la baou s'écrit aussi Labahou certain le prononce " la beau " les anciens bien sur la baou pouvant etre la pronociation en patois de la beau mais on s'en fout
Je disais que Max arrivait, mais son complice Bousiges était lui aussi à Anduze => http://www.objectifgard.com/article-intemperies-dans-le-gard-le-prefet-du-gard-en-deplacement-a-generargues-et-anduze-ce-vendredi-04-87969694.html Anduzzssvilleàbuzzzzz
Pitoyable les récupérations. Un peu de tenue, sauf votre respect et quelques soit le bord, ça fait charognard. Ce n'est pas très digne des débats habituels.
Ridicule le commentaire de 17:06 ! Et si le préfet ne s'était pas déplacé ? Quel aurait été ton commentaire ? Allons ! Pour une fois que l'ensemble des pouvoirs publics a réagi à la hauteur des évènements ! Soyons honnêtes, on n'en sera que plus crédibles pour d'autres préoccupations !
Les pouvoirs publics ont certes réagi - du moins, ils sont venus sur place. Maintenant les aides aux sinistrés vont-elles suivre, et surtout suivre rapidement ? C'est à ça qu'on jugera si lesdits pouvoirs publics ont été à la hauteur des événements.
eh bien voila c'est ça un circuit court
RépondreSupprimerdirect production vente
attention aux promos sur le bois de platane !
la baou s'écrit aussi Labahou
RépondreSupprimercertain le prononce " la beau "
les anciens bien sur
la baou pouvant etre la pronociation en patois de la beau
mais on s'en fout
Et tu n'as pas été voir du côté des campings, où les dégâts sont très importants avec des arbres tombés sur les chalets.
RépondreSupprimerRoustan va venir pleurer sur les décombres
RépondreSupprimerJe disais que Max arrivait, mais son complice Bousiges était lui aussi à Anduze => http://www.objectifgard.com/article-intemperies-dans-le-gard-le-prefet-du-gard-en-deplacement-a-generargues-et-anduze-ce-vendredi-04-87969694.html
RépondreSupprimerAnduzzssvilleàbuzzzzz
Pitoyable les récupérations. Un peu de tenue, sauf votre respect et quelques soit le bord, ça fait charognard. Ce n'est pas très digne des débats habituels.
RépondreSupprimerRidicule le commentaire de 17:06 ! Et si le préfet ne s'était pas déplacé ? Quel aurait été ton commentaire ? Allons ! Pour une fois que l'ensemble des pouvoirs publics a réagi à la hauteur des évènements ! Soyons honnêtes, on n'en sera que plus crédibles pour d'autres préoccupations !
RépondreSupprimerLes pouvoirs publics ont certes réagi - du moins, ils sont venus sur place. Maintenant les aides aux sinistrés vont-elles suivre, et surtout suivre rapidement ? C'est à ça qu'on jugera si lesdits pouvoirs publics ont été à la hauteur des événements.
RépondreSupprimer