pages

mercredi 3 août 2011

POLITIQUE -- Alès -- Jacques DELPEY nommé sous-préfet

Diplômé de Sciences Po Bordeaux, d'un DESS d'économie internationale et ancien élève de l'ENA, Jacques DELPEY a été nommé par le ministre de l'Intérieur sous préfet d'ALES. Il remplace Philippe PORTAL, devenu sous préfet de MANTES-LA-JOLIE. ...
 
RAJE: L'esprit Libre

6 commentaires:

  1. Voilà un sacré challenge pour un sous-préfet : restaurer la confiance entre l'Etat, les maires et les citoyens....Ce va être long et difficile.

    RépondreSupprimer
  2. Très étonnantes toutes ces mutations!!! le commandant gazeur, le gendarme de l'ourlet du pantalon, le sous- préfet et le lieutenant de gendarmerie...
    BMC

    RépondreSupprimer
  3. Va savoir si ce n'est pas une suite logique de la manif policière de janvier dernier ? puisue le sous préfet portal, présent au moment des faits aura certainement pu intervenir pour stopper les dérapages de gazage ?

    à moinsss que ce ne soit une suite de la consultation de la 2c2a?

    RépondreSupprimer
  4. Nous laissera pas un souvenir impérissable le barbu...

    RépondreSupprimer
  5. C'est lui qui a donné l'ordre au gendarme gazeur de faire dégager la voie immédiatement.Boulette !

    RépondreSupprimer
  6. faut pas trop rêver 18:22
    il devait partir,c'était prévu, dans ce genre de poste on ne reste pas longtemps au même endroit,juste le temps de faire une connerie et hop,on bouge.
    On va voir si ce Mr DELPEY (de lapin) dure plus longtemps que l'autre. C'est fou ce qu'on use comme sous-préfets dans le Gard!!

    RépondreSupprimer