pages

mardi 12 juillet 2011

Les premiers questionnaires de l'enquête lancée par la communauté vont arriver dans les foyers à partir de vendredi 15 juillet

13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Aucun doute ..le bassin d ales c est l avenir

    RépondreSupprimer
  3. Hola,
    "Combien ça coute dirait J.P.P...."....
    "Pour une consultation citoyenne dont aucun conseil municipal ne prendra compte" reprendrait madame la maire de Cardet(la dame rigolote aux nunettes de la réunion de l'autre fois)... ça méritait bien une reprise...de volée à la J.P.P(l'autre)..et c'est pas volé....

    Arl

    RépondreSupprimer
  4. rigolote??? Nous ne devons pas avoir le même sens de l'humour. De plus cela ne représente tout juste 625,00 euros par commune. Le coût est bien dérisoire pour l'avenir de la 2c2a. (5000 euros divisé par 8 communes au cas ou mme le maire de cardet n'est pas fait le calcul....)
    Ses adjoints et elle peuvent même donner un peu de leurs indemnités pour payer la partie cardesienne de l' enquête.
    Cette "pauvre" femme n'a pas, elle , le sens des finances pour une notaire ses réflexions sont débiles...

    RépondreSupprimer
  5. Salut, si si, moi je l'ai trouvé rigolote, à pisser(jaune) de rire, dans un contexte des plus sérieux et ce qui me fait encore plus marrer c'est qu'elle avait l'air... sérieuse.....bonne comédienne?

    Arl

    RépondreSupprimer
  6. Combien ça coûte cette enquête ? Pas plus d'un euro par citoyen électeur de la Communauté ! Le préfet refuse les consultations citoyennes, fait ou laisse réprimer les manifestations, ne tient pas compte des pétitions, demande l'avis des conseils municipaux mais sans intention de tenir compte des avis qui ne lui conviendraient pas ! Que nous reste-il pour nous faire entendre ?

    RépondreSupprimer
  7. 2012...16:37, (car c'est certain sauf braquage des élections par fraude interposée, notre "très cher" président va sauter et de belle manière!!), avec l'engagement des futurs dirigeants.....à revenir sur ces violations et dénies de démocratie....au point où on en est c'est une solution à laquelle il faut se raccrocher....après "il n'y a plus rien" comme dans la chanson de Léo...mais c'est sur le peuple en a marre...ils on fait un mal pas possible et à les écouter la France est un exemple "C'est le pays de l'union Européenne où le chômage progresse le MOINS vite..." on positive et se raccroche à ce qu'on peut...mais excepté la crème, le pointu de la pyramide, toute les couches de la société sont touchées par leur infamie...et "la majorité silencieuse"ne sera pas dupe au moment de s'exprimer et d'attribuer un carton plus que Rouge à ces "branques" qui n'ont aucune élégance, aucune classe... Pour reprendre Denis Robert, "Des pilleurs de foule"... Maintenant à savoir qui va en retirer le "bénéfice" d'un point de vu électoral...????

    Arl

    RépondreSupprimer
  8. Si j'ai bien compris, les conseillers territoriaux seront de facto des cumulards. A la région et au département. On favorisera ceux qui se mettent au service des grands projets conglomératifs. La réticence à mettre son salaire de politicien au service de la démocratie sera le signe le plus sûr. Comme par exemple ceux diront oui à l'entreprise qui fabriquera un train Anduze Alès Nîmes au prix du marché chinois quand la France accueillera les prochains championnat d'Europe de parapente.

    RépondreSupprimer
  9. En parlant de coût, les indemnités de Monsieur Iglésias représentent environ 8400 € par an.
    En un an il a organisé une seule réunion du pôle sport dont il a la responsabilité soit environ 2h de travail.
    Si je suis bon en math le maire d'Anduze coûte à la communauté
    4200 € de l'heure. Un record.

    RépondreSupprimer
  10. BO-NI, REM-BOURSE
    BO-NI, REM-BOURSE

    RépondreSupprimer
  11. BONI, MUTATION À MARSEILLE !!!
    BONI, MUTATION À MARSEILLE !!!

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi Marseille ? Ah oui à cause d'Escartefigue ! Et pardi Marseille ! C'est le bassin de vie des fadas de Pagnol, peuchère !

    RépondreSupprimer
  13. N'oublions pas que l'avis des conseils municipaux (y compris celui d'Anduze) et communautaires ne sont que consultatifs, c'est la CDCI qui devra en tenir compte face au projet du préfet. La consultation des citoyens devrait être obligatoire avant une réforme aussi fondamentale pour l'avenir des territoires. Les conséquences ne seront pas que financières pour nos petites communes, loin de là !

    RépondreSupprimer