuand à vouloir la place, ils ne pourraient pas faire pire.
Pour la démission, franchement, ce serait la meilleure chose à faire pour des gens qui se taisent, qui n'ont aucun argument pour faire ce qu'ils font sauf à suivre le voisin... Ce serait rendre un peu de dignité à Tornac qui est devenu la risée de la région.
On ne vient plus voir le chateau, on vient assister au conseil municipal. Nouvelle attraction touristique !
Que c'est triste Tornac.
Un premier pas vers la roustanocratie en alesocratie (ou de la necessite de mettre des alezes pour contenir ses oublis) est ce que son cousin paralliance andre rieu va t il venir donner un concert au chateau en duo avec nicole ,? allez prions dieu reconnatra les siens
RépondreSupprimerLe temps n'est pas loin, où les premiers seront les derniers.
RépondreSupprimer