Monsieur Roustan je constate avec un certain plaisir que vous êtes favorable au RÉFÉRENDUM
Je reconnais bien là l' esprit démocratique qui vous caractérise
Donc dans la même lignée, consultez la population des 50 communes que vous souhaitez annexer , même comme chacun le sait " vous ne demandez rien" ce qui est un élément supplémentaire pour organiser un RÉFÉRENDUM
LE REBOUSSIERCHIAN
oui pour un réferendum sur l'avenir des 50 communes réunies de force , mais qui va formuler la question ? avec son art consommé de la communication le Maxou est bien capable de rouler une majorité d'habitants!
RépondreSupprimerLe vrai parieur est celui qui ne parie que quand il est sûr de gagner !
RépondreSupprimerUn référendum ? Pas fou ! Cela montrerait à quel point il est menteur !
Et dire qu'il doit y avoir des chômeurs, des pauvres, des travailleurs précaires, des RMIstes, des RSAistes, des gens modestes ... qui vont voter pour ce président sortant ! C'est invraisemblable ! Tout ça parce qu'ils ne veulent pas être à gauche ? Mais... (bordel de merde !) réagissez ! Indignez-vous ! Montrez que vous existez ! Votez Mélanchon ! Votez Hollande ! Votez Bayrou, même ! Mais rêvez une fois dans votre vie ! Rêvez d'un monde de fraternité et de liberté ! Bon...c'est vrai que pour l'égalité ? Il faudra attendre un peu ! Mais enfin vous êtes venus sur terre pour quoi ? Pour préparer le terrain à ceux qui vous succéderont ou que pour vous ? C'est à dire pour rien ?
RépondreSupprimerUn indigné qui est devenu "exaspéré"
on ne peut quand meme par faire un référendum pour tous les sujets !!
RépondreSupprimer(on voterais tout les dimanches !) alors pourquoi en faire un sur l'intercommunalité .
Non, mais certains référendums sont parfois nécessaires, comme celui sur l'intercommunalité. Et ce, uniquement parce que les "représentants du peuple" ne représentent qu'eux-mêmes, au mépris de ceux qu'ils prétendent représenter !
RépondreSupprimerQuant à voter "tous le dimanches", garde bien tes pieds au chaud dans tes pantoufles, elles font un bruits bien pire que le bruit des bottes !