Je lis ou j’entends « l’éventuelle démission de Mr le Premier Adjoint au Maire d’Anduze, personnellement je m’en réjouirais….
Mais que fait notre maire au Congrès des Maires de France ?
Défend-t-il nos intérêts ruraux ?
Défend-t-il l’Agglo d’Alès ?
Serait-il prêt à faire marche arrière, et à accepter notre 2C2A ?
Lorsque l’on voit le fonctionnement de la CDCI et le rôle du Préfet et des Elus d’Alès et de Nîmes, nous nous posons des questions ?...
Je n’effectue, qu’ humblement , des remarques que chaque citoyen est en droit de faire !
Pierre Lemaire
Il est parti faire un Bonifiasco
RépondreSupprimerNotre bon maire est parti avec son premier adjoint au congrès national des maires de France tout simplement car c'est leur place et leur devoir d'élus pour voir les évolutions présentées et y trouver peut être des idées pour la commune dont ils ont la charge...tout simplement.
RépondreSupprimerEt ils y sont bien, tous les deux quoi que certains sembelent vouloir insinuer!
monsieur lemaire voulez vous donner des lecons !!
RépondreSupprimervoulez vous etre maire? alors il va falloir etre plus intelligent que notre boni et surtout plus fiable que de la critique.. Y A KA
C EST asiatique et pas anduzien
On pourrait faire remarquer au 12:29 que la 1ère étape d'un changement espéré ne peut passer que par la critique ! Pourquoi la critique ne serait-elle pas fiable ? Surtout si très nombreux, sont ceux qui la partage ? M. Lemaire critique donc aujourd'hui, car il-y-a sujet à ça ! Difficile de trouver des sujets de "louanges" sur le maire d'Anduze ? Y compris pour ceux qui n'ont aucune ambition politique. Viendra le temps de la campagne électorale où ceux qui veulent se faire élire ajouteront leurs propositions constructives aux critiques indiscutables du pouvoir en place. En attendant merci M. Lemaire pour vos interventions justifiées. Mais si le 12:29 veut chanter (juste ? faux ?) des louanges qu'il ne se gène pas. Je sais, c'est pas facile aujourd'hui, ni en France, ni à Anduze !
RépondreSupprimerFlora
Je ferai remarquer au 12:29 que 2014 est loin, et qu'effectuer des remarques ou des critiques n'engage en rien l'avenir! La Presse locale étant muselée, nous avons la chance de nous exprimer librement sur ce site, même si les avis peuvent diverger, même si parfois le Reboussier me semble trop partisan. C'est le jeu de l'expression, chacun peut y retrouver son compte ou pas. Le YAKA je connais, merci Mme ou Mr le donneur de leçons, vous ne m'empêcherez jamais de m'exprimer ! PL
RépondreSupprimerQuelle conception de la démocratie de s"offusquer qu'il y ait des critiques .
RépondreSupprimerCeaucescu à la niche !
hihihihihi je rigole de vos conneries d enfant gates des fou sur ce site salut
RépondreSupprimerMr 12.29 Mr Lemaire ne veut peut être pas donner de leçon, quant à devenir maire, il peut y prétendre mais lui seul peut le déclarer. Quant à son intelligence, elle ne fait aucun doute vu son passé professionnel et ses palmes.....qui pourraient être utiles à plus d'un vilain petit canard !
RépondreSupprimerBonsoir; mais monsieur Lemaire est déjà Lemaire non?
RépondreSupprimer-c'était juste pour le fun je pouvais pas ne pas la faire celle là....respectueusement.....
Arl
lemaire un nageur avec palme que c est beau il nage dans les eaux trouble..
RépondreSupprimerLes anonymes ont toujours autant de courage.
RépondreSupprimerMais au fait, qui paye le déplacement du supposé ex-premier sous fifre ? Ses collègues trouillards qui sont en désaccord avec Boni depuis des lustres mais qui préfèrent s'en prendre au plus détesté des deux ?
Qui a payé ce deplacement ? nous ou eux ?
RépondreSupprimerEn principe, aller au congrès des maires pour un maire ou un adjoint, c'est un choix personnel et ne peut être considéré comme des frais professionnels hors indemnité de fonction ! Question d'éthique et de bon sens ! Les indemnités des élus (ce ne sont pas des rémunérations) sont là pour éviter justement les notes de frais de ce genre. Auquel cas, elles sont méritées !
RépondreSupprimerMais ils vont revenir "gonflés à mort" par le président UMP actuel ! Vivement un président pour tous les français et... un maire pour tous les anduziens. Anduze n'a que faire d'élus fascinés et bêtement serviles par et pour le maire d'Alès.
RépondreSupprimerUn anduzien qui aime bien Alès quand même et malgré tout.
Rectification : le maire et son 1er adjoint (et les "accompagnants") n'étaient pas au congrès des maires de France, mais au salon. Le sujet du Congrès étant l'intercommunalité ça ne doit pas les intéresser.
RépondreSupprimerLe séjour est pris en charge par des sponsors (pardon, des fournisseurs) de la Mairie pour services rendus ou a rendre. Il s'agit donc plus d'un voyage d'agrément, pour rester poli, que d'un voyage de travail ou d'étude.
Que faisait le 1er adjoint là-bas s'il a démissionné comme l'annonce le midi-libre ?
Affaire à suivre.
Columbo