y'en a, il ferait mieux d'ecrire un livre sur leur régime. Au moins à ce niveau là ils sont crédibles. Parce que pour le reste , leur bilan perso est plutôt juste ... Et pis il est triste non ? au moins avec son ex on rigole. Tu me diras si on veut gagner le choix va être difficile. Attention les gars, Sarko n'est pas encore mort. Et Marine va arbitrer ... au fait on vote où ici pour la primaire ? Ce sera marrant de voir si not' bon maire et son iznogood ose aller voter en tant qu"hommes de gauche". On peut leur refuser ? OU leur jeter des cailloux ?
Bilan perso plutôt juste ? Ca veut dire quoi ? L'important n'est pas d'avoir un monarque au pouvoir mais un président capable de s'entourer et d'écouter toutes les compétences d'un bon gouvernement au service de ses concitoyens ! Ras le bol des "hommes providentiels et autocrates" ! Vive une présidence normale, efficace et démocratique ! Et aujourd'hui, c'est à gauche que je la vois !
A 19:44. A gauche peut-être, mais avec qui? Certainement pas avec les candidats actuels du P.S.! Le seul véritable candidat de gauche n'est-ce pas J.L. Mélenchon? De toute façon, nous aurons le président que nous méritons! Après, on pourra toujours pleurer... ou attendre 2017! Ravachol.
Ravachol, tu me plais bien, rassure-toi, c'est ton choix qui me va bien. Les autres, ceux qui se déclarent de gauche ne sont que des "génériques" et n'ont pas de réelle volonté de changement mais seulement d'accompagnement, ils l'ont démontré après 81 et le démontrent encore aujourd'hui en Espagne, en ... Alors, pour moi, c'est très clair, le Front de Gauche.
Moi je suis pour la gauche,celle qui habite Place des VOSGES et passe ses vacances dans le LUBERON.Dormez bonnes gens, les socialistes s'occupent de vous!!!
Bah il a fait quoi Hollande à part laisser le PS en lambeaux ? Un homme qui sait s'entourer ? de qui ? Une fois de plus c'est de l'intox, les médias Sarkozistes le montent en épingle (comme son ex il y a 5 ans), juste parce que le petit Nicolas rève de l'avoir en face, avec lui il a toutes ses chances. Quant au front de gauche vous êtes gentil, mais s'il n'y a pas de vote utile au premier tour, on se retapera 5 ans de dictature de droite.
Bonjour.... ...et....snifsniff... Faudra quand même faire un choix...même si c'est le choix de l'anchois...ce sera toujours mieux de se coté là...on est déjà débarrassé se DSK(en attendant le comeback).....on va pas trop leur en demander d'un coup... Bonne soirée à tous et toutes....
A 09:01 - J'ai vu de mes yeux vu Navarro aux côtés de Ségolène Royale à Florac lors de sa campagne de 2007. Aurait-il tourné sa veste ? Puisque tu dis qu'il soutient Hollande.
Navarro est notre Guerrini : il y a du ménage à faire au PS en Languedoc Roussillon ; Hollande en soi, pourquoi pas ? Le problème est que pour bénéficier du poids d'une fédération (celle de l'Hérault) il se fait soutenir par Navarro ; ce n'est pas ainsi que le système frêcho-clientéliste sera réformé ;je crois plus en Martine Aubry pour faire émerger de nouvelles têtes PS dans nos contrées...
y'en a, il ferait mieux d'ecrire un livre sur leur régime. Au moins à ce niveau là ils sont crédibles. Parce que pour le reste , leur bilan perso est plutôt juste ...
RépondreSupprimerEt pis il est triste non ? au moins avec son ex on rigole. Tu me diras si on veut gagner le choix va être difficile.
Attention les gars, Sarko n'est pas encore mort. Et Marine va arbitrer ...
au fait on vote où ici pour la primaire ? Ce sera marrant de voir si not' bon maire et son iznogood ose aller voter en tant qu"hommes de gauche". On peut leur refuser ? OU leur jeter des cailloux ?
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerBilan perso plutôt juste ? Ca veut dire quoi ? L'important n'est pas d'avoir un monarque au pouvoir mais un président capable de s'entourer et d'écouter toutes les compétences d'un bon gouvernement au service de ses concitoyens ! Ras le bol des "hommes providentiels et autocrates" ! Vive une présidence normale, efficace et démocratique ! Et aujourd'hui, c'est à gauche que je la vois !
RépondreSupprimerOuahoou!!! C'est beau la foi...
RépondreSupprimerA 19:44. A gauche peut-être, mais avec qui? Certainement pas avec les candidats actuels du P.S.! Le seul véritable candidat de gauche n'est-ce pas J.L. Mélenchon?
RépondreSupprimerDe toute façon, nous aurons le président que nous méritons! Après, on pourra toujours pleurer... ou attendre 2017!
Ravachol.
Ravachol, tu me plais bien, rassure-toi, c'est ton choix qui me va bien.
RépondreSupprimerLes autres, ceux qui se déclarent de gauche ne sont que des "génériques" et n'ont pas de réelle volonté de changement mais seulement d'accompagnement, ils l'ont démontré après 81 et le démontrent encore aujourd'hui en Espagne, en ...
Alors, pour moi, c'est très clair, le Front de Gauche.
Halte à Navarro en Languedoc Roussillon !
RépondreSupprimerDonc halte à Hollande !
CQFD
Moi je suis pour la gauche,celle qui habite Place des VOSGES et passe ses vacances dans le LUBERON.Dormez bonnes gens, les socialistes s'occupent de vous!!!
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerBah il a fait quoi Hollande à part laisser le PS en lambeaux ? Un homme qui sait s'entourer ? de qui ?
RépondreSupprimerUne fois de plus c'est de l'intox, les médias Sarkozistes le montent en épingle (comme son ex il y a 5 ans), juste parce que le petit Nicolas rève de l'avoir en face, avec lui il a toutes ses chances.
Quant au front de gauche vous êtes gentil, mais s'il n'y a pas de vote utile au premier tour, on se retapera 5 ans de dictature de droite.
Des "génériques" ? Même pas ! des Placébos !
RépondreSupprimerBonjour....
RépondreSupprimer...et....snifsniff... Faudra quand même faire un choix...même si c'est le choix de l'anchois...ce sera toujours mieux de se coté là...on est déjà débarrassé se DSK(en attendant le comeback).....on va pas trop leur en demander d'un coup...
Bonne soirée à tous et toutes....
Arl
"Ce coté"!!...désolé pour ma négligence...
RépondreSupprimerArl
A 09:01 - J'ai vu de mes yeux vu Navarro aux côtés de Ségolène Royale à Florac lors de sa campagne de 2007. Aurait-il tourné sa veste ? Puisque tu dis qu'il soutient Hollande.
RépondreSupprimerNavarro est notre Guerrini : il y a du ménage à faire au PS en Languedoc Roussillon ; Hollande en soi, pourquoi pas ? Le problème est que pour bénéficier du poids d'une fédération (celle de l'Hérault) il se fait soutenir par Navarro ; ce n'est pas ainsi que le système frêcho-clientéliste sera réformé ;je crois plus en Martine Aubry pour faire émerger de nouvelles têtes PS dans nos contrées...
RépondreSupprimer