pages

vendredi 28 octobre 2011

BANQUES PRIVEES ...
Thomas Jefferson un visionnaire !

9 commentaires:

  1. Et bien,ils n'ont pas appris la leçon les Ricains!
    la preuve! Quant à nous,on suit bêtement!

    RépondreSupprimer
  2. On est dans une cocotte minute mais est-ce que les français sont prêts à faire sauter le bouchon avant que ça explose ?
    Nous devons prendre le risque de désobéir, de changer de politique ..... même si ça va faire mal.
    De toute façon on va en prendre plein la figure.
    Il faut commencer par la CCAA, redonner au territoire un tissu économique. Pas si simple mais attendons les propositions.
    Prenons les choses en main.

    RépondreSupprimer
  3. Fait-il partie des nombreux présidents américains assassinés ?

    RépondreSupprimer
  4. Nombreux, faut pas exagérer. Ils ne sont que 4.

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y en a eu que 4!

    RépondreSupprimer
  6. 4 d'assassinés, bande de cloches ! Jefferson était un des rédacteurs de la Déclaration d'Indépendance, et 3è président des Etats Unis.

    RépondreSupprimer
  7. Thomas Jefferson, né le 13 avril 1743 à Shadwell, une plantation de la famille Jefferson dans le Comté d'Albemarle et mort le 4 juillet 1826 à Monticello, a été le troisième président des États-Unis de 1801 à 1809. Cet homme d'État était également philosophe, agronome, inventeur, architecte et il ne cachait pas ses sympathies francophiles. Jefferson était attaché aux Droits de l'homme pour lesquels il lutta au sein de son État et du pays. Il faisait partie de l'élite des Lumières et a connu les plus grands esprits de son temps. Rédacteur d'une partie de la Déclaration d'indépendance, il doubla la superficie des États-Unis par l'achat de la Louisiane.
    Lu dans Wikipédia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ! Avant Jefferson, Lincoln avait osé faire de la monnaie sans passer par les banques, de même que Kennedy: ils ont été assassinés. L'arnaque de la création monétaire ex-nihilo par les banques privées (planche à billets virtuels) avait été dénoncée par le (seul) prix Nobel français d'économie, Maurice Allais en 1988. Aux élections présidentielles de 2012, un seul parti dénonce cette arnaque: le FN. Vidéos à voir sur la page http://dbloud.free.fr/monnaie.htm
    Merci de diffuser! DB

    RépondreSupprimer