C'est tellement énorme, des discours pour être élu, puis des discours pour le rester ! Y-a-que ça qui compte ! A part les "amnésiques", je ne vois pas qui pourrait être dupe ?
Le suffrage universel est un piège à "cons" ! Le pouvoir héréditaire est un piège aux "mal nés" ! Le pouvoir "impérial" est un piège aux "pas de chance" ! Le pouvoir du peuple est un piège aux plus "gogos" ou aux "moins malins" ! Reste le pouvoir d'être "soi même" d'emmerder ceux qui nous le rendent bien, et d'apprécier ceux qui nous conviennent ! En fait, c'est être "libre" ! Dans sa tête et dans ses actes ! Et ceux qui ne le comprennent pas ? Je les emm... !
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerC'est tellement énorme, des discours pour être élu, puis des discours pour le rester ! Y-a-que ça qui compte ! A part les "amnésiques", je ne vois pas qui pourrait être dupe ?
RépondreSupprimerComme disait ma grand-mère, il n'a pas de "vergogne" ! Son discours couvre le bruit des casseroles financières en cours !
RépondreSupprimerLui au moins il sait parler aux ouvriers ! Hélas ! Ce n'est que de leur parler qu'il s'agit ! Il a besoin d'eux pour rester au pouvoir. Point barre.
RépondreSupprimerLe suffrage universel est un piège à "cons" ! Le pouvoir héréditaire est un piège aux "mal nés" ! Le pouvoir "impérial" est un piège aux "pas de chance" ! Le pouvoir du peuple est un piège aux plus "gogos" ou aux "moins malins" ! Reste le pouvoir d'être "soi même" d'emmerder ceux qui nous le rendent bien, et d'apprécier ceux qui nous conviennent ! En fait, c'est être "libre" ! Dans sa tête et dans ses actes ! Et ceux qui ne le comprennent pas ? Je les emm... !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer