Répondre à Gauche GARD
invite les Citoyens, désireux de soutenir
François Hollande
en vue des Primaires des 9 et 16 octobre prochains
à se réunir Mercredi 14 Septembre 2011 à 20h au Foyer Municipal de MASSILLARGUES.
Aux côtés des élus qui ont parrainé la candidature de François Hollande, les participant(e)s à cette première rencontre auront la parole pour préparer la campagne et les débats à venir.
Pour soutenir le candidat à l’élection Présidentielle à travers les Primaires citoyennes du Parti Socialiste.
Nous terminerons cette soirée par le verre de l'amitié.
Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour contribuer à cette soirée d’échanges et de débats.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerFrançois Hollande devra nous dire pourquoi les négociations de l'OMC dit Accord Général sur la Commercialisation des Services (AGCS), visant à la privatisation des services au niveau modial, se font dans le plus grand secret, au niveau de l'Europe, sous la pression des multinationales. Question: François hollande s'engage-t-il a démocratiser le processus? François Hollande va-t-il prendre position pour que cette situation dictatoriale et nuisible au peuple soit dénoncée? A nos yeux, le passage de François Hollande et son engagement à soutenir la 2C2A ne sera crédible qu'à cette condition puisque l'AGCS est la vraie origine de la réforme territoriale. Ce sera donc un détecteur de langue de bois à la fois visible et simple.
RépondreSupprimerEn ce qui concerne Aubry, on doit se rappeler que son père Jacques Delors a été un des principaux relais de transmission entre les lobbys des firmes américaines (citicorp, american express...),les dictateurs européens et la création de l'OMC puis de l'AGCS. Nous sommes fixés.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerBé oui Le Roy ! mais rappelons-nous aussi que le président actuel a aggravé les déficits avant que la crise ne nous frappe, qu'aucune de ses réformes n'a tenu la route, que les "patrons voyous" sont toujours là, qu'il est et reste un grand défenseur du système ultralibéral qui se délite sous nos yeux,... Alors on peut chercher quelques "poux" chez certains candidats mais ne pas perdre de vue qu'avec l'actuel, des poux, y-en-a partout !
RépondreSupprimerHé, Leroy : n'oublions pas que Martine Aubry épouse beaucoup moins les thèses de son père que Marine Lepen celles du sien. On dit "tel père tel fils", je n'ai jamais entendu dire "tel père telle fille"
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer