ANDUZIEN VOTRE MAIRE VOUS DEMANDE DE NE PAS REPONDRE QU' EN PENSEZ VOUS ? (Le midi Libre)
C' est bien il vous prend par la main et vous guide comme un GOUROU
Il faudra bien trouver un nom à cette secte.... Car Il s'agit bien d'une secte , vous allez aussi payer !
Le reboussierquin'estpasàjunas
2C
RépondreSupprimer2A
2C2A VIVRA
2C
2A
2C2A VIVRA
Ce n'est pas un gourou, c'est notre UGOLIN local...
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer"Les cons, çà ose tout ! c'est comme çà qu'on les reconnait".
RépondreSupprimerEt bien voilà un nouvel exemple !
Un Maire, sûr de lui, sûr de connaitre les gens qu'il est censé administrer et qui, parlant quasiment en leur noms, nous casse les pieds à coup de lettres, articles, radio etc... pour nous dire que la MAJORITE de la population d'anduze est POUR une fusion avec l'Agglo.
Des fous hooligan ultra-gauchejenesaisquoi décident de consulter les gens. Avoir leur avis, sur la question, sur LEUR question : Comment, ou et dans qu'elle conditions veulent t'ils vivre demain, eux, leurs enfants, leur petit enfants etc.... Et bien, dans le feu d'artifice de connerie que nous offre chaque semaine depuis 2009 l'équipe municipale, en voici une belle bleue !... Ce même Maire invite "les gens" à ne pas participer à cette consultation ! Elle est belle non ?... Moi j'attends le bouquet le final ! Vu ce qu'il nous servent depuis 2009 la fin risque d'atteindre les limites de mon imagination dans la capacité qu'on certaine personne à dire n'importe quoi tout en asseyant une
belle détermination de "gagnant" ! C'est bien comme çà qu'on les reconnait... Bon courage à Toutes et à Tous et bon spectacle !!
Maître Iglesias,
RépondreSupprimernous répondrons à cette enquête car nous avons été fortement déçus par votre attitude depuis que vous avez été élus. Nous avions voté pour vous mais je peux vous assurer que nous ne recommencerons pas. Nous souhaitons juste préserver notre cadre et nous pensons que vous vous trompez en voulant adhérer à la CAGA.
Un anduzien de souche.
Intox
RépondreSupprimerIl paraît que tant que nous ne serons pas rattachés au Grand Alès la mairie ne pourra plus effectuer le nettoyage des rues..... Et oui c'est "not bon maire" qui s'empresse de faire courir un nouveau bobard. Tout est bon. Surtout le mensonge.
Dis donc Idéfix au lieu d'essayer de nous fourrer dans les tentacules d'Alès pourquoi tu n'irais pas y vivre toi puisque le pognon est là bas,que tout est possible, tu pourrais y faire de grandes choses avec ton copain Max. Vraiment ça nous ferait des vacances...
Une question : ce formulaire de vote n'est-il pas invalide ?
RépondreSupprimerLes nom et prénom sont facultatifs, seuls la commune et bien sûr "oui" ou "non" sont obligatoires.
On peut donc par exemple cocher en masse "Anduze" sans y habiter, et ainsi fausser la consultation.
J'aimerais une réponse de M. BEAUD, initiateur de cette consultation, merci.
Un électeur anduzien.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimera Cardet c'est pareil Mme le Maire prétend que notre avis ne servira à rien et que de gré ou de force elle va tous nous envoyer au grand Alès parce que elle le veut et bien c'est ce qu'on va voir.
RépondreSupprimerCARDET VA RESTER A LA 2C2A et LA 2C2A VIVRA!!!!!!
la 2C2A termine tres bientot
RépondreSupprimerMarion démission NOUS les Mas on le marques sur des panos et on on on a pas peur on a pas peur. MARION DEMIssin.
RépondreSupprimerle formulaire de consultation est anonyme (?), qu'en pensez-vous ? Il me semble qu'il aurait dû être comme un vote par correspondance.
RépondreSupprimerSon résultat quel qu'il soit ne sera pas crédible.
Boni est fou de rage, il commence à colporter à qui veut l'entendre des horreurs sur certains de ses concitoyens. Exemple : si les rues ne sont plus nettoyées c'est que la mairie n'a plus d'argent. C'est de la faute à X ou à Y car ils ne veulent pas qu'on aille au grand Ales ...
RépondreSupprimerSi comme beaucoup de gens il vous tiens ce discours (il passe son temps à ça), demandez lui ce qu'il traficote avec Deligat sur les terrains du Veyrac Bas, au dessus du camping ... On dirait qu'ils assurent leurs arrières les mécréants !
Boni c'est le gourou de la secte des "Défroqués", des "Renégats"...
RépondreSupprimerDes sans-figure, bêtes comme un troupeau d'oies, qui prétendent détenir "la" vérité, "leur" vérité, et l'imposer aux gens bien-pensants!
Le formulaire n'est pas un vote.
RépondreSupprimerIl nous indiquera quand même la tendance, comme un sondage.
Pour un sondage on ne donne pas de noms et quel intérêt y aurait-il à dire que je suis d'Anduze, ou d'ailleurs alors que je suis de Tornac ?
Le seul souci c'est que les gens sont en congés et le taux de participation risque d'être en dessous de ce qu'il aurait pu être.
Tornacencolère
A ceux qui doutent de la légalité de l'enquête lancée par la CCAA : elle n'a aucune prétention à avoir force de loi ; il s'agit d'une indication de la volonté des électeurs.
RépondreSupprimerPar contre, je commence à m'inquiéter quant à la compétence des services postaux d'Anduze : comment se fait-il que la lettre contenant l'enquête, postée à Anduze le 15 juillet, n'arrive à Tornac que le 21 ? Et là, c'est une des lettres qui est arrivée : au moins trois de mes voisins n'avaient toujours pas reçu la leur. Les facteurs auraient-ils eu des ordres de ne pas trop accélérer le mouvement -voire de le freiner ?
Chez moi, une seul lettre arrivée ce matin (vendredi 22/07) pour deux électeurs.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerA 19h53 et 8h53. Le préfet ayant fait tout ce qu'il pouvait pour empêcher la consultation des électeurs, le seul moyen pour la 2C2A c'est d'organiser une "enquête" qui n'aura qu'une valeur de sondage. La vrai question que les électeurs devraient se poser, c'est pourquoi les maires de ville centre, Anduze et Vézénobre veulent à tout prix rejoindre la communautés d'agglo ? Il est évident qu'une communauté ne peut survivre sans sa ville centre. N'y-a-t-il pas eu des tentatives de déstabilisation des communautés voisines auprès des maires ? Cherche à qui le crime profite disait Sherlock Holmes ? Qu'est-ce qu'une commune sans ses habitants ? Comment peut-on ignorer ou mépriser à ce point l'expression populaire ? Par exemple Anduze qui ne veut pas prendre le risque de délibérer sur le projet du préfet ? Qui campe sur une position de 2009 soi-disant basée sur des analyses de communautés , Un adjoint ayant changé d'avis après étude a été écarté, mais c'était un autre projet qui n'a plus rien à voir avec celui d'aujourd'hui. Non monsieur ! un maire aussi tortueux et obstinément stupide soit-il ne pourra rien faire sans et contre la volonté populaire sans avoir à le payer très cher un jour !
RépondreSupprimerAprès Tornac, Vézénobres ! C'est fou comme Midi Libre aime faire ses Unes avec les communes qui disent OUI ? Celles qui disent NON sont toujours reléguées en page intérieure ? Serait-ce donc parce que le NON au Grand-Alès est plus courant et fréquent ? Donc moins exceptionnel ? Aux dernières nouvelles, une nouvelle commune, celle de Castelnau-Valence a rejeté hier soir à l'unanimité le projet du préfet du Gard de fusionner avec le grand-Alès, Maruejols-les-Gardons aussi ...
RépondreSupprimerA ce jour, 14 communes sur les 16 ont délibéré, 13 se sont prononcées contre le projet de SDCI, une seule (Ners) s'est prononcée en faveur (6 voix pour, 5 voix contre et 1 abstention).
Mardi soir, à St Césaire, les représentants des communes à la CCRV réunis en conseil communautaire avaient déjà rejetés ce projet à 31 voix contre 7.
Alors Vézénobres à dit OUI, c'est tellement rare que ça méritait peut-être d'être mis à la Une ?
Hé oui, les élus d'Anduze font courir le bruit que les caisses sont vides ! Et que le seul moyen de continuer à financer les dépenses serait de rentrer à la CAGAC. Il faudrait peut-être commander un audit depuis leur élection, car les dépenses (importantes) effectuées jusqu'à maintenant par la mairie sont surtout d'ordre de confort personnel (mobilier de bureau, ordinateurs, peinture, restaurant, pots, etc). Sans compter les énormités de gestion approximative comme le TVC, la falaise, la gendarmerie, et j'en passe.
RépondreSupprimerune simple question : est-ce que les élus qui sont opposés au rattachement à la caga font tout pour que cette communauté fonctionne bien, qu'elle ait des projets ( hormis la projet de territoire qui me parait en sommeil).
RépondreSupprimerEst-ce qu'un climat de confiance s'est instauré avec le personnel ?
Est-ce que ce meme personnel sait avec quelle sauce il va être mangé ?
13h51, il faudrait pointer du doigt les élus favorables au Grand Alès et qui depuis 2 ans sapent le travail de la communauté de communes tout en percevant leurs indemnités (vice-présidents)...
RépondreSupprimerLe sabordage coûte cher aux administrés que nous sommes et demande un surcroit d'investissement de la part de ceux qui croient en son avenir!
Impatient d'être enquêté pour un vrai motif, ma réponse est déjà dans la boîte aux lettres : sans hésitation, c'est NON!
RépondreSupprimerChez moi 1 seul courrier pour 3 électeurs c'est vraiment du n’importe quoi .
RépondreSupprimerOn se fout de la gueule du peuple .
Faire ce en pleine périodes estivale.
Que d'euros dépensés pour rien au final.
Cette consultation fonctionne comme la 2C2A . C'est à dire sur 3 pattes !!!!!!!!!!
RépondreSupprimer18:11 la 2C2A fonctionne, c'est les maires qui ne s'entendent pas tous bien mais s'entendraient-ils mieux ailleurs encore plus nombreux ? Bof ! Ce n'est que des personnes et l'essentiel n'est-il pas que ça fonctionne ? Pour ce qui est de la consultation ? Il faut avouer que certains sont à la manoeuvre pour contre-carrer autant qu'ils le peuvent, la consultation des habitants. On les entends déjà !
RépondreSupprimerRien n'est parfait en ce monde.
RépondreSupprimerA la CCAA certains doivent lutter contre vents et marées, depuis des mois pour faire avancer le projet, pour lutter contre la désinformation, ...
Vous pouvez chercher : c'est quand même le seul endroit où on vous demande votre avis. Alors ne soyons pas bégueule et sachons apprécier cette action à sa juste valeur.
Si on doit un jour entrer au Grand Alès, ça restera un bon souvenir et de consultation des citoyens vous n'entendrez plus parler.
J'ai reçu mon papier, je l'ai renvoyé et c'est NON.
Si je ne l'avais pas reçu, je serais en ce moment en train de le chercher.
attention Mr BEAU il semble VRAI que l'enquête est boiteuse car beaucoup de couple ne sont consulté que pour une seule personne. QUE SE PASSE-T-IL DANS VOS FICHIERS????
RépondreSupprimerLa 2C2A n'a pas le droit à l'erreur et n'a pas beaucoup de temps pour corriger ses erreurs. Allez au boulot!!!!
M. ROUSTAND, je vous conseille vivement d'intégrer la 2C2A et la CCRV dans votre Agglo : ce sera ensuite fini de votre tranquillité de pacha au sein de votre Conseil d'Agglomération...
RépondreSupprimerIl y aura du sport après les élections de 2014 et ce sera plus que jamais la CAGAde. Certaines victoire à la Pyrrhus ont des échos d'hallali...
Un Tornagais qui se promet de ne pas oublier
au grand alés ou pas , à cardet les rues ne sont jamais nettoyées.
RépondreSupprimerLe 08:37 ne croit pas si bien dire ! Au boulot. C'est ce qu'on fait pendant que certains ricanent bêtement et critiqueront tout de toute façon. C'est la vie ...
RépondreSupprimerDans ma boîte, autant de consultations que de votants! Les réponses sont déjà postées : c'est 3 fois NON...
RépondreSupprimerLe nettoyage des rue n'a jamais été de la compétence des intercommunalités.
RépondreSupprimerSi votre village est sale c'est à votre maire qu'il faut vous en prendre.
Il serait temps que Monsieur Iglésias arrête de prendre les électeurs pour des cons !!
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerFête votive à Cardet
RépondreSupprimerMadame le Maire a brillé par son absence, et surtout par son refus de prendre le gâteau comme chaque année, elle attend surement de faire partie du Grand Alés pour le prendre ses indemnités seront plus importantes a faire à suivre, mais qu'elle honte !
avec sa paye de maire elle peut largement se payer la brioche
RépondreSupprimerDemandez à toutes les autres commune aucun maire ne refuse la brioche
mais ça fait grossir , c'est vrai que dans ce cas là elle n'en a pas besoin mais elle aurait pu penser à ses enfants et à son mari.
Elle ne prend pas de brioche parce qu'elle attend une grosse part de gâteau à Alès.
RépondreSupprimerQu'elle rêve, elle finira comme l'Olive de Popeye. Toute finette.
Très bon pour le régime les miettes.
Nous aussi, on a notre Boni sur la rive gauche du Gardon, il a le même pois-chiche dans le teston, tout juste bon à invectiver les citoyens par des noms d'oiseau du type : Egoïste reboussier, et nostalgiques d'une civilisation rurale qu'ils n'ont pas connue.
RépondreSupprimerUne équipe de "banastes" oui.
2c2a vivra, Marion se barrera
RépondreSupprimerPour cette fête de cardet, il faudra retenir que les gens ont apprécié à l'unanimité TOTALE la brioche de l'Olympique de CARDET que la fougasse de MARION.
RépondreSupprimerMme la Maire de Cardet préfère les petits fours à la brioche : trop peu(ple) pour elle!
RépondreSupprimeron devrait bientot avoir le resultat
RépondreSupprimerpour ou contre le grand alès ?
ferat-elle sa soirés du 15 aout et non car il manque des ampoules sur la place et comme d'ici là il l'y aura pas de conseil municipal pour voter si l'on doit changer les ampoules? A part qu'ils le fassent dans le noir pour ne pas étre trop vu.
La mairesse est allée se mettre au vert a langogne ; loin de l'agitation qui regne dans son village Cardesien
RépondreSupprimerElle est parti pour peut_etre découvrir les vraies valeurs ; les fromages de chèvre ; les ballades sans les bruits de la caga ; écouter le chant des oiseaux etc.......cueillir quelques myrtilles (là je fabule); c'est un clein- d'oeil
Le calme c'est bien ; et nous a Cardet ont veux le conserver .On ne veux pas de Grand n'importe quoi ; toi qui sais apprécier le calme chére FLO RENCE laisse nous le notre.D'ailleurs je t'avais suggéré un jour de prendre tes amis avec toi ; là bas a la montagne vous pourriez vivre comme des BABAS COOL vous vivriez caché ; a l'abris des regards que vous avez bien du mal a supporter ; quelques pelardons 3 poules et 2 cochons c'est tendance.
A bientot les toutous .
Circé
Cardet, TOUT VA BIEN!!!!
RépondreSupprimerIl ne sa passe plus rien donc tout le monde est content.
si si il se passe plein de choses à CARDET et notamment le Résultat de l'enquête qui donne :
RépondreSupprimer90% NON au Grand Alès
eh là pas calmée Mme le Maire?????
La fête du 15 Août risque d'être rigolote et animée. Les ampoules seront remises? Pas besoin, ils se prennent tous pour des lumières. Leur points communs comme les ampoules, ils sont plein de vide à l'intérieur de leur teston et seule la pensée unique les traverse tel un filament.... BZZZZZZZ PAF PAF
RépondreSupprimerEt oui la fete du 15aout elle tombe a l'eau flo ?
RépondreSupprimerC'est que quand on est cruche comme toi ya que des cruches comme toi qui peuvent venir s'inscrire ; donc finalement a Cardet a part toi et ton conseil majoritaire il ni en a pas beaucoup (lol).
Une table aurai suffit la tienne !
Mais en meme temps ça fait des economies pour la commune ; vu que ça coutait plus que ce que ça rapporter ;c'est une sage decision
a moins que ce ne soit une fatalité
c'est la réalité
Circé
Elle préfère peut-être garder ses sous pour l'huissier. A moins qu'au prochain conseil municipal 'elle n'engage des gardes du corps, il n'y a plus de limites à la connerie.
RépondreSupprimerUn certain de son conseil majoritaire est loin d'avoir une moralité à toute épreuve, il me semble que cette personne ne peut que démissionner. Lorsque l'on est un grand moraliste comme lui il faut être irréprochable, et c'est loin d'être le cas.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerah oui ça veut dire quoi 7h55 un certain conceil majoritaire moraliste qui n'est pas irréprochable????????? ou tu dis ou tu dis pas....... faudrait savoir ce que tu veux
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerà 9h56, Madame le maire c'est de qui je parle et c'est à elle de garder cette personne ou de l'obliger à démissionner. Tout est une question de morale, si toutefois on peut encore y croire !
RépondreSupprimer19:37 ou t'en dis trop ou pas assez, on a faim de curiosité et puis je ne pense pas que tu arrive à faire trembler notre bonne dodue. Avec toutes les saucisses qu'elle rabale à son arrière train.
RépondreSupprimerUne de + ou de - !!!!!!!!!!
Pas de repas du 15 août????????? Pourquoi????????
RépondreSupprimerPeut être la peur d'affronter la réalité en face?????????
Perte de vitesse??????????
Mais pourquoi pas de repas??????
Isa la chanteuse était pas libre?????
Mais non, la bande de Flamby ont la caga gne.
Ha, à force d'emmerder la population, tôt ou tard (chez nous c'est bien tard) la population se rebiffe.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerqui était là cette nuit d'orage et de forte pluie? Mme le maire? non.
RépondreSupprimerles personnes inscrites à la mairie ?non.
seulement des citoyens de Cardet qui sont venus en aide à des personnes du camping qui partaient tellement ils avaient peur sous leurs tentes.
maintenant,certains s'en prennent aux banderoles " non aux éoliennes"! et ils n'hésitent pas à rentrer dans les propriétés privées pour les enlever ! ça dérange surement ceux qui ont encore des terrains constructibles à vendre car ceux qui sont pour les énergies renouvelables savent que ces banderoles ne sont pas contre mais qu'elles concernent uniquement ce site... chacun regarde son propre intérêt et se fiche pas mal de son voisin! toujours des histoires de gros sous...
RépondreSupprimerEst ce que nos nouveaux conseillers ont reçu leur invitation pour le 15 aout ou l'a t elle annulée pour ne pas avoir à se retrouver en face d'eux ? pas très tranquille quand méme.
RépondreSupprimerHier soir tu étais la poubèèèèèèèèèèèlle pour aller danséééééer danser.
RépondreSupprimerLa reine du pôle déchetterie et compagnie est bien désoeuvrée, elle n'a pas renouvelé la fête du 15 aout. Cela n'aura pas duré longtemps le dévoument à la population...
Encore des économies pour payer la passerelle?ou peur d'affronter la population?
Merci pour tous ceux qui n'y sont pour rien et qui attendaient une fête et rien d'autre.