VOUS TROUVEREZ CI-DESSOUS UNE EXTRAIT PARMI LES CENTAINES DE COMMENTAIRES ANONYMES QUE JE N'AVAIS PAS DIFFUSE
Vous remarquerez que ces commentaires sont écrits par vos supporters Madame le Maire .
Alors où est la violence et où sont les injures ?
A lire avec modération:
https://docs.google.com/open?id=0B-IzQnOA2SYDNjBkZTc1N2ItZGVlOC00MTViLWE3M2QtNDIyNWYyMGM4NWU5
à suivre si vous le voulez bien !
Le reboussieraucombat
Edifiant. On dit que lorsqu'on est à court (ou à vide) d'arguments, on se met à insulter l'adversaire.
RépondreSupprimerPas brillant les opposants du Reboussier
RépondreSupprimerIl est sûr que certains s'entendront bien avec Roustan qui n'est pas à cours d'insultes et de promesses d'internement dans 'son hôpital psy' récemment acheté.cf ML
RépondreSupprimerLes signataires "du torchon" joint au compte rendu du CM, n'ont pas fini de souffrir. Invectivés par le Maxou et encouragés par cette élite, un rêve.
je pense que tout cela c est la verite.ce n est pas des insultes mais des constatations reels
RépondreSupprimerJ'ai lu le compte rendu du CM. Il manque un peu de piquant, mais c'est difficile à rendre la super ambiance qui régnait.
RépondreSupprimerIl y a eu un échange de fond sur différentes formes de violence.
Entre autre :
- tenir des conseillers à l'écart - annoncer la position de Tornac avant qu'il y ait eu la moindre discussion, le moindre vote.
Dur d'apprendre dans le journal que votre maire s'est engagé auprès du préfet alors que rien n'a été décidé sur la commune et contre l'avis de la majorité des citoyens.
- un des signataires a même traité de "con" un citoyen, il peut jouer les sainte nitouche s'il veut.
En plus cette lettre fait l'amalgame entre la "violence" des citoyens et celle "supposée" des conseillers... c'est une honte.
d'accord réboussier, mais là on n'a qu'un son de cloches, à mon avis il y en a autant sinon mieux de l'autre côté, que veux tu, les français sont des veaux, c'est le grand charles qui l'a dit.
RépondreSupprimer16:45 je n'aurais pas dit mieux ! Ca réconforte et ça prouve que certains s'intéressent au fond des choses. Merci ! Mais je ne reconnais plus Tornac. D'un autre côté le tissu "d'insanités" à l'encontre du réboussier et de ses amis n'émanent probablement que d'un seul individu qui, le moins qu'on puisse dire, n'est pas très "propre" chez lui !
RépondreSupprimerCe serait pas DD qui écrit toutes ses "insanités" venimeuses et fielleuses ? Pauvre Tornac ... Ce qui est sûr c'est que c'est un frustré, pathologiquement irrécupérable !
RépondreSupprimerD'accord 17:12, des pathologiquement atteints, il y en a des deux côté. C'est malheureusement inévitable ! C'est ça la France ! C'est ça Tornac ! Que ceux qui mènent un juste combat, ne se laissent pas abattre, l'important est de pouvoir se regarder sans remords dans le miroir de sa conscience !
RépondreSupprimerMais c'est qui dans l'entourage de Mme le maire qui écrit des saletés pareilles ? Cet individu ferait mieux de se laver l'intérieur, il respirerait mieux.
RépondreSupprimerNous savons tous d'où viennent les propos injurieux et délètères que certains se chargent de colporter sur ce blog. Remonter une adresse, même Ip, n'est pas trés compliqué. Nous nous contenterons de donner les noms. Un peu de délation ne fait de mal à personne.
RépondreSupprimerIl manque beaucoup d'argument ces chevaliers servant de cette maire de TORNAC
RépondreSupprimerPas d'accord pour la délation, c'est aussi "sale et malsain" d'un côté ou de l'autre. Toutefois rechercher les adresses IP diffamatoires ? Ca peut toujours se faire, non ?
RépondreSupprimerJ'ai quand même l'impression que sur ce blog en %, les insultes à l'encontre des défenseurs de notre communauté surpassent largement ce qui a pu être dit de discutable aux tenants du Grand-Alès ? Si cet individu est seul ? Il est très prolifique en propos qui puent la haine et la rancoeur. C'est vraiment un pauvre type !
RépondreSupprimerAnonymes,c'est ça qui dérange.
RépondreSupprimerSi elle veut savoir qui est contre son "projet perso" elle n'a qu'à lire la pétition. Il y a des noms, des signatures, et personne n'a été "harcelé" pour la signer.
Le fait qu'elle nous ignore fait de nous des "opprimés". Il n'y a pas d'anonymat dans le boycott, ce sont les "oubliés" de Tornac, les citoyens. Comment peut-on prétendre travailler au rayonnement de Tornac sans les Tornagais.
Quant au Réboussier, nous sommes des millions sur Internet et c'est une chance. Tant pis si ça contrarie l'arrière-garde, les ringards, ceux qui viennent de réaliser qu'on ne dirige plus une mairie comme il y a 20 ans...
Le plus beau c'est qu'ils reconnaissent leur incompétence à gérer la situation et qu'ils s'accrochent au fauteuil. Misère.
Je renouvelle ma confiance au Réboussier : son blog est salutaire pour la vie et la conscience citoyenne.
RépondreSupprimerEh oui, les conseillers municipaux qui sont là pour ne pas faire de la politique où ceux qui estiment que la Mairie est leur second domicile, vos heures sont comptées.
Tornac et vous-mêmes n'aviez pas l'habitude depuis le défunt M. CLOT (paix à son âme) de voir vos incapacités et les limites de vos compétences jetées sur la place publique ; mais grâce à cet outil, c'est désormais inévitable.
Jusqu'à présent, je trouvais que le Réboussier faisait un travail de qualité autour de son blog, reflétant assez fidèlement les errements de l'âme humaine ; en lisant les posts qu'il reçoit, je considère désormais qu'il fait en plus preuve de courage.
CQFD
8 h 29 c est toi edmond qui se deguise sous l anonyma cqfd
RépondreSupprimerlamentable.tu est plus pourri que je ne pensais