En vrac
Le commandant Warrion est muté depuis le 1 juillet ,certains connaissent sa destination finale , bonne chance
L'adjudant Pénigué Aussi , mais ça vous le saviez !
Les délégués communautaires d'Anduze maire en tête ont décidé d'ignorer définitivement la 2c2a
Ils ne feront plus rien et demande que rien ne soit fait à l'avenir..sic
Pour le premier point on peut dire sans se tromper que personne ne verra la différence
Pour le deuxième point le fait de demander que rien ne soit fait à l'avenir implique que notre 2c2a est malgré tout active,(vous aussi activez vos neurones) contrairement à leurs allégations permanentes et négatives sur ce sujet
Devront ils rembourser les indemnités injustement perçues ? Peut être un don aux oeuvres sociales ?
Pourquoi pas un don au réboussier qui va avoir des frais ?
Saint Jean du Pin (com d' agglo du grand Ales) a voté contre le projet du préfet comme St Christol les Ales
Le reboussierconciergeduterritoire
Quand on ne fait pas le boulot on ne se fait pas payer .Sinon c'est de l'arnaque.
RépondreSupprimerLe vice président d'Anduze et ses délégués ne devraient rien percevoir de la 2C2A.
Les délégués communautaires ne perçoivent pas d'indemnité. Pas plus ceux d'Anduze que les autres !
RépondreSupprimerRoustan communication ou Midi Libre ?
RépondreSupprimer"La ligne du TVC gérée par l'agglo", "On apporte un peu d'argent et on se fait caillasser" ? "La 2C2A a été écartée faute de moyens" ? Comme mauvaise foi on ne fait pas mieux ! 1. C'était pas un "caillassage" mais un "gazage" qui a laissé des traces. 2. La manifestation répondait surtout à une provocation plutôt qu'à un hypothétique apport d'argent qui n'a jamais eu lieu jusqu'à ce jour. 3. Ils font semblant d'oublier que la 2C2A a participé aux travaux de la falaise alors que le Grand-Alès a refusé. 4. Si la 2C2A a été rejetée, c'est du fait majoritaire de ceux qui veulent sa perte. Conclusion : Ce n'est plus la 2C2A qui va financer le TVC demain mais les communes qui en font partie aujourd'hui. C'est pas malin, ça ? Les sauveurs du TVC, c'est les touristes et les contribuables locaux, pas M. Roustan.
à 13h13 le vice président anduzien perçoit une indemnité .
RépondreSupprimerQuel toupet !
RépondreSupprimerLa 2C2A qui veut participer financièrement au nouveau syndicat n'y est PAS AUTORISEE alors qu'elle a participé aux travaux de le falaise et le grand Alès y entre sans avoir versé un centime.
Au fait la mallette de millions que devait apporter le grand alès ???? ça devient "un peu d'argent "...
RépondreSupprimerles promesses n'engagent que ceux qui y croient .
1/point 'ceux qui veulent sa perte n'ont qu'à rembourser leurs indemnités..?il n'y a que le président et vices-présidents qui touchent des défraiements. Ex à la CCRV le vice-président en charge du développement économique, habitant à l'agglo,n'ayant qu'une légitimité toute relative comme élu (aucun bien local à ce qu'il parait), tenant coûte que coûte à ce que Vézénobres rejoigne l'Agglo, "palpe" l'argent du contribuable de l'intercommunalité qu'il assassine depuis 3 ans.
RépondreSupprimer2/les projets des "cadres dynamiques"de cette agglo seront financés par les contribuables "absorbés" de gré ou de force. L'élu de vitrine pourra faire autant d'annonces imbéciles du moment qu'il a la verve aisée et du public, il s'en donnera à cœur joie
Boni menteur ! Boni rembourse !
RépondreSupprimerBoni menteur ! Boni rembourse !
Boni menteur ! Boni rembourse !
Boni au Luna Park !
Boni au Luna Park !
je crois me souvenir qu'il y a quelques mois le maire d'Anduze avait déclaré qu'il verserait son indemnité de vice-président à des oeuvres caritatives.les bénéficiaires peuvent-ils se faire connaitre ? ou bien n'était-ce encore une fois qu'une parole en l'air ?
RépondreSupprimerT'as l'oreille fine 23h44 j'ai rien entendu de ce genre ....
RépondreSupprimerl'oeuvre caritative c'est lui même. Les "destructeurs d'Anduze associés" qu'il a appelé ça. Il est payé pour détruire, enlaidir et faire c... le plus d'Anduziens possible !
RépondreSupprimer