Non c'est Tornac qui est plein de vignes ; même que les Rieu, Jaussaud, Roumajon et consorts veulent les remplacer par des maisons, des ZAC et des HLM...
Bienvenue en zone urbanisée mes chers Grand-Alésiens !
Quand vous voulez vous souriez. Et lisez le titre ça vous aidera peut-être.
Quand aux Vigne, il n'y en a pas plus que des Roumajon, des Jaussaud, des Bastide..... Et oui, nous avons tous des familles. Elles ne sont pas forcément éclatées au 4 coins de France. Chacun à le droit de s'exprimer. Chaque personne est unique.
Je signe Zorro, en espérant que personne ne s'appelle ainsi à Tornac. Dans le cas inverse, toutes mes excuses à la famille.
Comme quoi, si même une pub détournée avec humour ne fait pas sourire, uniquement parce que l'auteur s'est identifié ? L'anonymat a du bon et permet de partager parfois la même opinion en toute objectivité, sans idées préconçues ni interférences négatives a priori. Un anonyme
encore un vigne !! Marielle vigne Christian Vigne et celui la Patrice vigne .. Au secours le reboussier et plein de Vignes ! !
RépondreSupprimerNon c'est Tornac qui est plein de vignes ; même que les Rieu, Jaussaud, Roumajon et consorts veulent les remplacer par des maisons, des ZAC et des HLM...
RépondreSupprimerBienvenue en zone urbanisée mes chers Grand-Alésiens !
@ 14:03 - Bon, faudrait savoir ? Vous voulez du cévenol pur jus, forcément de quelques familles d'ici, ou de multiples néo-cévenols ?
RépondreSupprimerBon ! En attendant cette pub pour Free n'a aucun intérêt !
RépondreSupprimerQuand vous voulez vous souriez.
RépondreSupprimerEt lisez le titre ça vous aidera peut-être.
Quand aux Vigne, il n'y en a pas plus que des Roumajon, des Jaussaud, des Bastide.....
Et oui, nous avons tous des familles. Elles ne sont pas forcément éclatées au 4 coins de France.
Chacun à le droit de s'exprimer.
Chaque personne est unique.
Je signe Zorro, en espérant que personne ne s'appelle ainsi à Tornac. Dans le cas inverse, toutes mes excuses à la famille.
Comme quoi, si même une pub détournée avec humour ne fait pas sourire, uniquement parce que l'auteur s'est identifié ? L'anonymat a du bon et permet de partager parfois la même opinion en toute objectivité, sans idées préconçues ni interférences négatives a priori.
RépondreSupprimerUn anonyme