Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
mardi 27 septembre 2011
ça en est une bonne nouvelle dis moi doudou dis donc , SARKO à ALES ? Roustan nous avait prevenu qu'il fera appel au ministre pour le grand Ales, mais pas au patron
Dans le genre Causse on fait mieux que le bassin d'Alès ! Encore un hold-up de Maxou le voyou... Quant à Sarko c'est maintenant "Causse toujours, tes amis vont s'occuper de toi..."
Et pour la 2C2A ça vaut le coup de se faire entendre; les derniers résultats aux sénatoriales ne font que conforter les "péquins" ruraux et les événements du 21 janvier ont eu un retentissement national, c'est l'occasion d'une petite piqure de rappel!!!!!! APPEL à un RASSEMBLEMENT les amis....
En tout cas, ne mettez pas vos enfants à l'école ce jour là. Grand déballage de forces de l'ordre, circulation impossible, quartiers bouclés, pff vivement qu'il aille se promener ailleurs.. faut vraiment qu'il ne sache plus où aller pour visiter ce trou.
Encore une ânerie. Venir soutenir la démarche de Maximus, c'est reconnaître officiellement qu'il est au courant de ce qui se passe par chez nous. Résultat à prévoir : plus de 80% de non à Sarkosy pour 2012 sur nos territoires. Causses et Cévennes ce n'est pas Alès et les Caussenards vont faire la gueule. Pour le mépris envers eux, ça fera encore quelques % en moins. Ils ont vraiment un problème avec l'arithmétique. Pour ma part, j'espère sincèrement un soutien entier, franc et massif. S'il veut bosser pour nous c'est comme ça qu'il faut qu'il fasse.
Pour ce qui est de nous faire entendre, c'est une autre paire de manches. Pas de manifestants, pas de gens d'opposition, pas de grands, pas de ... on n'ira pas plus loin que St Christol. De toute façon même si on était à 10 m il n'entendrait rien. Il est sourd à tout ce qu'il ne veut pas entendre.
J'ai lu quelque part (dans le reboussier ?) que Roustan mettait le classement des Causses et Cévennes dans son palmarès de réalisations. Alors, même si Sarko ne vient pas, Roustan va pavaner et se présenter comme seul instigateur de cette nomination. Je frémis d'avance (et pas de joie) à l'idée se Sarko & Maxou se tenant triomphalement côte à côté devant la mairie (pardon, hôtel de ville) d'Alès.
IL VIENT EN JET PRIVE atterrissage à Deaux en passant au dessus de VEZENOBRES avec plein de nuisances sonores? éviter autant par un petit virage à droite, la future zone golfique ET RESIDENTIELLE, un petit balancement d'ailes à George et à son "Mas de la Rouquette.
Sarko les Valoches viendra bien au crtère. Les RG et autorités ont visité le lycée de La Salle qui est à 30m et les itinéraires des élèves seront modifiés. Il ferait mieux de rester auprès de Carletta et de couver Jean II. Pauvre France...
Dans le genre Causse on fait mieux que le bassin d'Alès ! Encore un hold-up de Maxou le voyou... Quant à Sarko c'est maintenant "Causse toujours, tes amis vont s'occuper de toi..."
RépondreSupprimerVous savez Sarko ne soutient par Larchet pour la présidence du sénat
RépondreSupprimerbizarre
Bonsoir,
RépondreSupprimerEt pour la 2C2A ça vaut le coup de se faire entendre; les derniers résultats aux sénatoriales ne font que conforter les "péquins" ruraux et les événements du 21 janvier ont eu un retentissement national, c'est l'occasion d'une petite piqure de rappel!!!!!! APPEL à un RASSEMBLEMENT les amis....
Arl
En tout cas, ne mettez pas vos enfants à l'école ce jour là.
RépondreSupprimerGrand déballage de forces de l'ordre, circulation impossible, quartiers bouclés, pff vivement qu'il aille se promener ailleurs..
faut vraiment qu'il ne sache plus où aller pour visiter ce trou.
NON au gaz de schiste
RépondreSupprimerNON au grand alès
NON à la réforme de l'intercom
NON à la droite
NON à sarko
MOBILISONS NOUS
Causses et Cévennes sont déplacés sur Alès ?
RépondreSupprimerFaudrait penser à distribuer une carte de France à ces braves gens.
Encore une ânerie.
RépondreSupprimerVenir soutenir la démarche de Maximus, c'est reconnaître officiellement qu'il est au courant de ce qui se passe par chez nous.
Résultat à prévoir : plus de 80% de non à Sarkosy pour 2012 sur nos territoires.
Causses et Cévennes ce n'est pas Alès et les Caussenards vont faire la gueule. Pour le mépris envers eux, ça fera encore quelques % en moins.
Ils ont vraiment un problème avec l'arithmétique.
Pour ma part, j'espère sincèrement un soutien entier, franc et massif.
S'il veut bosser pour nous c'est comme ça qu'il faut qu'il fasse.
Pour ce qui est de nous faire entendre, c'est une autre paire de manches. Pas de manifestants, pas de gens d'opposition, pas de grands, pas de ... on n'ira pas plus loin que St Christol.
De toute façon même si on était à 10 m il n'entendrait rien. Il est sourd à tout ce qu'il ne veut pas entendre.
BIEN vrai sarko vient a ales le 5 oct a 19 h endroit possible le cratere
RépondreSupprimerle 4 c est la rumeur
J'ai lu quelque part (dans le reboussier ?) que Roustan mettait le classement des Causses et Cévennes dans son palmarès de réalisations. Alors, même si Sarko ne vient pas, Roustan va pavaner et se présenter comme seul instigateur de cette nomination.
RépondreSupprimerJe frémis d'avance (et pas de joie) à l'idée se Sarko & Maxou se tenant triomphalement côte à côté devant la mairie (pardon, hôtel de ville) d'Alès.
IL VIENT EN JET PRIVE atterrissage à Deaux en passant au dessus de VEZENOBRES avec plein de nuisances sonores? éviter autant par un petit virage à droite, la future zone golfique ET RESIDENTIELLE, un petit balancement d'ailes à George et à son "Mas de la Rouquette.
RépondreSupprimerJ'ai un lot de plumes.
RépondreSupprimerQuelqu'un aurait de quoi les faire coller ?
venue confirmée, des invitations UMP circulent.
RépondreSupprimerSarko les Valoches viendra bien au crtère. Les RG et autorités ont visité le lycée de La Salle qui est à 30m et les itinéraires des élèves seront modifiés.
RépondreSupprimerIl ferait mieux de rester auprès de Carletta et de couver Jean II.
Pauvre France...