pages

dimanche 25 septembre 2011

Bravo pour la chaise musicale !!!

Alors que la justice s’occupe du cas de Mr B. , Président des associations de danse Country “GuyNad Crazy Dance Country” , d’Alès , Tornac , Anduze , St Christol , Bagard et de Quissac avec une prochaine audience au Tribunal Correctionnel d’Alès le 04 novembre prochain , nous avons appris que de nouvelles structures , avec de nouveaux dirigeants ,ont pris le relais .

Ainsi “ The Country Dancers” sur Alès , St Christol et Bagard et la “ Danse Country Anduzienne” sur Anduze , Tornac et Quissac se seraient constituées . “Se Seraient constituées” car aux dernières nouvelles du journal officiel ( ce jour 24/09 à 18h30) , aucune déclaration officielle .... Alors que devons nous penser??? Encore une fraude , un oubli , un retard ???

Pour les “Country Dancers “ , ce sont les soutiens inconditionnels de Mr B , piliers des anciennes assos qui sont aux commandes des nouvelles assos en gardant les mêmes profs incriminés par la justice , bravo pour la chaise musicale !!! Au fait les licences fédérales sont à 16€ ! Et non à 20€ , mais comme d’habitude , vous fournirez les votres !!!

En clair , on prend les mêmes , et on recommence ...

Un anonyme pas dupe

7 commentaires:

  1. Tornac aussi non? dites moi que ce n'est pas vrais
    Pas eux !

    RépondreSupprimer
  2. à Tornac il parait qu' un ou plusieurs élus font parti du bureau
    Je ne veux pas y croire

    RépondreSupprimer
  3. C'était vrai pour l'ancienne asso , mais pour la nouvelle on ne sait pas grans chose . Pas de publication au journal officiel à priori , existe-t-elle vraiment ou non ....mystère ? Les anciens sont-ils toujours là ou pas ? On attendait plus de transparence ...

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours aussi étonnant cet engouement pour la danse folklorique Américaine,avec les drapeaux,les chapeaux de cowboy , les bottes à bout pointus. On se demande comment ce pays peut encore faire rêver autant les gens. En tout cas ceux qui tenaient les rênes de cet association se sont conduit comme de vrais capitalistes. The poignon in my poket !
    Quand on voit ce qui se passe,on aurait plutôt envie d'apprendre la danse du ventre version Palestinienne,ou alors le Sirtaki,c'est pas mal non plus. Quoi qu'il en soit rien ne vaut une bonne BOURRÉE!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas le pays qui fait rêver les gens, c'est la danse ! D'ailleurs, le débat n'est pas là ! Ce qu'il faut dénoncer c'est la pratique de ce président ! Beaucoup d'autres assoc ont ce problème là, mais personne ou peu de gens osent le dénoncer et aller jusqu'au bout. On n'a pas le droit de profiter d'un système associatif pour son profit personnel et surtout de se servir de la passion des adhérents. N'importe quelle association doit etre transparente, même une association de "bourrée" ou autre danse du ventre !

    RépondreSupprimer
  6. Revenons à no moutons ... Alors ces associations , elles sont déclarées ou pas ??? Si oui , où sont les publications au journal officiel ? Si non , comment ses associations peuvent elles bénéficier de salles municipales et autres avantages de la part des mairies concernées ? Tiens , encore Anduze , Tornac , Bagard etc...

    RépondreSupprimer
  7. Faut dire qu'à Tornac on prête plus facilement la salle pour que les citoyens se trémoussent que pour qu'ils s'informent...
    A croire qu'il vaut mieux vaut vider la tête des citoyens que de la remplir.

    RépondreSupprimer