Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
pages
▼
mercredi 31 août 2011
Mais pourquoi tant de hate "Hugh" t'as les indiens aux trousses
20110831 prefet anduze par zimprod
C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande : - L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien? - Oui, HUGH! Hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond: - Oui, HUGH! Hiver très rigoureux... Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant : - Hiver très, très rigoureux. Le bûcheron intrigué, lui demande: - Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid ? Il lui répond: - Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid!
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerPressés comme ils sont....ils vont certainement à la salle "escartefigue"!!!!
RépondreSupprimerBMC
Excellent : c'est comme ça que se fait souvent l'info !
RépondreSupprimerla musique "pour une poignée de dollards" n'a aucun rapport avec les images evidemment
RépondreSupprimerbon d'accord mais il venait faire quoi ?
RépondreSupprimer5 Minutes juste le temps de faire une bise et d'échanger 2 banalités sur le temps .
RépondreSupprimerMais que vous pouver etre CON sur ce blog de tares
RépondreSupprimerTout le monde en costar, sauf 2...quel respect et quel savoir-vivre!!!! ça fait peur.
RépondreSupprimerBMC
le boni allait expliquer au préfet qu'il s'était trompé dans le baptème des salles et qu'il aimerait que pélico s'appelle escartefigue questions de souvenirs
RépondreSupprimerOla courageux le reboussier il filme de loin !!
RépondreSupprimerLa il et pas allé faire le beau avec sa camera ?
ho!ho!
RépondreSupprimerle 11:10 n'est pas content! c'est quoi ton problême mon chou. Pourquoi venir ici, si c'est un blog de tarés??
He oui! c'est qu'on l'aime pas trop le préfet par ici! mais il nous le rend bien en essayant de nous foutre notre 2C2A en l'air, alors on est légèrement goguenards avec les autorités,surtout celles-ci qui ne nous respectent pas (toi non plus tu ne nous respectes pas et c'est pas gentil. HOU! le vilain!!
Et non le réboussier n'avait exceptionnellement pas sa caméra ce jour là ! Mais toi 20:19 ta jugeotte, tu ne l'as jamais avec toi et c'est pas peu dire !
RépondreSupprimer20:19 : de toute façon s'il s'était rapproché, vu ses antécédents avec les flics, il se serait certainement fait éjecter.
RépondreSupprimer