pages

jeudi 15 septembre 2011

CE SOIR 20H30 DEBAT SUR FRANCE 2

16 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Et ben moi je me régale ! Nous avons la chance de voir s'exprimer 6 candidats de grande qualité ! Je ne pense pas aujourd'hui que la droite soit en mesure d'aligner autant de compétences ? Bon courage à ceux qui pensent que Sarko a les compétences nécessaires à lui tout seul pour nous sortir de la catastrophe annoncée, il a éliminé ou "bridé" tous ceux qui pouvaient lui faire de l'ombre. Pour la gauche, aucun problème pour constituer un vrai gouvernement qui gouverne. Reste à choisir un Président qui préside ! Une chance historique pour plus de 90% des français.

    RépondreSupprimer
  4. I have a dream ! Vous avez devant les yeux ce soir sur France2 la "substantifique moelle" d'un vrai gouvernement républicain et démocratique ! Si vous n'êtes pas banquier ? N'hésitez pas !

    RépondreSupprimer
  5. PARDON mais cette brochette de gauchiste caviar qui ne reviendra sur aucune ligne qu'aura mené la droite comme la retraite, la nouvelle réforme des intercommunalités, le cumul des mandants et j'en passe....Vous pensez qu'ils sont capable de former un vrai gouvernement? Mais réveillez vous, certe à choisir en sarko et eux d'accord mais bon tonton a bien été nommé le voleur et même par la gauche alors votre brochette de faux cul NON MERCI

    RépondreSupprimer
  6. Dommage d'être aussi borné ! Hélas !

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Utiliser l’argent public pour une campagne électorale est interdit par la loi

    La réforme des collectivités locales en est un parfait exemple : Martine Aubry, a érigé « en remparts » les collectivités locales et territoriales gérées par le PS contre l’Etat et ses réformes.

    Une campagne orchestrée nationalement par le PS -avec le concours de l’association des départements de France- a été mise sur pied pour s’opposer à la réforme des collectivités locales.

    Une cinquantaine de départements a édité tracts, affiches, affichettes, publications. Le tout financé sur des fonds publics. C’est-à-dire avec l’impôt, ce en totale infraction avec les règles sur le financement des campagnes électorales.

    RépondreSupprimer
  9. @22:43. Il n'est pas interdit de dire n'importe quoi, hélas ! La campagne des primaires ne fera pas l'objet de remboursement des frais de campagne (avec de l'argent public) comme c'est toujours le cas pour une élection. Il ne s'agit là que de désigner un candidat et non pas de l'élire. L'euro à verser volontairement pour participer au vote est destiné à aider les partis organisateurs au financement de cette campagne. Quand aux affirmations du dernier paragraphe ? elles sont tellement stupides que je ne prendrai pas la peine de les contredire.

    RépondreSupprimer
  10. dis nous un peu de qui on parle là ,22:43,parce que "l"association des département de France"n'existe pas!
    Alors il faudrait un peu être cohérent mon gaillard...

    RépondreSupprimer
  11. tres bon débat hier soir qui dit que les socialiste ne sont pas crédible ?
    Des divergences se sont manifestées et c'est tant mieux !
    On n'est pas dans une secte ou dans un parti totalitaire !

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  16. A droite ils ont déjà fait leurs primaires. C'est Sarko qui a gagné. Copé, Fillon, Jupé, Raffarin ont sans doute des leçons de démocratie à donner au PS ?

    RépondreSupprimer