pages

mardi 7 février 2012

Billet de mauvaise humeur

Normal pour un Reboussier

 Nicolas Merkel d' habitude c'est le mâle qui porte le nom de famille mais bon!
 Entre eux et Gueant quel éclat !
 La fin d' un règne ...Et là ce serait une bonne nouvelle .

 La crise financière internationale on en parle moins , et vous, croyez vous que tout est réglé
Les Etats Unis d' Amerique continuent d' augmenter leur déficit sur le dos 'du reste du monde'
Bien que les banques soient contraintes d' augmenter leur fond propre les rouages de la haute finance continuent d’être bien huilés , peut être au mieux font- ils le gros dos

 L' économie et les profits dictent toujours nos politiques
Au détriment de l' homme qui n'est qu' un paramètre de plus .
Exemple flagrant le gouvernement Syrien soutenu encore par la Russie et la Chine et mollement combattu par le reste du monde

 Plus proche de nous le projet de territoire , la loi avec sagesse impose 5000 habitants minimum pour une communauté de commune ,dommage qu' il ni ait pas eu un maximum
 Il nous aurait protégé de La folie démago. de quelques uns qui ne demandent rien mais qui essaient de nous imposer une communauté de 50 communes 70000 habitants je crois, dans l' espoir suprême d ' appartenir à une méga Communauté d'agglomération (Nîmes , Montpellier pour commencer)
Messieurs les despotes continuez comme ça, vous absorberez la France et vous serez président
 De cette future ex république

 Bon j' en garde pour demain

 Le reboussieranalystepolitique

 Petite note perso pour Alain , si tu nous regarde ! 
Boni comme Sarko avec Merkel est presque chez lui chez Max 
BEAUD comme Hollande avec Merkel doit prendre rendez vous par courrier presque un an à l' avance pour être reçu chez Max sous le regard du Midi Libre

7 commentaires:

  1. bonimax = merkosy, ce sera bientôt au plaisir de ne plus les revoir.

    RépondreSupprimer
  2. Boni Roustan rase les murs ces temps ci ? Ca ne va pas comme ils veut ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah bon ! que se passe-t-il ?
    Et la démission de Deligat, elle a été acceptée ou pas ? On paie encore son indemnité ou pas.... On n'a pas de nouvelles.

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'indemnité c'est petit,comme remarque ! Mais la démission ne fait aucun doute car ce n'est pas un évènement assez exceptionnel susceptible d'instabilité municipale pour justifier un refus de la part du Préfet.

    RépondreSupprimer
  5. Deligat continue à toucher son indemnité de premier adjoint, donc c'est que sa démission n'a pas été acceptée par Roustan !!

    RépondreSupprimer
  6. A propos d'indemnités,dans le Gard, à St Florent sur Auzonnet (1160 habitants)les élus ont décidé de raboter leurs indemnités de fonction,ce qui a permis de recruter un agent chargé de l'aide aux personnes âgées de la commune (CDI).Le maire a décidé depuis 4 ans d'abandonner 400€ par mois sur ses 1500€, et ses 3 premiers adjoints ont baissé de 10% leurs émoluments.Le reste du salaire de cet agent étant pris en charge par la commune.Bel exemple non ?

    RépondreSupprimer
  7. Vous me faites rire. Un député UMP a fait une proposition de loi il y a quelques mois pour diminuer le revenu de lui même et ses collègues. Devinez quoi : le PS s'est abstenu... (j'ai été étonné que le reboussier ne nous glisse pas une petite coupure de presse. Ah oui ce n'était peut être pas relaté dans ces lectures habituelles).
    Votez PS, vous risquez d'être un peu déçu si ils passent. Blanc bonnet ou bonnet blanc. C'est kif-kif. Et oui le pouvoir ça vous change un homme, qu'il soit de gauche ou de droite.
    Allez courage on y croit!!! J'admire votre foi...

    RépondreSupprimer