bravo à Paul Juarez de revenir dans cette nouvelle équipe avec ses convictions et sa belle énergie gachées par l'ancienne majoritée. Merci pour votre courage
Arrétons et calmons nous car la critique est facile... mais il faut y aller! Faisons confiance, allons voter et laissons les redresser la barre. Vous jugerez dans 2 ans, ce sera mieux que de parler pour rien dire et toujours critiquer.
Il y en a un qui ne manquent pas de culot. Il faut arriver à se regarder dans un miroir tous les jours et se dire qu'on est honnête. Il aurait pu avoir la condescendance d'attendre les 2 ou 3 ans restants. Quelle étroitesse d'esprit. C'est vraiment prendre les gens pour des nuls et saisir l'opportunité du vote en liste pleine. Vivement dimanche que l'on retrouve une municipalité cohérente et progressiste. Pour ceux qui critiquent MME BRUNET, qu'ils attendent un peu et ils vont bien voir qui elle est et ce qu'elle sera capable de faire. Bonne ROUTE à toutes et tous.
Oui, c 'est très louable, une profession de foi ! Et la 2C2A, on n'en parle pas ! Que veut cette équipe au plan intercommunal? Nous attendons sa réponse...
Condescendance : supériorité bienveillante mêlée de mépris (Robert Quotidien). Pour les non-initiés, ce commentaire est très abscons, étant donné qu'on ne sait pas de qui il s'agit.
Condescendance :attitude bienveillante teintée d'un sentiment de supériorité ; de mépris .Je cherche le rapport avec Mr Paul Juarez. Cher 12:51 si tu ne connais pas la signification de certains mots trop complexes pour toi ; évites de les employer. De plus par la suite tu parles de retrouver une municipalité cohérente ; tu dois consulter rapidement car ce que tu écris n'est pas du tout cohérent(lol) . Le rougeaud.
La force des mots soulève la colère. Leur compréhension devrait ouvrir les yeux. Pour 12:51, qui vous parle de Mr Juarez? Le rougeaud devrai boire de l'eau.
Pas le moment de se chipoter. Votons et soutenons-les au quotidien. Le vote n'est pas un chèque en blanc et ça ne dédouane personne de son devoir. Il est de l'intérêt de tous qu'ils réussissent. Pour la 2C2A il faut que ce soit clair et voir si on peut remettre ça au vote.
C'est vrai que depuis le tout début il y a dans le discours de Fabien, une forte ambiguïté en ce qui concerne le Grand Alès... Un peu plus de clarté s'il vous plaît !
Si on ne veut pas du Gran'Alès, il faut le faire savoir ! A ce sujet, la consultation menée par la 2C2A cet été donne déjà une bonne idée de ce que demande la population de Cardet. Il faut prendre les élus au mot : ils veulent être à l'écoute, donc il faut aller leur parler ; mais pour de vrai, de vive voix, et pas seulement au travers d'un blog.
Je suis candidate aux élections municipales qui se dérouleront les 9 et 16 mars 2008. Ce scrutin est un moment fort de notre démocratie car il permet un dialogue direct entre les électeurs et leurs futurs élus.Ce dialogue je l’ai déjà engagé sur le terrain à l’occasion de diverses rencontres avec certains d’entre vous. Mais ce dialogue, je souhaite l’intensifier et l’ouvrir à tous au cours des semaines à venir.Je vous propose de faire vivre le débat d’idées et je vous donne la possibilité de faire des propositions pour notre commune. Je vis à CARDET depuis toujours, c’est-à-dire depuis 42 ans. J’ai grandi à CARDET. Je m’y suis mariée. J’y habite. Mon mari y travaille. J’y ai ma famille et mes amis. Je connais bien le village et ses mas (j’ai habité plusieurs années au Mas de l’Eglise et au Mas Blacoux). J’ai des idées sur ce qu’il faudrait faire pour améliorer la vie de chacun. Et j’ai le sentiment profond qu’il est désormais temps pour moi de donner à CARDET de mon temps, de mon énergie, de mes compétences et de mes passions afin de rendre à mon village ce qu’il m’a offert depuis toutes ces années.Je me sens le courage et la force d’assumer de nouvelles responsabilités parce que j’ai réuni autour de moi une équipe pour réaliser un projet dynamique. Mon engagement est réfléchi, sérieux et collectif.Aujourd’hui, ma candidature repose sur trois lignes directrices :. une équipe : réunir des compétences, . une volonté : travailler en équipe, . et un objectif : se projeter dans l’avenir. J’ai à mes côtés une équipe de qualité réunie autour d’un projet commun. Dans peu de temps, je vous dévoilerai le nom de mes colistiers et quelques mesures simples à mettre en place qui vous garantiront cette proximité que vous êtes en droit d’exiger.Puis nous vous révèlerons notre projet. Mais dès à présent, la parole vous est donnée.Alors n’hésitez plus. Osez. Rejoignez-nous. Contactez-nous.L’adresse email et l’adresse postale qui suivent vous donnent la possibilité de nous faire part de vos propositions, idées, souhaits, ainsi que de poser vos questions.Vous pouvez également m’écrire.
« Notre mairie doit être un espace d’accueil et de services, valorisant l’écoute et la participation de tous. Afin d’assurer plus de proximité et de démocratie la liste « Rassemblés pour Agir » vous propose de mener les actions suivantes :
. les horaires de réception de la mairie seront modifiés : le public sera reçu le matin et l’après midi du lundi au vendredi,
. le maire tiendra une permanence tous les mercredis et samedis matin,
. les adjoints assureront une permanence hebdomadaire,
. la fonction de délégué de proximité sera créée : non élus mais décidés à être de véritables acteurs de la vie publique de notre village, les délégués de proximité seront le relais indispensable entre les élus et la population dont ils seront le porte parole, ils se verront confier de réelles missions de concertation et d’études de projet. A ce titre, ils seront intégrés dans les différentes commissions.
. un service d’entraide sera mis en place : destiné à éviter tout isolement à la suite d’un coup dur, un accident de la vie qui momentanément nous prive de mobilité. Il suffira d’un simple coup de téléphone pour que les agents municipaux et/ou les élus se mobilisent et apportent rapidement une aide efficace.
. les agents municipaux disposeront des moyens adaptés aux exigences de leurs missions,
. un site internet municipal sera créé : il sera un outil de promotion et de développement des divers acteurs de la commune. Les associations, les entreprises, les commerçants, et plus généralement, tous les cardésiens y auront accès. Ce sera un espace de libre expression destiné à la promotion des initiatives associatives, professionnelles ou individuelles. Donc un formidable créateur de liens. Il permettra également la fourniture de services administratifs en ligne.
. toute réalisation de grands projets sera précédée de consultation de la population et de réunions publiques : il est nécessaire d’impliquer et fédérer les divers acteurs communaux. Il faut convaincre avant d’agir sans opposer les cardésiens les uns aux autres. La liste « Rassemblés pour Agir » a la volonté d’administrer autrement. Ce sera une équipe municipale à l’écoute et au service de tous. »
Nous vous convions à assister à la réunion publique qui aura lieu le vendredi 29 février 2008 à 20 heures 30 au foyer communal.
Notre futur Maire est pour le Grand Alès mais en comité restreint bien entendu, il est pour la 2C2A en public. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ça ne dure qu'un temps, le temps de l'espérance malheureusement.
Il n'appartient pas à fabien d'emmener Cardet ou pas au grand Alès. La population s'est déjà exprimée à ce sujet en votant alors à sa charge d'appliquer la volonté du peuple. Si s'est pour avoir une deuxième florence marion, qu'il reste chez lui.
Si certains se croient plus malins, qu'ils aillent au charbon au lieu de critiquer tout le temps! Marion, c'est fini, n'en parlons plus, faisons confiance aux autres et nous jugerons dans 2 ans...
Non pas dans deux ans, il est urgent que Cardet se positionne par un vote municipal contre l'adhésion au Grand Alès comme l'a exprimé la majorité des cardésiens par l'enquête. Le préfet s'appuie toujours sur le vote "pour" de l'équipe Marion. Et Saint Jean DE Serres et ses éoliennes demandent aussi à intégrer le Grand Alès. Si ça se faisait vous ne pourriez plus vous y opposer.
Un vote n'est pas un chèque en blanc. Nous devons savoir si l'équipe est pour ou contre le Grand Alès. C'est un des points essentiels, aujourd'hui. 2 ans pour quoi faire ?
"Si certains se croient plus malins, qu'ils aillent au charbon au lieu de critiquer tout le temps! Marion, c'est fini, n'en parlons plus, faisons confiance aux autres et nous jugerons dans 2 ans... 16 novembre 2011 07:25"
C'est bon, on connait la chanson tu sais dire que ça !!!
Des maisons partout, 17h45 ! n'exagérons rien, il faut au moins 1500 m2 de terrain pour construire. Et puis moi je préfère des gens aux mas plutôt que des éoliennes qui ne nous emmèneront que des nuisances en tous genres. Je ne comprends pas qu'on puisse comparer des nouveaux habitants quels qu'ils soient à la peste ou le choléra, mais pour qui te prends-tu ? Toi, tu habites à Cardet et pourquoi d'autres n'auraient pas le droit d'y venir? Nous ne pouvons pas rester qu'avec des retraités, on a aussi besoin de jeunes qui viendront construire et pourquoi pas aux mas???
Moi aux Mas j'ai besoin de mon calme et ma tranquilité. Entre les chiens qui aboient, les gens qui crient et les voitures et scoters qui passent à fond les manettes hé bien plus de monde fera plus de nuisances. Je préfère presque les éoliennes.
Je ne connais pas bien Cardet et encore moins bien cette liste, ma réflexion n'est donc pas partisane : je suis frappée par le manque de femmes ! Quand au commentaire de 21h58 disant qu'ils n'en ont peut-être pas trouvé... J’espère que c'est de l'humour. Sur 9 personnes, une seule femme. Quelle honte ! Ne me parlez pas des 3 femmes en plus dans la photo du bas, je suppose que ce sont des suppléantes... A Cardet (comme ailleurs) les femmes ont elle le QI d'une poule pour ne pas mériter de figurer en bonne place sur des listes électorales ? OUI à une VRAI représentation citoyenne unereboussierequienamarredenepasetrerepresentee
C'est vrai 07:32 que les gens n'ammène pas du tout de nuisances en tout genre y a que les éoliennes c'est bien connu, puis surtout la vrai raison c'est que ça fera plaisir aux ami(e)s qui verront leurs terrains devenir constructibles. Mais ça on ne le dit pas
Le discours est très cohérent et pas du tout contradictoire plus de maisons (à la place des éoliennes) mais plus de ruralité alors que vous ne vous positionnez même pas contre le Grand Alès. Je sens que vous n'aurez ni l'un ni l'autre
Parole parole parole ; parole parole et parole ; encore et toujours des paroles . Les terrains ; c'est toujours le même dilem ; moi ça ne me déranche pas je n'en ai point ; j'habite aux mas de Cardet et je n'ai pas envie de voir des éoliennes . Dalida
Ils font chier avec leurs éoliennes . Allez jean luc METS LES , fait les travaux de toutes façon quand tu vois les rassemblement ils sont 25 vieux et 10 BOBOS jamais contant .
20.10 qui dramatise tout pour casser tout le monde qui n'est pas d'accord avec lui ou elle. C'est nul et dictatorial et despotique. Tu ne comprend rien à la démocratie et au dialogue, ta façon de penser es comme une ouverture de trou de balle d'un vers de terre dans le désert, très étroite.
vous vous bagarrez à coup d'éoliennes et de maisons, mais l'installation d'une maison de retraite créant emplois et services de proximité ne serait pas un bon compromis ? Comme ça, Stop aux éoliennes, mais pas de maisons supplémentaires à Cardet ...
Démocratie et dialogue, beaucoup ne connaissent pas ces mots, on dirait que certains ne connaissent que la division, la haine, la méchanceté et la jalousie. Les mas ou le "bourg" je m'en fiche mais je rêve d'un village apaisé où il fera bon vivre!
Maison de retraite 100% d'accord, mais les emplois, qui va en bénéficier? Le copain de la copine et le cousin du tonton qui connait......... Cela créera toujours des emplois et cela sera toujours très bien.
Jean Luc met tes éoliennes n'hésite surtout pas on sait très bien qu'il n'y aura pas d'EHPAD y a pas besoin d'être né de la dernière pluie pour le comprendre !
Ce n'est pas de la misanthropie quand ces maisons seront inondées car plus de passage pour que les eaux de ruissellement puissent circuler. Vous ne viendrez pas pleurer ça sera trop tard !
Vous croyez qu'ils sont là pour les beaux yeux des Cardésiens (Pinchard, Fiat, Fournel, Brioni etc...) il faudrait être naïf pour croire ça, vous tomberez de haut. Pinchard 1er adjoint (mandat précédent) on a vu ce que ça a donné !
bonsoir 18:17 parce que la 2c2a fait partie du débat a cardet et que c'est bon de savoir que des "personnes" comme Môssieu le déPUTé se mêle de ce qui ne le regarde pas et qu'il ferait mieux de balayer devant sa porte
enfin une liste pas trop gros , pas trop rouge, pas trop infidèle on ne les critiquera pas sur ces plans là .que va-t-on leur trouver comme défaut?
RépondreSupprimerCardet vous etes un exemple
RépondreSupprimerTornac vous regarde et aimerait avoir votre courage
bravo à Paul Juarez de revenir dans cette nouvelle équipe avec ses convictions et sa belle énergie gachées par l'ancienne majoritée. Merci pour votre courage
RépondreSupprimerAh l'EHPAD Dominique on compte sur toi ! ne nous déçois pas !
RépondreSupprimerIls ont râclé les fonds de tiroir ?
RépondreSupprimerPas assez de femme sur cette liste..... à mon goût.....
RépondreSupprimerC'est vraie qu'il n'y a pas assez de femmes !
RépondreSupprimerIls auraient pu faire moitié moitié ; mais peut-être qu'ils n'ont pas trouvé de femmes.
Arrétons et calmons nous car la critique est facile... mais il faut y aller! Faisons confiance, allons voter et laissons les redresser la barre. Vous jugerez dans 2 ans, ce sera mieux que de parler pour rien dire et toujours critiquer.
RépondreSupprimerIl y en a un qui ne manquent pas de culot. Il faut arriver à se regarder dans un miroir tous les jours et se dire qu'on est honnête. Il aurait pu avoir la condescendance d'attendre les 2 ou 3 ans restants. Quelle étroitesse d'esprit. C'est vraiment prendre les gens pour des nuls et saisir l'opportunité du vote en liste pleine. Vivement dimanche que l'on retrouve une municipalité cohérente et progressiste. Pour ceux qui critiquent MME BRUNET, qu'ils attendent un peu et ils vont bien voir qui elle est et ce qu'elle sera capable de faire. Bonne ROUTE à toutes et tous.
RépondreSupprimerOui, c 'est très louable, une profession de foi !
RépondreSupprimerEt la 2C2A, on n'en parle pas !
Que veut cette équipe au plan intercommunal?
Nous attendons sa réponse...
cher 12:51 on s'accroche à (ceux) qu'on peut.
RépondreSupprimerCondescendance : supériorité bienveillante mêlée de mépris (Robert Quotidien).
RépondreSupprimerPour les non-initiés, ce commentaire est très abscons, étant donné qu'on ne sait pas de qui il s'agit.
Condescendance :attitude bienveillante teintée d'un sentiment de supériorité ; de mépris .Je cherche le rapport avec Mr Paul Juarez.
RépondreSupprimerCher 12:51 si tu ne connais pas la signification de certains mots trop complexes pour toi ; évites de les employer.
De plus par la suite tu parles de retrouver une municipalité cohérente ; tu dois consulter rapidement car ce que tu écris n'est pas du tout cohérent(lol) .
Le rougeaud.
La force des mots soulève la colère. Leur compréhension devrait ouvrir les yeux. Pour 12:51, qui vous parle de Mr Juarez?
RépondreSupprimerLe rougeaud devrai boire de l'eau.
Ils sont pour ou contre le Grand Ales ?
RépondreSupprimerPas le moment de se chipoter.
RépondreSupprimerVotons et soutenons-les au quotidien.
Le vote n'est pas un chèque en blanc et ça ne dédouane personne de son devoir.
Il est de l'intérêt de tous qu'ils réussissent.
Pour la 2C2A il faut que ce soit clair et voir si on peut remettre ça au vote.
Je pense que 12:51 voulait tout simplement dire "décence" mais condescendance étant plus long, ça fait mieux.
RépondreSupprimerC'est vrai que depuis le tout début il y a dans le discours de Fabien, une forte ambiguïté en ce qui concerne le Grand Alès... Un peu plus de clarté s'il vous plaît !
RépondreSupprimerSi on ne veut pas du Gran'Alès, il faut le faire savoir ! A ce sujet, la consultation menée par la 2C2A cet été donne déjà une bonne idée de ce que demande la population de Cardet.
RépondreSupprimerIl faut prendre les élus au mot : ils veulent être à l'écoute, donc il faut aller leur parler ; mais pour de vrai, de vive voix, et pas seulement au travers d'un blog.
Florence MARION
RépondreSupprimerChers Cardésiennes et Cardésiens,
Je suis candidate aux élections municipales qui se dérouleront les 9 et 16 mars 2008. Ce scrutin est un moment fort de notre démocratie car il permet un dialogue direct entre les électeurs et leurs futurs élus.Ce dialogue je l’ai déjà engagé sur le terrain à l’occasion de diverses rencontres avec certains d’entre vous. Mais ce dialogue, je souhaite l’intensifier et l’ouvrir à tous au cours des semaines à venir.Je vous propose de faire vivre le débat d’idées et je vous donne la possibilité de faire des propositions pour notre commune. Je vis à CARDET depuis toujours, c’est-à-dire depuis 42 ans. J’ai grandi à CARDET. Je m’y suis mariée. J’y habite. Mon mari y travaille. J’y ai ma famille et mes amis. Je connais bien le village et ses mas (j’ai habité plusieurs années au Mas de l’Eglise et au Mas Blacoux). J’ai des idées sur ce qu’il faudrait faire pour améliorer la vie de chacun. Et j’ai le sentiment profond qu’il est désormais temps pour moi de donner à CARDET de mon temps, de mon énergie, de mes compétences et de mes passions afin de rendre à mon village ce qu’il m’a offert depuis toutes ces années.Je me sens le courage et la force d’assumer de nouvelles responsabilités parce que j’ai réuni autour de moi une équipe pour réaliser un projet dynamique. Mon engagement est réfléchi, sérieux et collectif.Aujourd’hui, ma candidature repose sur trois lignes directrices :. une équipe : réunir des compétences, . une volonté : travailler en équipe, . et un objectif : se projeter dans l’avenir. J’ai à mes côtés une équipe de qualité réunie autour d’un projet commun. Dans peu de temps, je vous dévoilerai le nom de mes colistiers et quelques mesures simples à mettre en place qui vous garantiront cette proximité que vous êtes en droit d’exiger.Puis nous vous révèlerons notre projet. Mais dès à présent, la parole vous est donnée.Alors n’hésitez plus. Osez. Rejoignez-nous. Contactez-nous.L’adresse email et l’adresse postale qui suivent vous donnent la possibilité de nous faire part de vos propositions, idées, souhaits, ainsi que de poser vos questions.Vous pouvez également m’écrire.
Adresse email :Cardetavenir30@gmail.com
Cardet le 21 Fevrier 2008.
RépondreSupprimerChers Cardésiennes et Cardésiens,
« Notre mairie doit être un espace d’accueil et de services, valorisant l’écoute et la participation de tous. Afin d’assurer plus de proximité et de démocratie la liste « Rassemblés pour Agir » vous propose de mener les actions suivantes :
. les horaires de réception de la mairie seront modifiés : le public sera reçu le matin et l’après midi du lundi au vendredi,
. le maire tiendra une permanence tous les mercredis et samedis matin,
. les adjoints assureront une permanence hebdomadaire,
. la fonction de délégué de proximité sera créée : non élus mais décidés à être de véritables acteurs de la vie publique de notre village, les délégués de proximité seront le relais indispensable entre les élus et la population dont ils seront le porte parole, ils se verront confier de réelles missions de concertation et d’études de projet. A ce titre, ils seront intégrés dans les différentes commissions.
. un service d’entraide sera mis en place : destiné à éviter tout isolement à la suite d’un coup dur, un accident de la vie qui momentanément nous prive de mobilité. Il suffira d’un simple coup de téléphone pour que les agents municipaux et/ou les élus se mobilisent et apportent rapidement une aide efficace.
. les agents municipaux disposeront des moyens adaptés aux exigences de leurs missions,
. un site internet municipal sera créé : il sera un outil de promotion et de développement des divers acteurs de la commune. Les associations, les entreprises, les commerçants, et plus généralement, tous les cardésiens y auront accès. Ce sera un espace de libre expression destiné à la promotion des initiatives associatives, professionnelles ou individuelles. Donc un formidable créateur de liens. Il permettra également la fourniture de services administratifs en ligne.
. toute réalisation de grands projets sera précédée de consultation de la population et de réunions publiques : il est nécessaire d’impliquer et fédérer les divers acteurs communaux. Il faut convaincre avant d’agir sans opposer les cardésiens les uns aux autres. La liste « Rassemblés pour Agir » a la volonté d’administrer autrement. Ce sera une équipe municipale à l’écoute et au service de tous. »
Nous vous convions à assister à la réunion publique qui aura lieu le vendredi 29 février 2008 à 20 heures 30 au foyer communal.
Notre futur Maire est pour le Grand Alès mais en comité restreint bien entendu, il est pour la 2C2A en public. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ça ne dure qu'un temps, le temps de l'espérance malheureusement.
RépondreSupprimerPierre n'est pas d'accord avec Paul
RépondreSupprimerFabien dira à Pierre qu'il est d'accord avec lui et il dira à Paul qu'il a raison d'être contre Pierre, c'est ça l'objectif n°1 : être à l'écoute.
La plupart des commentaires ne passent pas ? Serait-ce un blog partisan ?
RépondreSupprimerLa gauche caviar. Formidable.
RépondreSupprimersi vous le connaissiez vous sauriez que Fabien est loin d'etre comme ça !!!!!!
RépondreSupprimerIl n'appartient pas à fabien d'emmener Cardet ou pas au grand Alès. La population s'est déjà exprimée à ce sujet en votant alors à sa charge d'appliquer la volonté du peuple. Si s'est pour avoir une deuxième florence marion, qu'il reste chez lui.
RépondreSupprimerSi certains se croient plus malins, qu'ils aillent au charbon au lieu de critiquer tout le temps! Marion, c'est fini, n'en parlons plus, faisons confiance aux autres et nous jugerons dans 2 ans...
RépondreSupprimerNon pas dans deux ans, il est urgent que Cardet se positionne par un vote municipal contre l'adhésion au Grand Alès comme l'a exprimé la majorité des cardésiens par l'enquête.
RépondreSupprimerLe préfet s'appuie toujours sur le vote "pour" de l'équipe Marion.
Et Saint Jean DE Serres et ses éoliennes demandent aussi à intégrer le Grand Alès.
Si ça se faisait vous ne pourriez plus vous y opposer.
Un vote n'est pas un chèque en blanc. Nous devons savoir si l'équipe est pour ou contre le Grand Alès.
RépondreSupprimerC'est un des points essentiels, aujourd'hui. 2 ans pour quoi faire ?
la gauche caviar tout à fait !
RépondreSupprimer"Si certains se croient plus malins, qu'ils aillent au charbon au lieu de critiquer tout le temps! Marion, c'est fini, n'en parlons plus, faisons confiance aux autres et nous jugerons dans 2 ans...
RépondreSupprimer16 novembre 2011 07:25"
C'est bon, on connait la chanson tu sais dire que ça !!!
Vous avez des terrains non constructibles, c'est le moment ou jamais d'aller voir Fabien, il est à l'écoute...
RépondreSupprimerLa peste ou le choléra, choissisez
RépondreSupprimerCe sera ou les éoliennes ou des dizaines de maisons à perte de vue, notre ruralité deviendra la banlieue dortoir d'Alès
Effectivement pas dans 2 ans il sera trop tard, il faut que Cardet se positionne à tout prix !
RépondreSupprimer17:45 éoliennes Ou bien maison de retraite .
RépondreSupprimer17.28 ta gueule avec ton charbon. Les mines sont fermées.
RépondreSupprimerOui des maisons partout partout aux mas. D'ailleurs c'est bien parti.
RépondreSupprimerSur la photo Mr CRUVEILLIER a un air de Mr Bonnifacio Iglesias.
RépondreSupprimerDes maisons partout, 17h45 ! n'exagérons rien, il faut au moins 1500 m2 de terrain pour construire. Et puis moi je préfère des gens aux mas plutôt que des éoliennes qui ne nous emmèneront que des nuisances en tous genres. Je ne comprends pas qu'on puisse comparer des nouveaux habitants quels qu'ils soient à la peste ou le choléra, mais pour qui te prends-tu ? Toi, tu habites à Cardet et pourquoi d'autres n'auraient pas le droit d'y venir? Nous ne pouvons pas rester qu'avec des retraités, on a aussi besoin de jeunes qui viendront construire et pourquoi pas aux mas???
RépondreSupprimeraux mas on a ni la peste ni le choléra
RépondreSupprimerMoi aux Mas j'ai besoin de mon calme et ma tranquilité. Entre les chiens qui aboient, les gens qui crient et les voitures et scoters qui passent à fond les manettes hé bien plus de monde fera plus de nuisances. Je préfère presque les éoliennes.
RépondreSupprimert'es docteur 10:33?????????????? s'est peutetre plus grave ;?
RépondreSupprimerquand tu auras les éoliennes, tu penseras peut-être autrement... demandes à ceux qui en ont à côté de chez eux!
RépondreSupprimerJe ne connais pas bien Cardet et encore moins bien cette liste, ma réflexion n'est donc pas partisane : je suis frappée par le manque de femmes !
RépondreSupprimerQuand au commentaire de 21h58 disant qu'ils n'en ont peut-être pas trouvé... J’espère que c'est de l'humour.
Sur 9 personnes, une seule femme. Quelle honte !
Ne me parlez pas des 3 femmes en plus dans la photo du bas, je suppose que ce sont des suppléantes...
A Cardet (comme ailleurs) les femmes ont elle le QI d'une poule pour ne pas mériter de figurer en bonne place sur des listes électorales ?
OUI à une VRAI représentation citoyenne
unereboussierequienamarredenepasetrerepresentee
A bien réfléchir je me demande si je ne préfererais pas les éoliennes !
RépondreSupprimerC'est clair on dirait Iglesias !
RépondreSupprimerC'est vrai 07:32 que les gens n'ammène pas du tout de nuisances en tout genre y a que les éoliennes c'est bien connu, puis surtout la vrai raison c'est que ça fera plaisir aux ami(e)s qui verront leurs terrains devenir constructibles. Mais ça on ne le dit pas
RépondreSupprimerLe discours est très cohérent et pas du tout contradictoire plus de maisons (à la place des éoliennes) mais plus de ruralité alors que vous ne vous positionnez même pas contre le Grand Alès. Je sens que vous n'aurez ni l'un ni l'autre
RépondreSupprimerDe quoi decoule toutes ces elections sur Cardet pour toi 16h53
RépondreSupprimerencore des maison et du béton pour etre encore plus inondé quant il pleu cé pa trè malin
RépondreSupprimerJaloux 16:46 ???
RépondreSupprimerParole parole parole ; parole parole et parole ; encore et toujours des paroles .
RépondreSupprimerLes terrains ; c'est toujours le même dilem ; moi ça ne me déranche pas je n'en ai point ; j'habite aux mas de Cardet et je n'ai pas envie de voir des éoliennes .
Dalida
16:46 a un serieux probléme il ne fait que pleurnicher sur son triste sort.
RépondreSupprimerIl se sent eseulé incompris et surtout trés JALOU.
Ils font chier avec leurs éoliennes . Allez jean luc METS LES , fait les travaux de toutes façon quand tu vois les rassemblement ils sont 25 vieux et 10 BOBOS jamais contant .
RépondreSupprimer20.10 qui dramatise tout pour casser tout le monde qui n'est pas d'accord avec lui ou elle. C'est nul et dictatorial et despotique. Tu ne comprend rien à la démocratie et au dialogue, ta façon de penser es comme une ouverture de trou de balle d'un vers de terre dans le désert, très étroite.
RépondreSupprimervous vous bagarrez à coup d'éoliennes et de maisons, mais l'installation d'une maison de retraite créant emplois et services de proximité ne serait pas un bon compromis ? Comme ça, Stop aux éoliennes, mais pas de maisons supplémentaires à Cardet ...
RépondreSupprimerDémocratie et dialogue, beaucoup ne connaissent pas ces mots, on dirait que certains ne connaissent que la division, la haine, la méchanceté et la jalousie. Les mas ou le "bourg" je m'en fiche mais je rêve d'un village apaisé où il fera bon vivre!
RépondreSupprimerPourquoi pas de maisons supplémentaires à Cardet? nous ne sommes pas tous devenus misanthropes, j'espère !!!
RépondreSupprimerIl n'y a pas assez de femmes sur cette liste ; mais il y a des hommes des purs et durs.
RépondreSupprimerMaison de retraite 100% d'accord, mais les emplois, qui va en bénéficier? Le copain de la copine et le cousin du tonton qui connait......... Cela créera toujours des emplois et cela sera toujours très bien.
RépondreSupprimerJean Luc met tes éoliennes n'hésite surtout pas on sait très bien qu'il n'y aura pas d'EHPAD y a pas besoin d'être né de la dernière pluie pour le comprendre !
RépondreSupprimerCe n'est pas de la misanthropie quand ces maisons seront inondées car plus de passage pour que les eaux de ruissellement puissent circuler. Vous ne viendrez pas pleurer ça sera trop tard !
RépondreSupprimerVous croyez qu'ils sont là pour les beaux yeux des Cardésiens (Pinchard, Fiat, Fournel, Brioni etc...) il faudrait être naïf pour croire ça, vous tomberez de haut. Pinchard 1er adjoint (mandat précédent) on a vu ce que ça a donné !
RépondreSupprimerIl est loin de faire bon vivre dans ce village, c'est un climat délétère
RépondreSupprimerdixit max roustan©midilibre" Excédé par ce qu’il qualifie de "déni de démocratie", le président de l’agglomération ne mâche pas ses mots et dit tout haut ce qu’il pense tout bas de l’attitude du président de la communauté de communes Autour d’Anduze, "il ne cherche surtout qu’à sauvegarder son siège, et la façon dont il s’y prend est un scandale."elle est bien bonne fonction de Mossieu Député
RépondreSupprimerMaire
Président du PAYS CEVENNES
Président du GRAND ALES
Président du SITOM
Président du SMIRITOM
Président du Conseil d'Admisnistration de l'Hôpital et logis cévénol
et Roi des c..., 7:53
RépondreSupprimerQuel rapport dans les commentaires sur Cardet ? même si je suis d'accord
RépondreSupprimerbonsoir 18:17 parce que la 2c2a fait partie du débat a cardet et que c'est bon de savoir que des "personnes" comme Môssieu le déPUTé se mêle de ce qui ne le regarde pas et qu'il ferait mieux de balayer devant sa porte
RépondreSupprimer