pages

vendredi 20 janvier 2012

TOUS A LA GARE D' ANDUZE
SAMEDI 21 janvier à 17h



Discours très attendu du premier magistrat et des élus locaux
Soutien des 16 plaignants , victimes des brutalités des forces de l'ordre, le procès s' enlise !
Pose et inauguration des nouvelles plaques commémorant les évènements du 21 janvier 2011
Apéritif  de clôture

16 commentaires:

  1. J'ai envie de voir les plaques ? Tu crois que le préfet viendra ? C'est qui le 1er magistrat des élus locaux ? C'est Boni ? Super ! Je viendrai !

    RépondreSupprimer
  2. Vous les posez où vos plaques, avec quelle légitimité et avec quelle autorisation ? L'emprise du TVC est privée, vous n'y avez donc pas accès ; quant au domaine public (commune d'Anduze) je ne pense pas que vous ayez l'autorisation...vous bravez donc les lois de la démocratie...???

    RépondreSupprimer
  3. A 19:09
    Viens nous empêcher de poser nos plaques et il est fort possible que les baïonnettes ressortent. Surtout ne viens pas car nous sommes des victimes alors que toi, tu n'es strictement rien, nihilis.

    RépondreSupprimer
  4. De toute façon avec ou sans plaque, c'est gravé. Il n'y aura pas de pardon s'il n'y a pas de justice.

    RépondreSupprimer
  5. La dame qui fume sur la photo a gauche c'est pas bien .hihihi c'est pour rire .
    Bon courage a tous pour samedi!

    RépondreSupprimer
  6. posez les vos plaques, elles ne resteront pas longtemps !

    RépondreSupprimer
  7. @20H37 ET 19H09
    Vous êtes carrément à coté de la plaque ...

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont pas à côté de la plaque, les ziggotos de 20:37 et 19:09 ? De quoi ils se mêlent ? Restez chez vous devant votre télé et fichez nous la paix !

    RépondreSupprimer
  9. Vous etes vraiment des tares
    il n y a qu a anduze que l on voit ce genre de personnes qui manifeste pour RIEN ..que de la critique c est le fond de commerce de toutes ces tribus de la photos
    regarder les bien!!! des tetes de tares

    RépondreSupprimer
  10. Ca, on s'en doute, que les plaques ne resteront pas longtemps. Mais nous avons des photographes et les moyens de les faire circuler.

    RépondreSupprimer
  11. MAIS de quel droit vous posez une plaque..ces endroits ne vous appartiennent pas!! c est privet si a cote c est communal et communal c est nous le peuple n a pas a subir le resultat d une bande de tares!!!qui ne comprend rien et veux utiliser les citoyens
    pour les manipuler
    DEHORS BANDE DE BONS A RIEN..
    ON VOUS CONNAIT TOUS !

    RépondreSupprimer
  12. Ça y est
    La racaille d' Ales arrive

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. Laissez Alès, et soyez plus réalistes, vous défendez votre cause, c'est bien, mais tout un chacun a le droit d'avoir ses idées et pas obligatoirement les mêmes que vous, c'est bien la démocratie que vous défendez???...donc tout le monde ne peut poser des plaques où bon lui semble, tout le monde ne peut manifester pour quelque raison que ce soit même si cela lui semble logique pour sa cause... soyez démocrate vous qui le criez haut et fort respecter les lois et laissez les gens qui ont d'autres idées ou opinions que les votres s'exprimer, sans dire qu'ils ne comprennent rien ou qu'ils sont de mèche avec lui au l'autre... c'est faux et cela vous nuit, vous commencez à vous décaler de la société communale et vous vous isolez...continuez vous signez votre perte.......El diablo.

    RépondreSupprimer
  15. Quand el diablo est contre, je suis pour ...

    RépondreSupprimer
  16. Eh, le diable : une des définitions de la démocratie : respectueux de la volonté, de la liberté de chacun. On n'empêche pas les gens qui n'ont pas les mêmes idées que nous de s'exprimer : à Tornac par exemple, on aimerait bien qu'ils s'expriment : on a posé la quesion x fois à Madame le maire : quelles sont vos raisons de vouloir rejoinde l'agglo d'Alès, et elle n'a jamais exprimé ces raisons. Alors permets-nous d'exprimer les nôtres, d'idées.

    RépondreSupprimer