pages

mardi 31 janvier 2012

IL FAUT QU' ILS CONÇOIVENT LEUR PROJET DE MARIAGE
c'est pas gagné pour Ales


8 commentaires:

  1. Alors Boni tu crois toujours que ça va se faire vite

    Tu nous feras toujours bien rigoler

    RépondreSupprimer
  2. Au delà de toute polémique ou parti pris, il faut reconnaître que c'est une décision de sagesse prise par le préfet. C'est un "accouchement" ou un "avortement" qui résultera à terme d'une telle concentration (pas de mauvais esprit, je n'ai pas dit copulation) de communes ? A suivre donc, les soins et examens prénatals même longs et difficiles sont indispensables, qu'elle qu'en soit l'issue... en 2014.

    RépondreSupprimer
  3. Après ça, ils ont l'air de quoi, les élus contorsionnistes qui ont voulu à tout prix aller à l'agglo (Anduze, Tornac) ? Morale de l'histoire ? Faut jamais atteler la charrue avant les boeufs ! Faut pas scier la branche sur laquelle on est assis...avant de savoir où on va tomber ! Etc. En attendant ? Il faudra bien que la 2C2A continue à fonctionner.

    RépondreSupprimer
  4. louis julian vigneron31 janvier 2012 à 22:37

    après tout,passer de 2C2A à 2C3A (communauté de communes autour d'Anduze et d'Alès)on gagne un triple A ; par les temps qui courent faut pas faire la fine bouche .Bien sûr avec Alain et Aurelie coprésidents !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne serai jamais un Grand Alésien : Alès est une ville pourrie dirigée par un félon ; je n'ai rien à voir avec cette ville...

    RépondreSupprimer
  6. Si j'ai bien compris ? Il y a 1 gros perdant dans tout ça, c'est la maire de Tornac ? Elle a été surement mal conseillé, car Tornac a bel et bien perdu sa quiétude habituelle. Tout ça pour rien ! Grand-Alès ou pas ? C'est bien par ce qui va se faire maintenant, qu'on aurait dû commencer. Etudier préalablement toutes les conséquences financières, économiques, sociales ... avant de trancher, n'est-ce pas de la sagesse ? Alors ? Si personne ne peut se vanter d'avoir gagné, on connaît au moins ceux qui ont perdu ! Et ce n'est que justice !

    RépondreSupprimer
  7. M. le Préfet est content de lui, et ben nous aussi. Que la fusion des 50 communes se fasse ou pas ? Il est quand même plus sage (plus responsable) que nos élus étudient et adaptent les statuts en détail avant de dire "OUI" ! Ô Oui !cher M. le Préfet ! Avec des trémolos de soumission dans la voix".

    RépondreSupprimer
  8. 1 ça va être plus difficile de monter des trucs en cachette à Anduze (le fameux : nous on avance).

    2 Et oui, tout le monde devra avoir les comptes y compris le grand Alès...y'en a qui vont peut-être réaliser que leur gouvernance n'est pas si.....pognonesque que leur VRP veut bien le faire croire. Iront-ils jusqu'à lui demander un BILAN.

    Fiche la paix à la 2C2A, on te l'a dit : ce sont des teignes.

    RépondreSupprimer