pages

vendredi 19 août 2011

Le courage du pleutre

La Marseillaise jeudi 18 aout 2011

10 commentaires:

  1. quoi encore ce bomi bemol

    RépondreSupprimer
  2. On sait depuis pas mal de temps que le bonimenteur n'a rien dans son pantalon! Qu'il était absent lors de la distribution d'honnêteté, de charisme, d'intelligence, et de courage! Mais qu'aujourd'hui, il se prenne pour le propriétaire de la ville d'Anduze, et la dévalorise, la souille, pour son seul plaisir sadique... cela démontre qu'il est à l'apogée de son délire, et qu'il serait peut-être plus prudent de l'interner!

    RépondreSupprimer
  3. BONI ABOIE !!
    BONI AUX ABOIS !!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'en pense Madame Rieu, élue responsable de l'OT ? Va-t-elle défendre son personnel, ou s'aligner sur Boni ? A moins que, comme d’habitude, elle laisse passer sans se mouiller...

    RépondreSupprimer
  5. Où est l'article du Midi dit Libre relatif à cet incident ?

    RépondreSupprimer
  6. S'en prendre ainsi à une employée de la communauté, cet homme n'a décidément aucun courage et aucune fierté.Il est la honte de notre commune.
    Il ne supporte plus la voix du peuple. Ca tombe bien, le peuple d'Anduze ne le supporte plus.

    RépondreSupprimer
  7. C'est un manque de classe et de discernement de la part du maire d'Anduze ! Ce n'est, hélas, pas nouveau. Il avait pourtant sous la main des élus à qui il aurait pu faire part de son ressentiment ? Il n'a pas osé ? Quand au "Anduze, c'est fini" ? Espérons que les faits le démentiront ?

    RépondreSupprimer
  8. Que les élus d'Anduze le démettent de sa fonction en démissionnant tous.
    Ou que les élus d'opposition le mettent au pilori toutes les fois où se sera possible en travaillant à tous les dossiers de manière pointue.
    Trois années encore à supporter les "incartades verbales" de cet individu c'est une chose, mais la main mise sur la sécurité publique s'en est une autre. C'est incroyable quand même!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Il faut rapidement lui offrir une boussole pour retrouver le Nord : entre ses interventions publiques sans préparation, ses remarques à haute voix sur les propos qui ne lui conviennent pas, sa façon d'être là tout en faisant celui qui s'en tape le "coquillard" finit par être lassant et déplorable pour l'image d'Anduze...
    Son débarquement de la Mairie devient une urgence!!!

    RépondreSupprimer
  10. à 10h34 : de quels élus d'opposition parlez vous ? Il y a de l'opposition au maire ? Cela ne se voit pas, cela ne s'entend pas ... Il y en a bien eu quelques un, il fut un temps, pour agiter les bras ou porter de la voix.
    Cela n'a pas duré longtemps et depuis...silence ???? Depuis deux ans, les occasions n'ont pourtant pas manqué, à l'intérieur du conseil municipal d'Anduze, de montrer sa différence.
    Et pourtant on a rien entendu !
    Non, je vous en prie 10h34, ne parlez pas d'opposition car il n'y en a pas !
    J'en veux beaucoup à ces élus d'Anduze qui ont mis le feu aux poudres et ont disparus durant la tempête.

    RépondreSupprimer