peut-être la phrase en trop dans ce festival qui n'avait pas besoin d'en rajouter. ce n'est pas la première fois qu'un combat politique prend la culture en otage. On se souvient de l'arrivée de Freche à la présidence de région. Bref, nous, les cultureux, on en a marre de servir de bouc émissaire aux élus en manque d’évacuation de leur testostérone.
Je pense sincerement que tu es un lache , tu te caches derriere le mot culture ,que tu fais tien , Si tu existes peut etre est ce grace à ceux qui se battent et qui ne ramenent pas leur science Qu as tu apporté à la communauté "culture-Cevennes"?
Je m'excuse de vous demander pardon de financer généreusement des manifestations culturelles qui réussissent magnifiquement et enrichissent le territoire avec le concours de méchants bénévoles que n'aime pas le provisoire maire d'Anduze.
La culture à un coût, et comme le reste la question est de savoir qui paie ? La mairie d'Anduze (ses contribuables) finance largement cette manifestation. Ce qu'on oublie de sire dans beaucoup de commentaires.
C'est la 2C2A qui a financé l'intégralité des 42 manifestations qui se sont déroulées dans le cadre de l'année de la poterie, cela méritait d'être rappelé. Ce qui est inadmissible c'est que le maire d'Anduze voit rouge dès que la 2C2A intervient. Ce comportement est puéril et n'est pas digne d'un maire.
T'en fait pas 17 42, notre bon maire va bientôt avoir d'autres occupations bien saines jusqu'à ce qu'on le vire.
Si on rentre à la CAGA il va aller pleurer du matin au soir pour attirer l'attention de la roustanitude. Une fois monté à 50 le groupe n'aura pas vraiment de temps à perdre avec lui. Il va lui dire que c'est dégueulasse, que c'est grâce à lui qu'il a clavé la CCAA, ... et l'autre lui expliquera que s'il veut une fête de la céramique il n'a qu'à se la monter lui-même en cherchant des financements privés. Mesdames Messieurs les commerçants à vos porte monnaie !!! Dans la Roustanie le dicton reprend du service : Si tu n'as besoin de rien, tu peux compter sur moi. Si tu as besoin de quelque chose, tu vas l'acheter.
peut-être la phrase en trop dans ce festival qui n'avait pas besoin d'en rajouter. ce n'est pas la première fois qu'un combat politique prend la culture en otage. On se souvient de l'arrivée de Freche à la présidence de région. Bref, nous, les cultureux, on en a marre de servir de bouc émissaire aux élus en manque d’évacuation de leur testostérone.
RépondreSupprimerJe pense sincerement que tu es un lache , tu te caches derriere le mot culture ,que tu fais tien ,
RépondreSupprimerSi tu existes peut etre est ce grace à ceux qui se battent et qui ne ramenent pas leur science
Qu as tu apporté à la communauté "culture-Cevennes"?
la culture n'excuse pas l'indigence intellectuelle
RépondreSupprimerJe m'excuse de vous demander pardon de financer généreusement des manifestations culturelles qui réussissent magnifiquement et enrichissent le territoire avec le concours de méchants bénévoles que n'aime pas le provisoire maire d'Anduze.
RépondreSupprimerLa culture coûte trop cher, il faut essayer l'Ignorance
RépondreSupprimerL'ignorance coûte en effet moins cher au départ, mais ensuite, que de dégâts !
RépondreSupprimerLa culture à un coût, et comme le reste la question est de savoir qui paie ?
RépondreSupprimerLa mairie d'Anduze (ses contribuables) finance largement cette manifestation. Ce qu'on oublie de sire dans beaucoup de commentaires.
ALLEZ CULTIVER VOS CONNERIES
RépondreSupprimerC'est la 2C2A qui a financé l'intégralité des 42 manifestations qui se sont déroulées dans le cadre de l'année de la poterie, cela méritait d'être rappelé. Ce qui est inadmissible c'est que le maire d'Anduze voit rouge dès que la 2C2A intervient. Ce comportement est puéril et n'est pas digne d'un maire.
RépondreSupprimerT'en fait pas 17 42, notre bon maire va bientôt avoir d'autres occupations bien saines jusqu'à ce qu'on le vire.
RépondreSupprimerSi on rentre à la CAGA il va aller pleurer du matin au soir pour attirer l'attention de la roustanitude. Une fois monté à 50 le groupe n'aura pas vraiment de temps à perdre avec lui.
Il va lui dire que c'est dégueulasse, que c'est grâce à lui qu'il a clavé la CCAA, ... et l'autre lui expliquera que s'il veut une fête de la céramique il n'a qu'à se la monter lui-même en cherchant des financements privés.
Mesdames Messieurs les commerçants à vos porte monnaie !!!
Dans la Roustanie le dicton reprend du service :
Si tu n'as besoin de rien, tu peux compter sur moi. Si tu as besoin de quelque chose, tu vas l'acheter.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer