"moi, je ne demande rien" a l'entrée de ce CDCI lorsque je lui ai remis le tract demandant aux membres de voter favorablement à l'accès des citoyens à la réunion, il a eu le toupet de déclarer "ce n'est pas nous, c'est le préfet" .... D'après le menteur, c'est le préfet qui aurait voté pour que les citoyens n'entrent pas en commission. Comme à son habitude, il ne manque pas d'air le clown et je ne flatte pas ces personnages....
A lire Midi-pas-Libre du jour, on se demande si les élus de la CDCI ne prennent pas un malin plaisir à enfoncer le clou ! Cardet part vers Lédignan car de toutes façons, cette commune ne vaut rien aux yeux du Grand Mangeur de Richesses Locales qu'est la CAGA(de). CArdet échappe donc au Grand'Alès, l'honneur est sauf, ou presque car il s'est agit avant tout de "sauver sa peau". Saint Jean de Serres demande à aller à Alès après avoir tenté de défendre une communauté de communes rurales pour faire poids entre Nîmes et Alès. Son maire est une girouette ; il ne déparera pas avec ses éoliennes.
Le combat se situe maintenant au niveau national pour renverser les libéraux dont le seul projet est de détruire ce qu'il reste de démocratie pour faire régner le marché (il n'y a qu'à voir les avancées obtenues par les ultra-libéraux dans ce contexte de crise).
Il ne faut pas être désabusés mais rester solidaires. Nous sommes voisins, nous avons des intérêts en commun. Cette étape ne sera pas celle qui va changer notre philosophie. Les associations de citoyens ne sont pas limitées à des périmètres déterminés de façon arbitraire par des technocrates dépassés. UNISSONS NOUS DANS LA DEFAITE COMME DANS LA VICTOIRE ! Ce qui est important est de défendre nos valeurs rurales, solidaires, humaines. Tous ensemble. Avec ou sans 2C2A et ne nous trompons pas de bulletins de vote aux prochaines élections de 2012 et 2014. Tornaccitoyendebout.
Magnifique retournement de veste en série ,st jean de serre qui suivait CARDET vire de bord et se brade au grd ALES grace à LEZAN qui n'a jamais trop su où il devait poser ses valises , CARDET intègre LEDIGNAN + ON sait plus trop quoi. C'est le grand n'importe quoi.Pitoyable.
Le fond de sa pensée ? Un territoire appétissant. Mais à mon avis il surestime la qualité du banquet que lui offre le préfet sur un plateau. Les indigestions, ça arrive quand c'est trop tard ! Qu'attend-on-nous pour foutre dehors tous ces gloutons, ces voraces, ces insatiables persuadés d'être plus malins que les autres ? Indignez-vous !
Visiblement il se frotte les mains des décisions du préfet ! Sa concupiscence, quoiqu'il en dise, éclate au grand jour. On va voir si la friture de communes (poissons d'eau douce en milieu rural)se laisse bouffer passivement ?
Tu as raison 21 05, il donne envie de manifester le 18, mais c'est le minimum. Les forains pourraient-ils nous prêter quelques camions, apparemment il faut du poids pour le faire reculer. D'autres actions seront nécessaires pour troubler sa digestion.
t'as raison ça fait peur !
RépondreSupprimer"moi, je ne demande rien"
RépondreSupprimera l'entrée de ce CDCI lorsque je lui ai remis le tract demandant aux membres de voter favorablement à l'accès des citoyens à la réunion, il a eu le toupet de déclarer "ce n'est pas nous, c'est le préfet" ....
D'après le menteur, c'est le préfet qui aurait voté pour que les citoyens n'entrent pas en commission. Comme à son habitude, il ne manque pas d'air le clown et je ne flatte pas ces personnages....
A lire Midi-pas-Libre du jour, on se demande si les élus de la CDCI ne prennent pas un malin plaisir à enfoncer le clou !
RépondreSupprimerCardet part vers Lédignan car de toutes façons, cette commune ne vaut rien aux yeux du Grand Mangeur de Richesses Locales qu'est la CAGA(de). CArdet échappe donc au Grand'Alès, l'honneur est sauf, ou presque car il s'est agit avant tout de "sauver sa peau".
Saint Jean de Serres demande à aller à Alès après avoir tenté de défendre une communauté de communes rurales pour faire poids entre Nîmes et Alès. Son maire est une girouette ; il ne déparera pas avec ses éoliennes.
Le combat se situe maintenant au niveau national pour renverser les libéraux dont le seul projet est de détruire ce qu'il reste de démocratie pour faire régner le marché (il n'y a qu'à voir les avancées obtenues par les ultra-libéraux dans ce contexte de crise).
Un cardésien désabusé.
Dehors !
RépondreSupprimerDehors !
Il passera comme les autres....
Il n'a même pas besoin d'être caricaturé !
RépondreSupprimerIl ne faut pas être désabusés mais rester solidaires.
RépondreSupprimerNous sommes voisins, nous avons des intérêts en commun.
Cette étape ne sera pas celle qui va changer notre philosophie.
Les associations de citoyens ne sont pas limitées à des périmètres déterminés de façon arbitraire par des technocrates dépassés.
UNISSONS NOUS DANS LA DEFAITE COMME DANS LA VICTOIRE !
Ce qui est important est de défendre nos valeurs rurales, solidaires, humaines.
Tous ensemble. Avec ou sans 2C2A et ne nous trompons pas de bulletins de vote aux prochaines élections de 2012 et 2014.
Tornaccitoyendebout.
Magnifique retournement de veste en série ,st jean de serre qui suivait CARDET vire de bord et se brade au grd ALES grace à LEZAN qui n'a jamais trop su où il devait poser ses valises , CARDET intègre LEDIGNAN + ON sait plus trop quoi. C'est le grand n'importe quoi.Pitoyable.
RépondreSupprimerLe fond de sa pensée ? Un territoire appétissant. Mais à mon avis il surestime la qualité du banquet que lui offre le préfet sur un plateau. Les indigestions, ça arrive quand c'est trop tard ! Qu'attend-on-nous pour foutre dehors tous ces gloutons, ces voraces, ces insatiables persuadés d'être plus malins que les autres ? Indignez-vous !
RépondreSupprimerJe trouve que ce monsieur a une tête à donner envie de manifester le 18 ! Pas vous ?
RépondreSupprimerVisiblement il se frotte les mains des décisions du préfet ! Sa concupiscence, quoiqu'il en dise, éclate au grand jour. On va voir si la friture de communes (poissons d'eau douce en milieu rural)se laisse bouffer passivement ?
RépondreSupprimerTu as raison 21 05, il donne envie de manifester le 18, mais c'est le minimum.
RépondreSupprimerLes forains pourraient-ils nous prêter quelques camions, apparemment il faut du poids pour le faire reculer.
D'autres actions seront nécessaires pour troubler sa digestion.
Quel personnage répugnant. Il me fait penser à Harpagon dans "l'avare" ou Shylock dans "le Marchand de Venise", au choix.
RépondreSupprimeron dirait Don Corleone ?
RépondreSupprimer