On notera que M. le Prefet suis aveuglement les instructions de M.Sarkosy et se fout carrement de l'avis de la population je ferai votre bien malgré tout pense t-il ! cet esprit antidemocratique marque bien la méthode de ce gouvernement Ce prefet considçre qu'il est le seul maitre à bord il n'écoutera que ceux qui vont dans son sens
Même le choix des mots montre l'état d'esprit. "Ouvrir un front", ce monsieur serait-il en guerre ? Avec son projet il a ouvert tous les fronts, chez nous mais aussi du côté de la Grand Combe, toujours les mêmes laissés pour compte. Ce n'est pas joli la Grand Combe, ils ont un problème ? Pourquoi Alès les laisse tomber ? Eux ils ont besoin d'être inclus dans un projet Grand Alès qui redonne vie à ce bassin industriel. Nous NON. En plus, le gouvernement ferait bien de s'occuper de la France en faillite plutôt que de venir casser ce que nous sommes entrain de construire. Ils ont d'autres urgences alors qu'ils fassent leur boulot. Nous on fait le notre. Tornac
M. le sous-préfet a été muté à Mantes-la-Jolie. Que souhaite M. le préfet ? La Seine St Denis....Garges les Gones..Là, il pourra, comme il aime si bien le dire, "ouvrir un front" et s'occuper des valeurs républicaines.
Bravo 8:14!!! Si tout le monde raisonne comme toi... et se tient prêt à agir, alors nous arriverons à nos fins! A savoir gérer nos communes et nos intérêts comme des gens responsables, désireux de vivre en paix et en harmonie avec leur beau pays!!! Mr le Préfet n'a qu'à vivre a Alès, puisqu'il y est si bien, et que tous ses partisans le suivent! Bonimenteur, la folle de Chaillot, et la papesse en tête!
07:18 pas sûr ! Le préfet ne suit pas "aveuglément" les instructions du Président de la République, il va bien au-delà ! En clamant haut et fort qu'il n'a rien à faire de l'opinion des élus et des électeurs. A mon avis, il le dessert énormément pour la campagne électorale qui se prépare ! A suivre ...
Dieu a créé la bêtise humaine pour nous donner une idée précise de l'infini...
J'adhère vraiment avec ces précédents commentaires. Mr le préfet a une feuille de route et elle n'est pas différente de celles qu'ont reçu ces collègues. Il lui a été expressément dit de prendre avis certes auprès des élus, mais peut-être qu'il eut l'oreille attentive à certains.Il lui a été dit de faire en sorte que les élus puissent consulter leur populations....... et alors ?????
Et pourquoi ne pas remplacer les prochaines présidentielles, et même les prochaines législatives par le destin? Ainsi, le peuple pourra tranquillement faire confiance à ses élites qui, de leur côté, pourront faire le travail tranquillement. Grace à monsieur le préfet j'ai enfin compris que la chose publique ne me regarde pas, et que seul monsieur Bousiges à accès à des ordres au destin. Calmons-nous, mes frères et soyons raisonnables, et surtout, restons à notre place.
Bien sur faisons sereinement confiance à nos élites bien (dé)formées,au service de l'intérêt commun.On voit bien comment ils réussissent magnifiquement a se partager le gâteau.
On notera que M. le Prefet suis aveuglement les instructions de M.Sarkosy et se fout carrement de l'avis de la population
RépondreSupprimerje ferai votre bien malgré tout pense t-il !
cet esprit antidemocratique marque bien la méthode de ce gouvernement
Ce prefet considçre qu'il est le seul maitre à bord il n'écoutera que ceux qui vont dans son sens
Même le choix des mots montre l'état d'esprit.
RépondreSupprimer"Ouvrir un front", ce monsieur serait-il en guerre ?
Avec son projet il a ouvert tous les fronts, chez nous mais aussi du côté de la Grand Combe, toujours les mêmes laissés pour compte. Ce n'est pas joli la Grand Combe, ils ont un problème ? Pourquoi Alès les laisse tomber ? Eux ils ont besoin d'être inclus dans un projet Grand Alès qui redonne vie à ce bassin industriel.
Nous NON.
En plus, le gouvernement ferait bien de s'occuper de la France en faillite plutôt que de venir casser ce que nous sommes entrain de construire. Ils ont d'autres urgences alors qu'ils fassent leur boulot. Nous on fait le notre.
Tornac
droit dans ses bottes jusqu'à un certain point,un homme seul ne peut résister longtemps a la volonté d'un peuple.
RépondreSupprimerM. le sous-préfet a été muté à Mantes-la-Jolie. Que souhaite M. le préfet ? La Seine St Denis....Garges les Gones..Là, il pourra, comme il aime si bien le dire, "ouvrir un front" et s'occuper des valeurs républicaines.
RépondreSupprimerBravo 8:14!!! Si tout le monde raisonne comme toi... et se tient prêt à agir, alors nous arriverons à nos fins! A savoir gérer nos communes et nos intérêts comme des gens responsables, désireux de vivre en paix et en harmonie avec leur beau pays!!!
RépondreSupprimerMr le Préfet n'a qu'à vivre a Alès, puisqu'il y est si bien, et que tous ses partisans le suivent!
Bonimenteur, la folle de Chaillot, et la papesse en tête!
07:18 pas sûr ! Le préfet ne suit pas "aveuglément" les instructions du Président de la République, il va bien au-delà ! En clamant haut et fort qu'il n'a rien à faire de l'opinion des élus et des électeurs. A mon avis, il le dessert énormément pour la campagne électorale qui se prépare ! A suivre ...
RépondreSupprimerDieu a créé la bêtise humaine pour nous donner une idée précise de l'infini...
RépondreSupprimerJ'adhère vraiment avec ces précédents commentaires. Mr le préfet a une feuille de route et elle n'est pas différente de celles qu'ont reçu ces collègues. Il lui a été expressément dit de prendre avis certes auprès des élus, mais peut-être qu'il eut l'oreille attentive à certains.Il lui a été dit de faire en sorte que les élus puissent consulter leur populations.......
et alors ?????
Drot dans ses bottes et les deux pieds dans le caca qu'il a créé et la cagade qu'il soutient !
RépondreSupprimerEt pourquoi ne pas remplacer les prochaines présidentielles, et même les prochaines législatives par le destin? Ainsi, le peuple pourra tranquillement faire confiance à ses élites qui, de leur côté, pourront faire le travail tranquillement. Grace à monsieur le préfet j'ai enfin compris que la chose publique ne me regarde pas, et que seul monsieur Bousiges à accès à des ordres au destin. Calmons-nous, mes frères et soyons raisonnables, et surtout, restons à notre place.
RépondreSupprimerBien sur faisons sereinement confiance à nos élites bien (dé)formées,au service de l'intérêt commun.On voit bien comment ils réussissent magnifiquement a se partager le gâteau.
RépondreSupprimer