Et Navarro, notre Guerrini local, qui soutient Hollande ! Le PS frêcho-clientéliste de nos contrées doit être réformé. Malheureusement, Hollande plus mollasson que Guy Mollet, se fait soutenir par le canard boîteux de la fédération héraultaise du PS. Vu les démêlés qu'elle a eu en son temps avec les frêchistes, je crois plus en Martine Aubry pour faire émerger de nouvelles têtes PS en Languedoc Roussillon. CQFD
Une façon de pousser le parti socialiste est de lui permettre d’occuper l’espace médiatique autour du procès insignifiant de Robert Navarro et de la rivalité, tout aussi insignifiante de Martine Aubry et François Hollande. Le Staff du PS cherchait un lieu symbolique pour pour parler d’environnement à des électeurs considérés comme des enfants, le journaliste de Midi Libre Arnaud Boucomont a relayé les agences de publicité du PS aux frais de l’entreprise. C’est le cirque de Navacelles qui a été choisi pour décor du spectacle sur le vide politique, à la Baume d’Auriol théâtre de la levée de boucliers contre le gaz de schiste. Article dépourvu d’information et de formation politique, à part une phrase de André Vezinhet pour montrer qu’il existe et qu’il a sauvé une forêt d’épicéas de méchants banquiers parisiens. Existe-t-il une autre forme de vie politique en Languedoc Roussillon?
Bah et DSK il est où ? Quoi ? c'est pas drôle ? Ah bon Sérieusement : 1- comment empêcher des vilains de droite d'aller voter pour le plus nul (la plus nulle) ? 2- Peut-on mettre un pain à des soit-disant-de-gauche-qui-prennent-leurs-ordres-dans-le-bureau-de-Roustan ?
Et Navarro, notre Guerrini local, qui soutient Hollande !
RépondreSupprimerLe PS frêcho-clientéliste de nos contrées doit être réformé.
Malheureusement, Hollande plus mollasson que Guy Mollet, se fait soutenir par le canard boîteux de la fédération héraultaise du PS.
Vu les démêlés qu'elle a eu en son temps avec les frêchistes, je crois plus en Martine Aubry pour faire émerger de nouvelles têtes PS en Languedoc Roussillon.
CQFD
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerUne façon de pousser le parti socialiste est de lui permettre d’occuper l’espace médiatique autour du procès insignifiant de Robert Navarro et de la rivalité, tout aussi insignifiante de Martine Aubry et François Hollande. Le Staff du PS cherchait un lieu symbolique pour pour parler d’environnement à des électeurs considérés comme des enfants, le journaliste de Midi Libre Arnaud Boucomont a relayé les agences de publicité du PS aux frais de l’entreprise. C’est le cirque de Navacelles qui a été choisi pour décor du spectacle sur le vide politique, à la Baume d’Auriol théâtre de la levée de boucliers contre le gaz de schiste. Article dépourvu d’information et de formation politique, à part une phrase de André Vezinhet pour montrer qu’il existe et qu’il a sauvé une forêt d’épicéas de méchants banquiers parisiens. Existe-t-il une autre forme de vie politique en Languedoc Roussillon?
RépondreSupprimerBah et DSK il est où ? Quoi ? c'est pas drôle ? Ah bon
RépondreSupprimerSérieusement :
1- comment empêcher des vilains de droite d'aller voter pour le plus nul (la plus nulle) ?
2- Peut-on mettre un pain à des soit-disant-de-gauche-qui-prennent-leurs-ordres-dans-le-bureau-de-Roustan ?
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerBonnet blanc et blanc bonnet alors qu'importe.
RépondreSupprimerHollande, Valls et Baylet des gens de gauche ????
RépondreSupprimerJe n'y crois pas le moins du monde
Mon candidat un ex socialo => Mélanchon qui a tout compris.