pages

vendredi 13 janvier 2012

Photo d ' ANDUZE
je ne sais pas d'où exactement
c'est un scandale
Vous voyez M. Roustan ou vous mettez les pieds

>

Envoyé par anonyme

Nota:
Le Midi Libre publie aussi ce genre de photo , est il ennuyé pour autant ? je te le demande Émile

38 commentaires:

  1. Et en plus avec une belle faute, ça montre le niveau, alors bravo de publier car voilà un bel effet boomerang :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est scandaleux ! Je parle de la fote d'ortografe !

    RépondreSupprimer
  3. "Est-il ennuyé pour autant, je te le demande Roustan ?" car avec Emile, c'est, je te le donne en mille !

    RépondreSupprimer
  4. Y'a pas à dire Monsieur le Préfet ça se passe bien cette réforme.
    Y'a pas d'opposants, sauf qu'on n'a jamais vu ça par chez nous, ni à Anduze, ni à Tornac. Il est de votre responsabilité, de votre devoir, de revoir votre position.

    NOUS NE VOULONS PAS DE CETTE REFORME et même si vous arrivez à museler les élus, les problèmes se multiplient. Vous les mettez dans une situation impossible. Ils ne seront bientôt plus là et vous aurez des équipes de choc dans le grand alès.

    Qu'on le veuille ou pas, c'est la rue qui vote.

    Vous dites : révision à la marge du schéma,
    nous répondons : rendez-nous notre 2C2A.
    Tornac

    RépondreSupprimer
  5. C'est sur le mur de la salle Pélico, où dooit avoir lieu les voeux du bonimenteur.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle journée quand même !

    RépondreSupprimer
  7. Bizarre, mon message est passé à la trappe pourtant transmis avant 12:42. Alors je le réécris: belle faute sur ce tag, ce qui montre le niveau et merci de publier cette photo car voila un bel effet boomerang :-) Et si ça ne passe pas encore une fois je suis obligé de conclure:" Reboussier partial et de moins en moins crédible"

    RépondreSupprimer
  8. Qui sème le vent récolte la tempête.
    Elle se lève à peine.

    RépondreSupprimer
  9. C'est un de tes élèves qui a écrit ça BONI!

    RépondreSupprimer
  10. Francine se sent moins seule.

    RépondreSupprimer
  11. Salle pellico ? c'est la salle Pagnol, non ?
    En tout cas, c'est clair, comme à Tornac.
    Au fait, ils ont fini par mettre un coup de peinture à Tornac. Finalement, les boulots d'avenir dans le coin sont vitrier puisque Roustan consent à nous laisser changer les vitres des écoles et peintre : la nuit pour les tags, le jour pour les effacer.
    Vivement qu'on change de municipalités.
    Le S de dégage veut peut être dire qu'il y en a deux à dégager.

    RépondreSupprimer
  12. Démocratiquement choisi le schéma préfectoral......
    Comme la démocratie c'est la rue, il n'est pas rendu.

    RépondreSupprimer
  13. Eh ben le 14:44 ne peut pas conclure comme il l'aurait souhaité. Pas trop déçu ? Les enragés de l'orthographe, vous paraissez visiblement plus scandalisés pour un "S" en trop que par le message lui-même ? C'est pas gentil pour Boni ?

    RépondreSupprimer
  14. votre cause aussi défendable soit'elle (ou bientôt était'elle!)en devient réellement lamentable par l'emploi de tels procédés, celui qui a écrit cela sera prochainement heureux de voir son propre mur rempli de tags tout aussi sympa les uns que les autres. Et pourquoi ne pas en venir aux voitures brûlées et aux barricades....Pauvres gens !
    ------------ El Diablo.

    RépondreSupprimer
  15. encore des intellectuels.....

    RépondreSupprimer
  16. Eh, le diablo, pense à cette alternative :
    1) la 2C2A continue d'exister, n'en déplaise à Rous-couilles-de-mes-deux-stan : Ils se la remettent dans le pantalon !
    2) La 2C2A est intégrée de force dans la Cagade : Ils se mettent une bande de saboteur au coeur de leur structure anti-démocratique.

    Dans les deux cas, aux prochaines municipales, ceux (celles) qui se voyaient vice-président(e)s de l'agglo d'Alès sont renvoyés dans leur caniveau !

    RépondreSupprimer
  17. D'accord avec toi 11:02. Le rdv est aux prochaines municipales. Alors par pitié, arretez de crier au déni de démocratie : il n'y en a pas eu. Les institutions sont mal faite? Peut être... Mais de déni de démocratie moi j'en ai pas vu. Un vote sans valeur légal... Boaf, qui pour voir si il y avait des fraudes : des ultrapartisant... Je vois pas beaucoup de garanties.
    Par contre la démocratie s'exercera lors des prochaines municipales effectivement.

    RépondreSupprimer
  18. Mais oui, attendons les municipales (dans 2 ans) et je vous parie que les éternels battus qui sont toujours en première ligne, et croient posséder la science infuse, seront à nouveau battus. Mais ils ne comprendront toujours pas ...

    RépondreSupprimer
  19. pour la science infuse 16:44, la perte du triple A s'applique à Alès.
    Ils vont emprunter plus cher et les projets sont bloqués.
    On va juste rembourser jusqu'à la saint con pour des projets qui ne nous ont jamais concerné.
    Faut être plus que malin !

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  21. N'oublions jamais ce qu'avait dit "Bonimenteur" après les événements du 21 janvier 2011:" Ce sont certains manifestants qui ont agressé les forces de l'ordre,et nous montrerons prochainement les preuves!"
    Un an après. Rien évidement! parce que tout le monde sait maintenant à qui on a affaire.
    Résultat, un procès qui n'aura jamais lieux,parce qu'il gêne les autorités préfectorales (c'est pour çà qu'on la délocalisé à Nîmes).
    Les accusations de Boni à l'égard des manifestants,et des élus qui ont été molestés ce jour là mériteraient qu'on porte plainte directement contre le maire d'Anduze qui a volontairement menti en faisant ces déclarations.
    Iglésias est un menteur professionnel, tout le monde le sait, et il est responsable du future naufrage économique de notre communauté de communes qui jusqu'à présent ,avait su se préserver de l'avidité de ROUSTAN et de sa clique.
    Ce ne sont pas quelques tags sur un mur qui pourront laver l'honneur des citoyens qui ont été trompés et humiliés par cet individu.
    Il mériterait de la prison pour avoir MENTI pendant sa campagne,TRAHI ses propres troupes et réduit son conseil municipal à sa plus simple expression en écartant tel ou tel et jusqu'à son premier adjoint soit disant si efficace jusque là. MÉPRISÉ les Anduziens en refusant d'organiser un référendum pour donner aux citoyens de sa commune le choix de leur propre avenir.
    conclusion:
    PARJURE,MENTEUR,BAUDRUCHE,DÉRISOIRE. Si il fallait qualifier ce triste sire à la lumière de ce qu'il a commis depuis qu'il est maire de cette commune,il n'y aurait certainement pas assez de place sur tout les murs de la citée,et on manquerait de peinture.
    Le problème est pour les Anduziens,maintenant de reconnaître même si c'est dur,qu'ils se sont "TROMPÉ",et qu'à cause de leur erreur,l'avenir est devenu bien sombre. On peut faire exactement le même constat à une autre échelle,mais c'est une autre histoire.
    Tornac.

    RépondreSupprimer
  22. En réponse à 10:51 et sur sa dernière phrase :

    Le constat à l'autre échelle est exactement le même, en 2007 un superbonimenteur de première classe a fait croire tant de belles choses à des électeurs qui ont vu en lui un sauveur qu'ils l'on élu.
    Une fois élu, ils ont constaté qu'ils ont été trompé, les sondages aujourd'hui en témoignent qu'il ne décolle pas malgrès ses agitations.
    Trompés en 2007 les électeurs Sarko, comme ceux d' Anduze en 2008 qui ont voté Boni.

    RépondreSupprimer
  23. "C'est les manifestants qui ont gazés les forces de l'ordre ! On a les preuves en images, on les montrera en temps voulu ! Tè pardi !". Bientôt le 21 janvier, l'heure est venue Boniescartefigues, des preuves ! Des preuves ! Galégeade ou menterie ?

    RépondreSupprimer
  24. Peut être n'avez vous pas pensé comme il le faut : Mr IGLESIAS (Boni) a été élu avec des idées, dont celle de ne pas aller au Grand Alès, mais le temps passant et les évolutions aidant, il a révisé sa position avec l'aval de la majorité de son conseil municipal et a changé d'avis. Il a donc fait preuve de discernement et d'intelligence même si cela ne vous plait pas, il ne s'agit pas de mensonge ni de trahison mais tout simplement de raisonnement au vu d'une situation évolutive en matière d'intercommunalité. A t'il eu raison, l'avenir le dira, mais au moins il a pris une décision concertée, certes pas avec vous, mais avec son conseil municipal comme prévu par la loi. Donc cessez vos élucubrations usantes. El Diablo.

    RépondreSupprimer
  25. Tellement intelligente la position nouvelle qu'il est infoutu de donner le moindre argument à part c'est mieux !!
    Et la pseudo concertation avec le conseil municipal a été de démissionner ceux qui n'ont pas été convaincus par son manque d'arguments.
    Il est bien seul et il erre ...

    RépondreSupprimer
  26. 14:41 Mais si je ne me trompe pas, jusqu'à présent et d'ailleurs très récemment il n'y a eu qu'une démission d'un conseiller (C.Deligat). Personne d'autre n'a démissionné ou été démissionné du conseil municipal d'Anduze et personne n'a déclaré officiellement qu'il était dans l'opposition.

    RépondreSupprimer
  27. El diablo a sans doute raison ? On a tous pu apprécier l'approche "économi-comique" du maire d'Anduze pour expliquer son choix du Grand-Alès ! Et comme il dit "Fonçons vers l'avenir un bandeau sur les yeux !" Ca lui fera peut-être moins mal en ne voyant pas venir le mur ou l'abîme ?

    RépondreSupprimer
  28. JP Mazen a démissionné de sa fonction d'adjoint aux finances et a annoncé en conseil municipal un groupe d'opposition ,B.Vierne a perdu sa délégation d'adjoint ,les délégués communautaires mal pensants ont perdu leurs délégations .Tout cela d'une manière qui a valu annulation des actes par tribunal administratif.
    On est loin de l'unanimité.

    RépondreSupprimer
  29. Oui!oui! 13:36 fais moi rire un peu en me parlant de discernement et d'intelligence venant de Bonifacio Iglésias. Mais je vois que tu dois faire partie du fan club donc,à quoi bon argumenter et argumenter encore,puisque je pense que je m'adresse encore à une personne de mauvaise foi.

    RépondreSupprimer
  30. Iglesias n'a jamais reconnu qu'il avait changé d'avis. Il a toujours soutenu qu'il n'avait jamais dit qu'il était contre le grand alés. C'est donc bien un menteur.

    RépondreSupprimer
  31. A tous ceux qui pensent que le conseil municipal est avec Boni regardez la photo du Midi Libre sur les vœux :
    ils sont 11 sur 23 a assister aux vœux et encore parmi eux 2 ou 3 avaient voté contre la fusion.
    Il ne lui reste qu"une petite minorité.

    RépondreSupprimer
  32. 10:55 vous oubliez que tout le monde n'est pas disponible. Pour 20:03 quant à démissionner de sa fonction d'adjoint et garder sa fonction de conseiller, ce n'est pas démissionner du conseil municipal. Et annoncer verbalement un groupe d'opposition non suivi d'une décision actée et signée par tous ceux qui s'en réclament, ce n'est que virtuel. En tous les cas à ces voeux il y avait beaucoup de monde.

    RépondreSupprimer
  33. Discours en début de cérémonie et certains arrivés après (donc pas sur la photo)et certains pas sur Anduze à cette date. Alors pas de panique. Peut-être maxi 4 sur 23 de leur propre volonté absents. Y a pas le feu !!!

    RépondreSupprimer
  34. Vite vite les mots d'excuse ...mdr

    RépondreSupprimer
  35. Pas mal de monde aux voeux de la mairie mais si j'enlève les employés municipaux, plus ou moins contraints d'être là et les invités des communes alentours, il y avait beaucoup moins de monde.

    RépondreSupprimer
  36. Attention Boni va leur faire couper les allocs par l'administration...Mdr...

    RépondreSupprimer
  37. Deligat a démissionné , certes, alors comment ce fait-il qu'il continue de percevoir ses indemnités d'adjoint ?
    Le Préfet n'a pas encore entériné cette démission ?

    RépondreSupprimer
  38. Et quid des voeux sur la place de la mairie au meme moment (ou a 1/2h près)? On en entend pas beaucoup parlé? Il faisait froid? Ou est ce qu'il y avait le plus de monde à l'interieur? à l'exterieur?
    Je m'attendais à un petit article du reboussier et puis... rien, même pas une allusion.

    L

    RépondreSupprimer