pages

lundi 10 octobre 2011

Mme le maire de Tornac ne pensez vous pas que votre combat est " passé de date"
Il est pas frais mon combat ?
Pue-t-il ?

13 commentaires:

  1. Pfft.... Continuez à mépriser le peuple, continuez à faire la sourde oreille, niez à votre aise....
    2C2A vivra
    avec vous et
    mieux encore sans vous.

    RépondreSupprimer
  2. Même si on n'était que 281, ce qui n'est pas le cas, je trouve ça gonflé.
    Madame peut se passer d'entrée de jeu de 37 % des électeurs !
    C'est puissant, va falloir mettre le paquet pour ramasser la totalité des voix restantes, va falloir faire un projet pour la commune et un projet de choix....

    Mettez-vous au boulot aujourd'hui le temps presse vu qu'en plusieurs mandats vous n'y êtes pas arrivés.

    Dommage pour les conseillers qui se disaient qu'Alès penserait à leur place, qu'ils n'auraient plus besoin de s'emmerder à gérer du personnel, ...., non le farniente n'est pas pour maintenant.
    Quand on n'a pas la tête, il faut avoir les jambes.

    RépondreSupprimer
  3. Même le plus gros mensonge ne dérange pas un seul cheveux de son brush.
    Aller dire en Conseil Municipal qu'elle n'avait pas été invitée à la réunion d'information organisée par le collectif Tornac "oui à la 2C2A" !
    C'est un peu fort de café. Elle a reçu une invitation.
    Alors s'arranger avec les chiffres, c'est pas un souci.
    On a beau être des "péquins" aux yeux de ce petit groupe, on n'est pas tout à fait idiots.
    Son préambule ne la met pas en valeur.
    Quand on est grand on reconnaît ses erreurs et on essaye de les réparer.
    Petit et ridicule.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi pas nous dire que, quand on a voté NON à la fusion, c'est qu'on s'est trompés, qu'on pensait oui.
    Les NON seraient des oui et les oui des NON. Et nous des andouilles.

    Ben voyons ! Même pas en rêve !

    RépondreSupprimer
  5. Dans aucune élection, quelle qu'elle soit, ce n'est jamais 100% des inscrits qui se déplacent pour voter ? Les % sont toujours exprimés par rapport aux votes exprimés. Comment peut-on connaitre l'opinion des abstentionnistes, volontaires ou non ? Elle est cartomancienne votre maire ?

    RépondreSupprimer
  6. Francine IGLÉSIAS ne mérite pas un tel acharnement,on ne choisit pas sa famille,après tout ! d'abord elle sait de quoi elle parle puisqu'elle est secrétaire de mairie à LÉZAN et ce n'est pas à une bande de péquins,mal embouchés qui va faire la loi, sinon gare à Boni (son grand frère) la terreur des cours d'école, il va venir et vous casser la gueule bande de médisants.

    RépondreSupprimer
  7. C'est la même réaction que Copé, entendu à la télé hier soir. Faire que plus de 2 millions de personnes se déplacent en France, ce n'est rien. A Tornac, 281 personnes qui disent non à la CAGA, ce n'est rien. Mme le maire de Tornac est classée divers droite dans certains organigrammes : je pense qu'elle est simplement UMP, pourquoi ne l'a-t-elle dit plus tôt?
    Machiavel

    RépondreSupprimer
  8. La mairie de lézan a qu'à la tenser un peu et lui serrer le collier. Il aboirait moins for le chi oua oua

    RépondreSupprimer
  9. vous n'en n'avez pas marre de parler des gens comme cela, de les affublés de noms d'oiseaux, balayé devant votre porte, avant de critiquer à tout va. J'aimerai connaitre vos réactions, si vous étiez attaqués de la sorte, vous faites les fières derrière vos ordinateurs et votre anonymat. Un jour cela ce retournera contre vous.

    RépondreSupprimer
  10. La façon de vous exprimer est infâme. Vous devriez avoir honte. Que vous parliez politique soit, que vous meniez vos combats soit, mais que vous attaquiez les gens de cette manière c'est vraiment dégueulasse....... comparez une personne à un chien, franchement c'est nul.

    RépondreSupprimer
  11. 19.41 laissez la mairie de Lézan tranquille. Vos salades on s'en moque. Mme Rieu est une secrétaire exemplaire qui laisse ses problèmes de Tornac à Tornac.

    RépondreSupprimer
  12. Très contente de voir que vous réagissez enfin à quelque chose.
    On explique non, vous vous en fichez.
    On vote non, vous vous en fichez.

    Autrement dit, si on veut se faire entendre il faut insulter.

    Nous la seule chose qu'on veut c'est que les élus cessent de mentir, de faire la sourde oreille, de mépriser leurs concitoyens, de se comporter comme si nous n'existions pas.

    Je remercie donc le 19 h 41 d'avoir joué la provocation. On est surs que vous lisez le réboussier, alors répondez honnêtement aux questions au lieu de vous offusquer. C'est nous qui sommes traités comme des chiens par ces élus.

    Vous bousillez nos projets, engagez nos moyens financiers, sans qu'on puisse se faire entendre.
    Vous êtes touchés par des mots et nous par vos actes. Vous vous en remettrez, nous pas.

    RépondreSupprimer
  13. à 20:34,
    aucune leçon à recevoir de la part d'un internaute qui n'a pas la décence de relire et corriger ses fautes d'orthographe. Et pas plus de respect vis à vis d'une élue qui fait passer ses intérêts personnels avant ceux de ses administrés en mentant de la sorte . L'heure n'est plus aux compromis et les sourires de façade de Mme RIEU ne nous impressionnent pas plus que ses mensonges. Cette équipe municipale n'a plus de crédit,elle s'est fourvoyée en voulant faire intégrer la commune de TORNAC dans le grand ALÈS. L'enquête de la 2C2A et ses résultats prouvent que la population ne veut pas de cette réforme territoriale. Alors OUI ! Le maire de TORNAC n'est plus légitime, OUI! elle doit tirer les leçons de ce cuisant échec et prendre ses dispositions pour laisser la place à ceux qui devraient gérer le village conformément aux désirs des citoyens. Ce sont d'ailleurs les citoyens de TORNAC qui ont organisé au foyer la réunion d'information concernant la réforme territoriale qui a ouvert les yeux de bien des gens, et ce n'est pas Mme RIEU qui d'ailleurs était invitée et n'est pas venu qui aurait normalement dû mettre en place ce genre de concertation citoyenne. Non!, tout c'est fait dans l'opacité et les petites manoeuvres de couloir, et çà, la population n'en veut plus.
    Alors vos cris outrés, me laisse froid, car quand on est élu,on est au service des citoyens, mais de tous les citoyens et pas seulement des plus aisés qui pour des raisons qui les regardent pensent pouvoir tirer profit de telle ou telle situation. Au 19 ième siècle, ce hold-up de la CAGAC serait passé comme une lettre à la poste, mais depuis, les choses ont changé et nous avons tous appris à lire et à écrire ( sauf vous apparemment!). Nous ne sommes plus des moutons, et nos énergies conjuguées,nos compétences,et notre envie de faire suffisent largement pour faire avancer cette communauté de commune. Alors,je vous en prie,taisez vous! on travaille dans le bon sens, et gare à ceux qui voudraient profiter de la situation pour tirer leurs propres marrons du feu! attention de ne plus confondre argent et fonctions,il ne sera plus permis de pantoufler au sein du conseil municipal ainsi que d'opiner du bonnet à tout sans seulement apporter ses idées,ses contradictions et tout simplement son énergie à la bonne marche du village, car les citoyens sont maintenant vigilants et ne se laisseront plus berner.
    Qu'on se le dise...

    RépondreSupprimer