pages

samedi 6 août 2011

'scuse moi j' reste pas j'ai Hugues à la maison


Envoyé par NF

17 commentaires:

  1. Je viens de lire le compte-rendu du CM de Tornac. Chapeau aux opposants déclarés. Que les opposants de Cardet et Anduze s'inspirent du combat que mènent les opposants tornagais au conseil municipal. Ce sera une lutte de tous les instants et à nous, citoyens, de les soutenir.

    RépondreSupprimer
  2. La 2C2A refuse mais le préfet s'en bat l'oeil ! Comme il dit "aujourd'hui" il ne modifiera pas sa carte ! Il refuse aussi de réunir la CDCI avant décembre et uniquement pour comparer les cartes, en ajoutant qu'il ne modifiera pas la sienne sauf si la CDCI lui propose des périmètres plus vastes ? Il provoque les élus avec un mépris général pour toute autre opinion que la sienne ? Que penser de ceux qui se réjouissent lâchement d'une telle attitude ? Une certitude, ils ne sont ni républicains, ni démocrates !

    RépondreSupprimer
  3. Les dés sont pipés depuis le début.Il en faudra un peu plus pour que ce serviteur de l'état S modifie sa carte et tienne compte de la volonté du peuple attention nous sommes peut être EN 1788!!

    RépondreSupprimer
  4. Depuis qu'on entend dire que les français sont impossible à gérer ! Que les français sont des veaux ... Et pourquoi pas les cévenols ? Vaille que vaille la France à des sursauts salutaires qui font plier les "fiers à bras" droits dans leurs bottes ! Ils sautent ... avec une mutation et on les oublie. Quand au élus ? Ils peuvent toujours arriver à se refaire une santé ! Ca dépend d'eux.
    Césarion

    RépondreSupprimer
  5. Non, ne lâchez rien. Nous sommes dans notre droit.
    Pour reprendre le registre militaire du Préfet, c'est une guerre de tranchées.
    Ce sera long, usant, mais des deux côtés.

    Je me demande juste, si le préfet se rend compte qu'il est entrain de saborder tous les conseils municipaux qui ont voté oui à son projet.
    Comme la population a majoritairement dit non , les oppositions se font de plus en plus nombreuses et organisées. Les élus de ces conseils ne sont pas tous idiots et se demandent aujourd'hui, à quelle légitimité ils peuvent prétendre et sont très inquiets pour les prochaines élections.
    Ils ont raison, il faut préparer l'avenir. Rien ne les empêche, maintenant qu'ils connaissent la position des citoyens de reconsidérer la leur .
    Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.
    Tornac

    RépondreSupprimer
  6. Le préfet se moque bien de l'avenir des élus qu'il est arrivé à manipuler.
    L'avenir de nos communes, il s'en bat l'oeil.
    La seule chose qui compte pour lui c'est de tenter de mettre en oeuvre avec zèle une réforme dont le seul but est de mettre à bas la démocratie de proximité.
    Immaginez un peu tous ces petits maires, ils sont insupportables. Il y en a même qui prennent des arrêtés contre l'exploitation des gaz de schiste ou contre la culture des OGM, ça fait désordre tout ça !
    Dire que l'on voit même des élus en écharpe manifester avec leurs citoyens. Allez, gazez moi tout ça !
    Enfin une réforme qui va nous en débarrasser.

    RépondreSupprimer
  7. Le silence des dirigeants socialistes de notre département est assourdissant. Qu'attendent-ils pour réagir ? Messieurs, de quel côté êtes vous ? Du côté du peuple ou de celui du domestique de Sarkosy ?
    Les électeurs de la 2C2A vous ont envoyé un message. Ils sont opposés à 82,5 % au projet du préfet et de Roustan.
    Les élections approchent, les électeurs de la 2C2A vont aussi voter dans quelques mois.
    Etes vous sourds ?

    RépondreSupprimer
  8. Allez Pépé Bousiges :
    à la retraite de grand conmis de l'Etat (sur nos deniers bien sûr) !!!

    RépondreSupprimer
  9. Allez rien ne va plus - il suffit de voir ce qui se passe dans certain conseil municipal où les propos comme les débats sont transformés puis déformés sur les compte rendu de séance - Je me suis laissé dire que l'enregistrement vidéo de réunion devenait nécessaire pour pallier à ces malversations.
    Mais Ou allons-nous ???? si nous en sommes obligés de procéder ainsi pour sauvegarder son honneur et son honnêteté.

    RépondreSupprimer
  10. 21:16:

    Tu risques d'être déçu si la gauche vient au pouvoir en 2012 (ce qui est loin d'être acquis comme le pensent certains)!
    Il faut tout de même savoir que cette réforme territoriale mise en marche est approuvée au plus haut niveau d'un côté comme de l'autre et que rien ne changera de ce côté là.
    Alors rdv après 2012 pour en reparler...

    RépondreSupprimer
  11. C'est quand même étrange cette épidémie grand-alésienne qui touche certains maires ? Anduze, Vézénobres, Cardet, Tornac ? Toute personne qui s'intéresse un tant soit peu aux affaires, sait bien qu'Alès est une ville en difficulté qui ne pourra céer ni des emplois, ni des richesses. N'est-ce pas présomptueux et vain, que d'imaginer qu'Alès pourrait rivaliser avec Montpellier ? La richesse de nos communes locales, c'est la ruralité et le tourisme ! Le reste, c'est soit des ambitions personnelles ? Soit de la bêtise d'élus qui ne sont pas à leur place ?

    RépondreSupprimer
  12. 21:16

    Je partage l'opinion de 09:24, je l'ai dit ailleurs !
    La gauche du côté du peuple ? Selon Tera Nova, celui-ci est perdu pour les socialistes et il faut se tourner vers les bobos !
    On risque encore pas mal de déconvenues !

    RépondreSupprimer
  13. La "gauche" quelle gauche celle de DSK distribuant les mauvaises notes a travers le FMI ,HOLLANDE son clone plus policé,moins blig bling, AUBRY ex N°2 de PECHINEY,merci papa,sans moi.

    RépondreSupprimer
  14. Eh, 15:31, t'as pas remarqué, il n'est plus au FMI, le DSK

    RépondreSupprimer
  15. à 15:31

    Faut t'y faire, Papa ! sans cette simili gauche (bien adroite ou à droite) on va se payer soit Sarko-le-bref, soit la mère Tapedur !
    On a pas fini de devoir résister et s'indigner ! Choix de m... mais choix quand même. La résistance à l'aménagement du territoire est et sera un abcès de fixation parmi un tas d'autres, même après 2012 ! Faut pas se leurrer !

    RépondreSupprimer
  16. Heureusement je suis pas ton père, mais blague à part,Sarko si on en avait on pourrait lui rentrer dedans alors que les ersatzs de gauche,non merci.

    RépondreSupprimer
  17. 18:11 tu me fais penser au héron de la fable. Avec des raisonnement comme ça tu risques de te contenter de "limaçon" même hyper-actif comme Sarko ! Après ? Viens pas te plaindre ! "J'ai le choix : 1 c'est pas idéal ! 2 c'est pire ! Couillon comme je suis ? Je laisse faire le pire !"
    Un qui veut un président de gauche et qui voit que pour le moment, c'est 1 sur 5 depuis la V°.

    RépondreSupprimer