Décisions du Maire, ça veut dire quoi ? On aimerait : - vidage sans perte ni fracas du premier adjoint, - restitution de leurs noms aux salles Pelico, - courrier à Roustan pour lui dire que oui, mais que finalement non... A chacun d'en imaginer d'autres, puisqu'il s'agit de décisions et pas de sujets de débat.
J'y serai, comme depuis trois ans, assez régulièrement, avec d'autres, fidèles et amis ; pas facile d' être réguliers, mais nous assumons, pour les Anduziens ...et nous, citoyens de base, aussi. Les critiques, nous les assumons : Haut et Fort, ce n'est pas grave, notre conviction, sinon la mienne est forte... Que chacun puisse gloser, se moquer de nous et de moi-même, j assume et vous informe... simplement que je serai présent au Conseil Municipal d' Anduze, commeje l'ai fait aussi souvent que j 'ai pu le faire. Venez nombreux, merci.
1.Décisions prises en son âme et conscience et son omnipotence ? 2. Questions diverses ? 3. manque les réponses aux questions diverses ? Donc les réponses d'abord et les questions après. Comme d'hab ! Une grande question de M. Mazen toujours sans réponse ? Pourquoi Escartefigue est-il honoré à Anduze ? C'est les mystères d'Anduze.
Déblocage d'une zone constructible dans le POS suite à la tornade ? Voila une question à suivre de près. Il fut un temps où sur la côte d'azur des terrains se retrouvaient constructibles après de mystérieux incendies. La tornade n'a rien de mystérieuse mais ses conséquences sur le classement constructibles de terrains en zone naturelles sont étonantes. A qui appartiennent ces terrains ? Qui va s'enrichir après la tornade ?
Des zones non constructibles se retrouvent par une délibération zones constructibles ! Est-ce légal ? La réponse a de grande chance d'être NON. Renseignez-vous avant mardi...On ne change pas un POS par seule envie du Maire. Le bénéficiaire ne serait-il pas celui qui était du voyage à Paris récemment ?
houla, attendez, il n'est pas encore parti. Ca sent la mascarade. Quant au PLU il faudrait aussi regarder de près les projets de lotissement près du camping d'une élue. La route d'accès devrait traverser le camping ... normalement ...
Décisions du Maire, ça veut dire quoi ?
RépondreSupprimerOn aimerait :
- vidage sans perte ni fracas du premier adjoint,
- restitution de leurs noms aux salles Pelico,
- courrier à Roustan pour lui dire que oui, mais que finalement non...
A chacun d'en imaginer d'autres, puisqu'il s'agit de décisions et pas de sujets de débat.
J'y serai, comme depuis trois ans, assez régulièrement, avec d'autres, fidèles et amis ; pas facile d' être réguliers, mais nous assumons, pour les Anduziens ...et nous, citoyens de base, aussi. Les critiques, nous les assumons : Haut et Fort, ce n'est pas grave, notre conviction, sinon la mienne est forte...
RépondreSupprimerQue chacun puisse gloser, se moquer de nous et de moi-même, j assume et vous informe... simplement que je serai présent au Conseil Municipal d' Anduze, commeje l'ai fait aussi souvent que j 'ai pu le faire. Venez nombreux, merci.
PL,
RépondreSupprimerça mérite une médaille!!!
1.Décisions prises en son âme et conscience et son omnipotence ?
RépondreSupprimer2. Questions diverses ?
3. manque les réponses aux questions diverses ?
Donc les réponses d'abord et les questions après. Comme d'hab !
Une grande question de M. Mazen toujours sans réponse ? Pourquoi Escartefigue est-il honoré à Anduze ? C'est les mystères d'Anduze.
Déblocage d'une zone constructible dans le POS suite à la tornade ?
RépondreSupprimerVoila une question à suivre de près.
Il fut un temps où sur la côte d'azur des terrains se retrouvaient constructibles après de mystérieux incendies.
La tornade n'a rien de mystérieuse mais ses conséquences sur le classement constructibles de terrains en zone naturelles sont étonantes.
A qui appartiennent ces terrains ?
Qui va s'enrichir après la tornade ?
22h33
RépondreSupprimerBien étrange en effet ce déblocage de zone.
Il est donc important d'être présents et à ce conseil et à la présentation du PLU le 15 décembre.
Des zones non constructibles se retrouvent par une délibération zones constructibles ! Est-ce légal ? La réponse a de grande chance d'être NON. Renseignez-vous avant mardi...On ne change pas un POS par seule envie du Maire. Le bénéficiaire ne serait-il pas celui qui était du voyage à Paris récemment ?
RépondreSupprimerà 16 h 48 : ce serait son cadeau d'adieu!!!! pour services rendus!!!!
RépondreSupprimerBMC
houla, attendez, il n'est pas encore parti. Ca sent la mascarade.
RépondreSupprimerQuant au PLU il faudrait aussi regarder de près les projets de lotissement près du camping d'une élue. La route d'accès devrait traverser le camping ... normalement ...
J'espère qu'un ou deux conseillers oseront poser ces questions.
RépondreSupprimer