Alors monsieur le maire d'Anduze ? C'est tous des "ultra gaucho-alter ...groupuscule" qui ne pensent pas comme vous ? Mais d'abord vous pensez à quoi ? Ca m'étonnerais que M. le président du Grand-Alès vous prenne un jour dans son staff ! Vous allez lui porter la poisse ! Vous avez été élu sur Anduze avec un score de Maréchal, vous allez vous retrouver homme de troupe de 2ème classe ! Quel gâchis ! La rancoeur, la colère, la mauvaise fortune ... sont de mauvaises conseillères. Ressaisissez-vous que diable ! La politique est un "art" difficile ! Transformez vos échecs en succès ! Vous avez entendu vos électeurs ? Ecoutez-les ! Vous avez tout a y gagner ! Les préfets les présidents, les maires, les élus .. ne sont que de passage, les électeurs seront toujours là ! Un conseiller bénévole et altruiste qui ne veut que le bien de nos communes.
Je vote à droite, j'ai toujours voté à droite... (je ne suis certainement pas le seul) mais je suis à mille pour cent pour la CCAA... Bravo pour leur courage à tous ceux qui l'animent et merci !
Alors monsieur le maire d'Anduze ? C'est tous des "ultra gaucho-alter ...groupuscule" qui ne pensent pas comme vous ? Mais d'abord vous pensez à quoi ? Ca m'étonnerais que M. le président du Grand-Alès vous prenne un jour dans son staff ! Vous allez lui porter la poisse ! Vous avez été élu sur Anduze avec un score de Maréchal, vous allez vous retrouver homme de troupe de 2ème classe ! Quel gâchis ! La rancoeur, la colère, la mauvaise fortune ... sont de mauvaises conseillères. Ressaisissez-vous que diable ! La politique est un "art" difficile ! Transformez vos échecs en succès ! Vous avez entendu vos électeurs ? Ecoutez-les ! Vous avez tout a y gagner ! Les préfets les présidents, les maires, les élus .. ne sont que de passage, les électeurs seront toujours là !
RépondreSupprimerUn conseiller bénévole et altruiste qui ne veut que le bien de nos communes.
"BONI à rien, Mauvais presque en tout!"
RépondreSupprimerM.P.
DEGAGE !
RépondreSupprimerJe vote à droite, j'ai toujours voté à droite... (je ne suis certainement pas le seul) mais je suis à mille pour cent pour la CCAA...
RépondreSupprimerBravo pour leur courage à tous ceux qui l'animent et merci !
C'est génial. Moins d'abstention que pour bien des élections nationales ! Alors? Il va se passer quoi à présent ? Vox populi... Non ?
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer