pages

jeudi 5 janvier 2012

ANDUZE la porte des enseignes



Envoyé et realise par BDSM

23 commentaires:

  1. Tu anticipes - à peine !

    RépondreSupprimer
  2. Mais nous sommes bien contents de trouver ces enseignes proches de chez nous sans aller courrir loin. Moins de frais d'essence pour ceux qui ont une voiture et surtout bien pratique pour ceux qui ne peuvent se déplacer vers les grandes villes. Il est vrai que le Réboussier roule en 4X4 peut-être...

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi ces autres enseignes ne mériteraient elles pas ces emplacements
    je te le demande Emile

    RépondreSupprimer
  4. à celui qui nous fait croire que ça existe depuis longtemps
    il me semble que super u est ouvert le dimanche matin depuis peu
    comme indique sur le panneau

    RépondreSupprimer
  5. 10:56
    Remarque tres pertinente
    Mais je pense que tu comprends tout de travers
    La critique n'est pas sur le SUPER U qui est bien pratique
    MAIS SUR CE SYSTEME D'AFFICHAGE ILLEGAL !Et desastreux POUR UNE CITE QUI SE VEUT TOURISTIQUE

    Par contre ce SUPER U qui a su agrandir son parking ce qui est tres bien n' a toujours pas sécurisé ses pompes à essences
    Avec des queues sur la route en periode touristique
    Des vehicules qui passent naturellement à coté de ceux qui font le plein etc...

    CETTE STATION SERVICE EST HORS NORMES DE SECURITE

    Qu'adviendrait il en cas d'accident
    Ou sont les responsabilités
    Les élus, la prefecture, l'ex DRIRE , l'Ex DDE, LA DIRECTION DE CE MAGASIN ?

    RépondreSupprimer
  6. @10h58
    Quel mélange.
    Ce sont les affichages qui dénaturent le site .
    On peut avoir ces enseignes sans pour autant tolérer des affichages mal placés.

    RépondreSupprimer
  7. Bien sûr 10:56 que tous les anduziens et autres résidents autour d'Anduze sont contents d'avoir ces magasins de proximité ! Ils n'ont pas besoin d'aller à Alès pour faire leurs courses. Toutefois, le centre ville est-il bien l'endroit idéal pour les affichages publicitaires ? Ce n'est pas les enseignes qui sont en cause mais leur présence publicitaire inopportune sur le Plan de Brie, haut lieu touristique de notre cité ! Un peu de bon goût voyons !

    RépondreSupprimer
  8. LE REBOUSSIER fait ses courses a cora il est interdit de sejour a super u...pour violation de domicile

    RépondreSupprimer
  9. l'archi des batiments de France, il mange dans quel gamelle celui-là pour permettre ça et ce qui se passe place couverte ? C'est répugnant de bétise ! Le tourisme à Anduze ? AH AH AH !

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment de plus en plus :-)

    RépondreSupprimer
  11. Une des promesses de campagne de l'actuelle municipalité d'anduze était l'embellissement des entrées de ville. Il a même été créé des commissions extra municipales pour cela (elles n'ont pas fait long feu). Les panneaux publicitaires ont depuis continué à fleurir aux entrées d'anduze. Dernier en date : le café des arts.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. Je vous invite à compter les panneaux publicitaires entre Tornac et Anduze. De mémoire, il y en a entre 30 et 50. Pas très touristique.

    RépondreSupprimer
  14. 11:24 Je me demandais aussi à quoi rimait cet article concernant les stations service et les normes à respecter. Maintenant je comprends mieux. (mais j'avoue que je n'ai pas lu les consignes jusqu'au bout ; j'ai abandonné après tous les "Vu que ....". Ne te fais pas de souci : il y aura bientôt une bonne gardonnade et tout sera emporté, y compris cuves et essence.

    RépondreSupprimer
  15. Et voilà comment on perd le fil de la conversation.
    Le problème n'est pas SU, mais la totalité des affiches.
    J'ai vu Jean Marie Bigard en SLIP pendant des mois sur les murs d'Anduze.
    J'ai essayé de me convaincre, rien à faire. Ce déballage de viande n'était pas sexy pour deux rondelles.
    Pas un seul rêve érotique....
    Une réboussière déçue.

    RépondreSupprimer
  16. Vous faites amalgame ; vous avez raison 16h42 ; le Super U n'est pas le problème et surtout soyez heureux de l'avoir au centre du village, pour les personnes âgées qui ne peuvent se déplacer jusqu'à CORA ou autre. Au lieu de critiquer la station service qui certes fait un peu bouchon en été mais qui nous rend bien des services toute l'année avec un carburant qui est dans les moins cher de la zone ALES... Restez réaliste, car une entreprise qui emploi près de 50 personnes dans le secteur n'est pas courante...donc au lieu de critiquer stupidement les pompes faites tout votre possible pour conserver ce genre de commerce de proximité. Quant aux pompes elles sont obligatoirement suivies et vérifiées tous les ans pour avoir l'autorisation de fonctionner. Fausse polémique, comme dab. signé : El Diablo.

    RépondreSupprimer
  17. Pour les pompes à essence, il suffirait de baliser au sol le sens d'entrée et de sortie, d'enlever quelques places de parking pour que les voitures attendent sur le parking et non dans la rue.
    Que fout la mairie, pourquoi ne donne-t-elle pas d'impulsion pour régler les problèmes.
    Même une simple ménagère peut trouver des solutions....mais attendez, il demande à Roustan ce qu'il faut faire. Il va bien falloir créer une commission de super spécialistes de la ville pour réfléchir et ça va nous coûter une fortune et on va avoir une solution niveau mégapole.
    Il serait temps que le maire arrête de perdre son temps à faire des ronds de jambe à l'extérieur et s'il n'a pas d'idées qu'il nous demande.
    Anduzienne

    RépondreSupprimer
  18. 10:08 nous sommes sur un terrain privé chère amie, et c'est un commerce privé pas municipal, alors arrêtez de raconter n'importe quoi et pour critiquer le maire trouvez d'autres arguments cela devient de l'hystérie collective.

    RépondreSupprimer
  19. Mais la sécurité est de la responsabilité du maire ,cher ami de 19h50.

    RépondreSupprimer
  20. Tiut a fait d'accord avec 19 h 58 ! Renseignez vous sur la législation avant de parler et dire n'importe quoi...

    RépondreSupprimer
  21. Nous sommes dans un terrain privé jusqu'au moment où les files de voitures se forment sur la route et gênent la circulation, ce qui se produit très souvent en été et les jours d'affluence.

    RépondreSupprimer
  22. Nous ne sommes pas amis semble-t-il, 19 : 58.
    Je ne suis pas dans l'hystérie, encore moins collective.
    Je dis que la solution n'est pas si compliquée. Je dis que voyant que ça pose un problème de sécurité pour mes concitoyens, si j'étais maire, au lieu d'aller cirer des pompes à l'autre bout de la contrée, je prendrais rendez-vous avec le propriétaire de ce magasin afin, en toute modestie de voir avec lui, si une solution ne pourrait pas être trouvée.
    Je ne crois pas que le propriétaire de SU soit hostile à améliorer confort et sécurité dans son commerce. Ce SU a déjà été beaucoup amélioré (sas, propreté, agrandissement, agrandissement parking, accueil, variété et qualité des produits...) ça fait plus de 20 ans que je m'y sers.

    On peut encore se parler que je sache, pas besoin de faire une loi pour tout, de porter plainte pour tout.... Vous avez mauvais esprit.
    Le maire ne peut pas être au four et au moulin, que ça vous plaise ou pas, sa place c'est Anduze et son rôle c'est maire.

    RépondreSupprimer
  23. C'est bien pour ça qu'on dit au maire de faire quelque chose dans sa commune .

    RépondreSupprimer