pages

mardi 13 décembre 2011

Les anomalies de notre société

-Les hommes deviennent ils  tous aveugles  , sourds,  paralysés des neurones  lorsqu'ils appartiennent à un groupe, se moutonosent-ils , dire que l'on est plus intelligent à plusieurs , n'est ce pas une arnaque ?

-Le libéralisme , qui nous a mené là où nous sommes , ne se remet pas en cause , bien au contraire il se durcit

-Les agences de notation qui n'ont pas vu venir, la crise des subprimes de 2008 , terrorisent aujourd'hui nos dirigeants, étonnant non ?

-Doit on croire à une théorie du complot à l'échelle mondiale ,cela excuserait notre indigence bien sur !

-Avons nous notre avenir entre nos mains ? Bien sur que oui , mais arrêtons de fonctionner uniquement avec notre colonne vertébrale , nous avons aussi un cerveau du moins pour certains

-Gardez un esprit critique , soyez réboussier, n'avalez plus de couleuvres  , vos adversaires nient toujours les faits les plus évidents et les plus faciles à démontrer , cherchez où sont leurs interets , battez vous ! Ou alors vous  sombrerez dans un état de latence proche d'un ennui terriblement profond propice à l' asservissement

-J' arrive au principal ...Soyez patient!
Vous avez compris notre 2c2a n' a évidemment pas dit son dernier mot , malgré les affirmations de votre journal indépendant , le Midi Libre, rien n'est joué , votre avenir est entre vos mains , mais exprimez vous , vous avez déjà démontré votre détermination , continuez !

Le résultat des dernières réunions de la CDCI à la préfecture de Nimes était prévisible (majorité des 2/3), rassurez vous il reste encore de nombreuses étapes à franchir par nos adversaires et néanmoins ennemis pour réussir
La défaite ne sera effective que si vous l'acceptez , dépassez votre indignation soyez révolté !

Le reboussierquivousditauxarmescitoyens

7 commentaires:

  1. @10h37
    C'est celui qui dit qui l'est....lol

    RépondreSupprimer
  2. 10:37 alors là BRAVO!
    çÀ c'est du commentaire!
    bien que ton argumentaire soit touffu,et difficile à appréhender, tu nous cloue le bec. Merci,franchement Merci de nous éclairer de tes lumières. Ha! je suis content de voir ici s'exprimer les forces vives de notre communauté de commune. Quel esprit de synthèse! Juste une remarque ,mais bon,je ne suis pas expert en gueule malade,mais c'était:"FERME TE GUEULE(virgule) MALADE" ou bien :"FERME TA GUEULE MALADE" parce que çà ne veut pas dire exactement la même chose et je crains que les lecteurs soient embrouillés par ce message qui se veut avant tout universel et pédagogique.
    TORNAC

    RépondreSupprimer
  3. Certes il restent des "cartouches", en vrac démission des élus,manif avec blocage des routes,refus de payer les impôts communautaires; il n'empêche que dans un pays qui ne tint pas compte d'un non majoritaire à un référendum ,à coté l'avenir de la 2C2A ce n'est pas grand chose.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Au sujet de l'élégant commentaire de 10:37 : comme il n'a pas mis de point à la fin de sa phrase, on peut supposer qu'il a également oublié la virgule. Mais ce n'est pas sûr, car le mot "malade" en tant qu'insulte est relativement doux par rapport à la première partie de la phrase. Peut être purra-t-il éclairer nos lanternes en un communiqué complémentaire ? Et fournir éventuellement un mot plus approprié que "malade", assez peu parlant ?

    RépondreSupprimer
  6. Non, nous ne fermerons pas notre gueule, espèce de débile profond. Quant à être malade, c'est de dégout devant les inepties de ceux qui sont sans doute tes copains!

    Nous allons même l'ouvrir de plus en plus. L'injustice et la stupidité de la situation nous incitent à devenir encore plus reboussier. Je serais toi, je me cacherais au fond d'un trou, de crainte d'être émasculé par les indignés d'Anduze. Tu risques gros, camarade !

    RépondreSupprimer