Il y a obligation de passer par la 2C2A pour rejoindre la capitale grand-alésienne. Pas de panique, nul besoin d'octroi, visa, devises pour aller d'un à l'autre.
Je constate que, en dehors de l'incohérence des panneaux, la maison incriminée (celle dont on devine l'amorce sur la gauche de la photo) est un bâtiment historique dont tout le monde se fout ! Il s'agit de la maison natale du Maréchal de Thoiras. Il est vrai que c'était un catholique. Alors, en pays Parpaillot !...
Il faut avoir l'esprit un peu tordu et bien mesquin pour imaginer que l'indifférence pour la maison natale du Maréchal de Thoiras serait dû au fait qu'il était catholique ? Regardez plutôt du côté culturel de la mairie et du Grand-Alès ?
Ce blog devient tristounet. Aucun commentaire en faveur de la réforme proposée, ou bien sont-ils censurés ? Il y aurait pourtant des choses à dire et relever le niveau qui en a bien besoin !
Non le blog n'est pas tristounet ! Il souffle un peu...et après tout pourquoi pas ? Les NON AU GRAND-ALES ont gagné ! Population, conseils municipaux et communautaires sont majoritairement défavorables au projet du préfet ! Y-en-a qui sont POUR ? Anduze ? Pas d'avis en délibération, c'était trop risqué ! Cardet ? La même chose ! Tornac ? Un "petit oui" tristounet, foireux et mal assuré avec une voix (incertaine) de majorité ! En face, des NON francs et massifs, plus nombreux, mieux assurés et dans des communes où l'ambiance n'est pas "plombée" par des manoeuvres dilatoires ! LA 2C2A VIVRA
Houpoup, que de jugement hâtif!!! Une photo n'est pas forcement une vérité, surtout pour un panneau amovible... On aurait très bien pu soupçonner le photographe d'avoir déplacer ces panneaux. Mais non, c'est bien plus facile d'avoir une tête de turc sur laquelle on tape déjà. C'est lamentable comme article et vos réactions ne le sont pas moins. Vive la présomption d'innocence Mesdames et Messieurs les chevaliers de la justice de comptoir.
Wouhou... 11h15, me prend pour un demeuré. C'était un peu du second degré pour dénoncé la légèreté de l'article et l'empressement à "vomir" sur cet élu, et c'est pour cela que j'ai employé le conditionnel si tu regardes bien.(regarde pas trop bien quand même, il y a des fautes d'orthographe par ailleurs) 20h30
Il y a obligation de passer par la 2C2A pour rejoindre la capitale grand-alésienne. Pas de panique, nul besoin d'octroi, visa, devises pour aller d'un à l'autre.
RépondreSupprimerDeligat "sévit" aussi à St Jean du Gard ?
RépondreSupprimerJe constate que, en dehors de l'incohérence des panneaux, la maison incriminée (celle dont on devine l'amorce sur la gauche de la photo) est un bâtiment historique dont tout le monde se fout ! Il s'agit de la maison natale du Maréchal de Thoiras. Il est vrai que c'était un catholique. Alors, en pays Parpaillot !...
RépondreSupprimerIl faut avoir l'esprit un peu tordu et bien mesquin pour imaginer que l'indifférence pour la maison natale du Maréchal de Thoiras serait dû au fait qu'il était catholique ? Regardez plutôt du côté culturel de la mairie et du Grand-Alès ?
RépondreSupprimerSaint-Jean du Gard n'a jamais été à l'avant garde pour honorer ses illustres anciens, fussent-ils protestants !
RépondreSupprimerEh, Deligat, c'est quand que tu déménages pour St-Jean...On dirait qu'ils ont besoin de toi et eux, ils déjà au Grand-Alés.
RépondreSupprimerCe blog devient tristounet. Aucun commentaire en faveur de la réforme proposée, ou bien sont-ils censurés ?
RépondreSupprimerIl y aurait pourtant des choses à dire et relever le niveau qui en a bien besoin !
Non le blog n'est pas tristounet ! Il souffle un peu...et après tout pourquoi pas ? Les NON AU GRAND-ALES ont gagné ! Population, conseils municipaux et communautaires sont majoritairement défavorables au projet du préfet ! Y-en-a qui sont POUR ? Anduze ? Pas d'avis en délibération, c'était trop risqué ! Cardet ? La même chose ! Tornac ? Un "petit oui" tristounet, foireux et mal assuré avec une voix (incertaine) de majorité ! En face, des NON francs et massifs, plus nombreux, mieux assurés et dans des communes où l'ambiance n'est pas "plombée" par des manoeuvres dilatoires !
RépondreSupprimerLA 2C2A VIVRA
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerHoupoup, que de jugement hâtif!!! Une photo n'est pas forcement une vérité, surtout pour un panneau amovible... On aurait très bien pu soupçonner le photographe d'avoir déplacer ces panneaux. Mais non, c'est bien plus facile d'avoir une tête de turc sur laquelle on tape déjà. C'est lamentable comme article et vos réactions ne le sont pas moins. Vive la présomption d'innocence Mesdames et Messieurs les chevaliers de la justice de comptoir.
RépondreSupprimerHé, 20 : 30 : d'abord il n'y a pas d'article, lamentable ou pas, et ensuite on peut également appliquer la présomption d'innocence au photographe.
RépondreSupprimerHé bé 20:30 !T'as pas le sens de l'humour ! Sasqué ! Présomption d'innocence ou pas, ça n'a que l'intérêt de faire braire des béligas dans ton genre.
RépondreSupprimerWouhou... 11h15, me prend pour un demeuré. C'était un peu du second degré pour dénoncé la légèreté de l'article et l'empressement à "vomir" sur cet élu, et c'est pour cela que j'ai employé le conditionnel si tu regardes bien.(regarde pas trop bien quand même, il y a des fautes d'orthographe par ailleurs)
RépondreSupprimer20h30