Anduze "abonde" tous les villages environnants ? C'est le leitmotiv du maire d'anduze. Abonder : "Avoir en quantité plus que suffisante, en grande quantité. Abonder en richesses". Alors toutes les richesses sont à Anduze ? Les commerçants n'ont surement pas besoin d'autres clients que des anduziens d'Anduze ? Fi de tous ces villageois ! Ils viennent consommer, manger, boire, acheter... chez nous ! Qu'ils aillent plutôt à Alès ! On en a marre des les "abonder" ! C'est pas un peu c...ourt ce genre de raisonnement ? Un villageois qui n'abonde pas en son sens.
Les commerçants d'Anduze ne doivent pas être très contents que leur maire snobe les villageois des alentours ? A part deux mois l'été, ça me semble un peu court pour espérer vivre en autarcie ? Je pense effectivement que ce maire abonde de beaucoup de choses ...
C'est vrai qu'Ugolin était bien voûté, sous le poids de ses fautes...
RépondreSupprimerMais n'oublions pas les noms anciens de ces salles !
Ca va être dur de s'y faire ! Mais que c'est c...!
RépondreSupprimerAnduze "abonde" tous les villages environnants ? C'est le leitmotiv du maire d'anduze. Abonder : "Avoir en quantité plus que suffisante, en grande quantité. Abonder en richesses". Alors toutes les richesses sont à Anduze ? Les commerçants n'ont surement pas besoin d'autres clients que des anduziens d'Anduze ? Fi de tous ces villageois ! Ils viennent consommer, manger, boire, acheter... chez nous ! Qu'ils aillent plutôt à Alès ! On en a marre des les "abonder" ! C'est pas un peu c...ourt ce genre de raisonnement ?
RépondreSupprimerUn villageois qui n'abonde pas en son sens.
Les commerçants d'Anduze ne doivent pas être très contents que leur maire snobe les villageois des alentours ? A part deux mois l'été, ça me semble un peu court pour espérer vivre en autarcie ?
RépondreSupprimerJe pense effectivement que ce maire abonde de beaucoup de choses ...
Eh, Deligat, pense à amener ton porte-manteau à la salle des Casernes, avec toutes les vestes que tu te ramasses.
RépondreSupprimerA demain trés cher.
Y aura-t-il un pediluve à la salle des Casernes demain ?
RépondreSupprimerLe plus beau dans l'histoire c'est qu'il faudra sourire pour la photo.
RépondreSupprimerOn a eu celle des voeux, on attend celle de l'inauguration.
Au fait, faites une photo en pied, ne mégotez pas.