VIVA 2C2A - 1ère FETE DU TERRITOIRE
Pour soutenir notre lutte contre une intégration forcée au Grand Alès
Pour aider à financer les actions en justices des victimes de la manifestation du 21 janvier à Anduze
Soyons nombreux DIMANCHE 16 OCTOBRE pour la 1ère fête du territoire
à SAINT SEBASTIEN D'AIGREFEUILLE - Foyer communal de Druilles à partir de 11h
Repas sur place
Concerts et animation toute la journée (Daniel Huck, Les effets mères, le Théatre des Illusions, ...)
Note du réboussier:
Appel :
Aux médias , radio , télé, presse écrite
Aux associations
Aux commerçants
Aux artisants
Aux PME PMI
Aux multinationales ???
Vous pouvez participer à cette solidarité
Si vous souhaitez faire un don envoyez un mail d'intention à
Qui vous indiquera la marche à suivre
Nous avons déja le don d'un média qui souhaite rester anonyme
tu as raison réboussier les médias qui ont augmenté leur audience et leur tirage, grace à la vidéo du 21 janvier 2011 (manif train gazage)
RépondreSupprimerpourraient un peu nous aider
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerJe suggère que nous envoyons tous un mail à la mairie d'Alès pour clamer bien fort su'ALES n'EST PAS en Cévennes, n'y a jamais été et n'y sera JAMAIS !
RépondreSupprimerOn peut aussi le faire sur le site du nabot qui va venir nous pourrir la vie avec sa cargaison de CRS !
Profitons-en pour rappeler à Maxouminus que si Cardet, et Lézan ne peuvent intégrer le Grand Alès car il n'y a pas continuité du territoire, les autres ne peuvent pas non plus car il y a incompatibilité d'humeur.
RépondreSupprimer2C2A vivra.
TOUT VIENS A POINT A QUI SAIT ATTENDRE
RépondreSupprimer18:47 tu dois confondre Lézan et Tornac
RépondreSupprimerMesdames! Messieurs!
RépondreSupprimerQue la fête va être belle le 16 octobre!
Je ne sais pas pour vous,mais je sais à quoi je vais trinquer ce jours là!
L'histoire s'accélère,les esprits s'échauffent et je ne voudrait pas être dans la peau de notre pauvre préfet tout empêtré qu'il est dans cet "épisode Cévenol" et çà ne fait que commencer. Profitons de cette tourmente, le pouvoir est affaibli de son propre fait. Et soyons fiers d'avoir jusqu'à maintenant tenu bon, face à ce hold-up de la démocratie. il est temps d'ouvrir le tiroir à bon points pour féliciter celles et ceux qui ont eu le courage de garder la tête froide et nous pouvons dans le même temps ressortir les bonnets d'âne (aurons nous assez de bonnets) pour les autres,pauvres petits rêvant à leur propre réussite sociale au détriment de leur concitoyens et sentant maintenant le vent du boulet qui de toute les façon les entraînera vers la sortie. Non,je ne veux pas ici vendre la peau de l'ours,mais aujourd"hui ,je suis content, Oui,Oui, on avance, et çà c'est important. Le climat nous est enfin favorable, (même si on attend la pluie) mais nous,on a l'habitude.
Au fait,aurait-on des nouvelles de ce pauvre Mr Portal muté à Mante la Jolie qui porte si bien son nom,une citée au climat social apaisé et où il ne se passe quasiment jamais rien. Il va falloir mettre en place une cellule de soutien psychologique pour sous-Préfet. A ce propos, notre très cher et onéreux Président s'en vient Mardi chez nous. J'ose espérer que tout ce passera bien et qu'il n'y aura pas trop de remous, car notre Préfet actuel doit savoir ce qu'il en coûte de ne pas bien préparer la venue d'un président du CAC 40,on se souvient de Marseille.
Ha! oui, j'oubliai, le parc des Cévennes au patrimoine mondial de l'humanité!!! et la 2C2A au patrimoine mondial de la ruralité.
Tornac.