Merci Madame Le Maire, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose de votre part. Depuis 3 ans cela devient une habitude, ce mépris pour la population cardésienne.
Drôle de conception de la démocratie pour une élue ? De toute façon exprimez-vous, on ne tiendra pas compte de ce que vous dites ? Ca et les pékins (pékin : citoyen lambda qui parce qu'il est non-élu ne peut être compétent pour réfléchir et comprendre quoique ce soit. NDLR), c'est complet ! Si même les élus ne tiennent pas compte de l'expression populaire ?
Ha oui trop marrant l'intervention de la dame avec les nunettes.....ça doit porter un nom genre "lapsus machin".... La noix d’honneur madame la maire (de Cardet) non?
Et oui elle coupe, elle tranche et la population paye. La seule question à sa bouche : "combien va couter l'enquête?" Madame, quand on veut construire un mairie à 700000euros (au bas mot) pour y accueillir 2 secrétaire qui n'y sont jamais, une postière qui fume toutes les 5 minutes et 70 enfants qui prennent l'eau dans leur classe (alors que dès que nous avons la moindre alerte, les enfants restent chez eux) vous pourriez avoir d'autre pensées que celle du coût. Occupez vous de vos poubelles que vous ne savez même pas gérer, et salutations aux deux adjoints qui votent, contre, comme vous et qui ne savent même pas pourquoi. Mme MARION et les adjoints peureux MERCI, on vous voit sous votre véritable identité.
Il parait que les élus d'Anduze ont décidé de faire la grève du zèle suite à une éclipse de lune malencontreuse qui a choisi de jouer à cache-cache avec le soleil, justement le même jour qu'un maire avait choisi pour proposer une réunion plénière ? Ils peuvent en faire une tous les lundi (les maires), mais non ! La lune n'ayant pas été mise au courant, s'est donc caché ce 15 juin et ne va pas recommencer de sitôt. Tant pis pour ceux qui n'auront pu la voir et je comprends la "rogne" du maire d'Anduze qui doit sans doute en faire partie ? C'était le 15 juin. Pas de bol ! Même pour la durée d'un prochain éventuel mandat, la lune devrait laisser tranquille tous les élus. Ah ces élus quand même ! Même la Lune ne les respecte pas !
Mon dieu mais comment peut elle prendre une telle position face à une population non concertée? C'est affligeant et déconcertant. Mais cette femme a un comportement abjecte et indigne face aux gens qui lui ont fait confiance, c'est de la trahison.
Le Lézanais (Mr Fesquet il me semble) a eu un discours digne de ce dont on attend d'un élu. Lui et ses conseillers ont une façon plus démocratique de penser que notre "Verte Mar" ion.
Bè au moins çà à le mérite d'être clair. Qu'on soit pour ou contre l'objet de cette enquête, une Maire qui dit ne pas tenir compte de l'avis des gens de sa commune est une Maire à virer, sans indemnité.
j'ai été agréablement surpris par la qualité du travail accompli par le conseil communautaire( en comparaison à ce qui se passe au niveau communal ici à ribaute )que des conseillers ,même pas présents quand le conseil a lieu dans leur commune se permettent de dire qu'il ne se fait rien à la 2C2A est significatif ! j'en tire la conclusion que la synergie des intelligences rendait pertinente la création des communautés de communes , à la condition qu'elles restent à une échelle où les élus puissent agir dans le devenir de leur communauté ;ce qui ne sera absolument pas le cas dans une agglo et encore moins dans une métropole .j'ose espérer que les représentants d'Anduze rendront les indemnités perçus indûment( peut être ne voulaient t'ils plus de la gendarmerie qu'on leur a imposé de force?) je laisse les cardèsiens et les tornagais régler leurs problèmes avec leurs maires ; au mien je dirais : les promesses rendent les enfants joyeux ! la préfecture qui doit dire les conséquences d'une éventuelle entrée dans la cagac juste 3 jours avant la date où tout le monde doit avoir choisi c'est de la pure provocation! ensuite pourquoi le refus d'une réunion publique d'information avec les pour et les contre au plan du préfet ? le petit peuple est il si niais que l'on se doive de prendre les décisions qui l'engage à vie à sa place ? la préfecture sait depuis longtemps toutes ses choses d'où les découpages stratégiques : diluer la dette des agglos est le seul objectif du préfet ceux qui disent autre choses sont des menteurs ou des planeurs
il n'y a pas que le maire à virer, les deux élus qui ne parlent jamais de peur de dire une sottise et qui ne sont là que pour apporter des voix négatives, ils peuvent retourner dans leur foyer et se cacher pendant 6 ou 12 ans...... Ça aussi sa pompe des indemnités pour rien faire. Mais quelle honte...... Leur famille doit oublier de regarder une telle vidéo, c'est pas possible ils comprendraient surement.
Mme le maire de Tornac est elle aussi contre cette consultation car il n'y a pas tous les élèments!! Mais elle a fait mettre dans toutes les boîtes aux lettres du village la prose de M. Roustand. Je lui conseille juste de lire le rapport régional de la chambre des comptes qui épingle la CAGA pour sa mauvaise situation financière et de voir quelle sera notre représentation à venir à la CAGA. Alors, s'il vous plait, Madame le Maire, faîtes voter votre conseil municipal et donnez-nous ce jour-là votre position. Louise Michel
Une fois de plus vous vous moquez des Cardésiens, pourtant le 15 mai,77% de la population vous a fait connaitre son opinion négative quand à l'adhésion au Gd ALES,77%des votants ont exprimé leur avis négatif sur votre gestion et votre folie des grandeurs (quand je dis gestion,je devrais dire indigestion).Cardésiens,Cardésiennes,réagissez,dans le cas contraire,nous seront tous condamné pour non assistance a COMMUNE EN DANGER.Pour ce faire deux mots: MARION DÉMISSION. J'ai omis volontairement de parler des 2 conseillers qui accompagnaient Mme Marion,je ne les blâme pas ,je les plains. UN INDIGNE QUI S'ENGAGE.
Deux indigentes dans cette communauté : une qui se vautre chaque fois qu'elle ouvre la bouche; et l'autre qui pinaille sur des détails et ne formule jamais le fond de sa pensée... Cardet et Tornac, même galère!
Les réunions obligatoires L’8217 ;article L.2121-7 du CGCT indique que le conseil municipal doit se réunir au moins une fois par trimestre. Le caractère impératif de ce texte rend obligatoire une réunion trimestrielle, quand bien même (hypothèse certes bien improbable) le maire n’aurait rien à prévoir à l’ordre du jour. Le code prévoit toutefois un ordre du jour minimum obligatoire dans certains cas précis, à commencer par la réunion d’installation des conseillers nouvellement élus. Les Cardésiens vont-ils se laisser voler encore longtemps les choix qu'ils ont fait le 15 mai ?
on va faire voter les cardésiens pour le maintien ou la démission du maire . Elle comprendra qu'on ne la veut plus à Cardet.peut étre comprendra t elle ?
A nouveau une belle démonstatrion du mépris de la populaton de la part de notre mairesse, mais également déclarer publiquement qu'aucun conseil municipal ne tiendrait compte du résultat de cette enquête (déjà il faudrait qu'elle est le courage d'en déclencher un de conseil municipal...), c'est fort de café de vouloir a tout pris s'imposer et écraser tout le monde. Comment fait'elle pour encore se regarder dans une glace ou même dormir sereinement elle doit carburer a fond aux hypnoptiques. Attention il ne faut pas en abuser ça abime
Nos nouveaux élus sont là pour ça. ils n'ont qu'à nous convoquer (telle date telle heure) devant la maison de mme la maire de Cardet le matin avant son départ à son travail vu qu'elle ne vient plus à la mairie et là lui poser toutes les questions qui brûlent les lèvres de la population. Si toutefois la maréchaussée venait à être appelée cela conforterai la population, cela lui permettrai de voir comment nos élus perçoivent leurs électeurs. Nos nouveaux élus seront ils capable de mener une telle action pour faire réagir la majorité décadente? Cette action dans le calme et la bonne humeur cela va de soit, juste pour avoir UN DIALOGUE.
MINABLE LES élus CARDESIENS COMME D'HABITUDE il manquait Olive ? Quoi que qu'il soit présent ou pas c'est IDEM ses frères de faïence ne l'ont pas trahi.Et la louve non plus le totalitarisme est bien Cardesien avec la gouvernante en place. Circé
Si c'est vrai pour la réunion, il faut venir en masse et demander des comptes, ne pas laisser commencer le conseil municipal débuter et demander des explications par mme le maire. Inutile de demandes des questions diverses. Mr le réboussier, si vous avez pu filmer le conseil communautaire à ribautes, venez filmer nos élus à cardet. Cela serai inattendu de pouvoir filmer notre super FLOFLO. En tous les cas l'opposition constructive, elle, ne refusera pas qu'on les filme et en plus les gens ne pouvant se déplacer ou en congés pourront voir une fois pour toute l'incompétence de nos élus majoritaire.... Merci Réboussier de ton travail sur tous les FRONTS...
Pour filmer, tous le monde a un portable et tous les gens présent devraient s'en servir. Il n'y a aucun droit à l'image pour des élus.
Blogs et Politique : Peut-on filmer un Conseil Municipal ... www.agoravox.fr › Actualités › Médias - En cache 4 févr. 2010 – La problématique des blogueurs au Conseil Municipal Voilà un problème que notre association JENB Productions avait rencontré lors du dernier ... ►
Si ,les nouveaux élus lisent le blog, tu voudrais savoir ce qu'ils préparent pour aller le dire à flo et bien vient au conseil et tu le sauras.A mercredi et pas avant.
9.27 parano?? il n'y a rien à cacher encore une attitude marionesque. Ils préparent quelque chose??? Tu en sait long alors mais cela serai bien que tous le monde en profite. La démocratie n'est pas à sens unique et les coups par derrière ne servent à rien. tu ne serai pas un peu Brune hé??
Le prix préoccupe notre pauvre maire, cela représente à peine 625,00 euros par commune ce qui fait 4100,00 francs pour connaitre l'avis de la population une goutte d'eau pour un avenir si CHER à nos yeux...
Merci Madame Le Maire, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose de votre part. Depuis 3 ans cela devient une habitude, ce mépris pour la population cardésienne.
RépondreSupprimerDrôle de conception de la démocratie pour une élue ? De toute façon exprimez-vous, on ne tiendra pas compte de ce que vous dites ? Ca et les pékins (pékin : citoyen lambda qui parce qu'il est non-élu ne peut être compétent pour réfléchir et comprendre quoique ce soit. NDLR), c'est complet ! Si même les élus ne tiennent pas compte de l'expression populaire ?
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerHa oui trop marrant l'intervention de la dame avec les nunettes.....ça doit porter un nom genre "lapsus machin".... La noix d’honneur madame la maire (de Cardet) non?
Arl
Merci Réboussier d'avoir répondu à ma requête...
RépondreSupprimerEt oui elle coupe, elle tranche et la population paye. La seule question à sa bouche : "combien va couter l'enquête?" Madame, quand on veut construire un mairie à 700000euros (au bas mot) pour y accueillir 2 secrétaire qui n'y sont jamais, une postière qui fume toutes les 5 minutes et 70 enfants qui prennent l'eau dans leur classe (alors que dès que nous avons la moindre alerte, les enfants restent chez eux) vous pourriez avoir d'autre pensées que celle du coût. Occupez vous de vos poubelles que vous ne savez même pas gérer, et salutations aux deux adjoints qui votent, contre, comme vous et qui ne savent même pas pourquoi. Mme MARION et les adjoints peureux MERCI, on vous voit sous votre véritable identité.
RépondreSupprimerIl parait que les élus d'Anduze ont décidé de faire la grève du zèle suite à une éclipse de lune malencontreuse qui a choisi de jouer à cache-cache avec le soleil, justement le même jour qu'un maire avait choisi pour proposer une réunion plénière ? Ils peuvent en faire une tous les lundi (les maires), mais non ! La lune n'ayant pas été mise au courant, s'est donc caché ce 15 juin et ne va pas recommencer de sitôt. Tant pis pour ceux qui n'auront pu la voir et je comprends la "rogne" du maire d'Anduze qui doit sans doute en faire partie ? C'était le 15 juin. Pas de bol ! Même pour la durée d'un prochain éventuel mandat, la lune devrait laisser tranquille tous les élus. Ah ces élus quand même ! Même la Lune ne les respecte pas !
RépondreSupprimerMon dieu mais comment peut elle prendre une telle position face à une population non concertée? C'est affligeant et déconcertant. Mais cette femme a un comportement abjecte et indigne face aux gens qui lui ont fait confiance, c'est de la trahison.
RépondreSupprimerLe Lézanais (Mr Fesquet il me semble) a eu un discours digne de ce dont on attend d'un élu. Lui et ses conseillers ont une façon plus démocratique de penser que notre "Verte Mar" ion.
RépondreSupprimerBè au moins çà à le mérite d'être clair. Qu'on soit pour ou contre l'objet de cette enquête, une Maire qui dit ne pas tenir compte de l'avis des gens de sa commune est une Maire à virer, sans indemnité.
RépondreSupprimerj'ai été agréablement surpris par la qualité du travail accompli par le conseil communautaire( en comparaison à ce qui se passe au niveau communal ici à ribaute )que des conseillers ,même pas présents quand le conseil a lieu dans leur commune se permettent de dire qu'il ne se fait rien à la 2C2A est significatif ! j'en tire la conclusion que la synergie des intelligences rendait pertinente la création des communautés de communes , à la condition qu'elles restent à une échelle où les élus puissent agir dans le devenir de leur communauté ;ce qui ne sera absolument pas le cas dans une agglo et encore moins dans une métropole .j'ose espérer que les représentants d'Anduze rendront les indemnités perçus indûment( peut être ne voulaient t'ils plus de la gendarmerie qu'on leur a imposé de force?) je laisse les cardèsiens et les tornagais régler leurs problèmes avec leurs maires ; au mien je dirais : les promesses rendent les enfants joyeux ! la préfecture qui doit dire les conséquences d'une éventuelle entrée dans la cagac juste 3 jours avant la date où tout le monde doit avoir choisi c'est de la pure provocation! ensuite pourquoi le refus d'une réunion publique d'information avec les pour et les contre au plan du préfet ? le petit peuple est il si niais que l'on se doive de prendre les décisions qui l'engage à vie à sa place ? la préfecture sait depuis longtemps toutes ses choses d'où les découpages stratégiques : diluer la dette des agglos est le seul objectif du préfet ceux qui disent autre choses sont des menteurs ou des planeurs
RépondreSupprimeril n'y a pas que le maire à virer, les deux élus qui ne parlent jamais de peur de dire une sottise et qui ne sont là que pour apporter des voix négatives, ils peuvent retourner dans leur foyer et se cacher pendant 6 ou 12 ans...... Ça aussi sa pompe des indemnités pour rien faire. Mais quelle honte...... Leur famille doit oublier de regarder une telle vidéo, c'est pas possible ils comprendraient surement.
RépondreSupprimerMme le maire de Tornac est elle aussi contre cette consultation car il n'y a pas tous les élèments!! Mais elle a fait mettre dans toutes les boîtes aux lettres du village la prose de M. Roustand. Je lui conseille juste de lire le rapport régional de la chambre des comptes qui épingle la CAGA pour sa mauvaise situation financière et de voir quelle sera notre représentation à venir à la CAGA. Alors, s'il vous plait, Madame le Maire, faîtes voter votre conseil municipal et donnez-nous ce jour-là votre position.
RépondreSupprimerLouise Michel
HONTE A LA MAIRESSE DE CARDET
RépondreSupprimerUne fois de plus vous vous moquez des Cardésiens, pourtant le 15 mai,77% de la population vous a fait connaitre son opinion négative quand à l'adhésion au Gd ALES,77%des votants ont exprimé leur avis négatif sur votre gestion et votre folie des grandeurs (quand je dis gestion,je devrais dire indigestion).Cardésiens,Cardésiennes,réagissez,dans le cas contraire,nous seront tous condamné pour non assistance a COMMUNE EN DANGER.Pour ce faire deux mots: MARION DÉMISSION.
J'ai omis volontairement de parler des 2 conseillers qui accompagnaient Mme Marion,je ne les blâme pas ,je les plains.
UN INDIGNE QUI S'ENGAGE.
Bravo ,très belle initiative,a suivre les résultats avec attention il n'est pas trop tard.I l n'est jamais trop tard pour bien faire!
RépondreSupprimerDeux indigentes dans cette communauté : une qui se vautre chaque fois qu'elle ouvre la bouche; et l'autre qui pinaille sur des détails et ne formule jamais le fond de sa pensée... Cardet et Tornac, même galère!
RépondreSupprimer" L’8217 ;article L.2121-7 du CGCT indique que le conseil municipal doit se réunir AU MOINS UNE FOIS PAR TRIMESTRE".
RépondreSupprimerC'était quand déjà, le dernier conseil municipal ?
Que s'est-il passé le 15 mai dernier ?
Pourquoi madame le maire déroge t'elle à cet article du CGCT (Code Général des Collectivités Territoriales)?
Les réunions obligatoires L’8217 ;article L.2121-7 du CGCT indique que le conseil municipal doit se réunir au moins une fois par trimestre. Le caractère impératif de ce texte rend obligatoire une réunion trimestrielle, quand bien même (hypothèse certes bien improbable) le maire n’aurait rien à prévoir à l’ordre du jour. Le code prévoit toutefois un ordre du jour minimum obligatoire dans certains cas précis, à commencer par la réunion d’installation des conseillers nouvellement élus.
RépondreSupprimerLes Cardésiens vont-ils se laisser voler encore longtemps les choix qu'ils ont fait le 15 mai ?
Non aux éoliennes et Démission.
RépondreSupprimeroui 18h47 et à tous les Cardésiens, mobilisons-nous, sauvons notre commune :
RépondreSupprimerNON AUX EOLIENNES, NON A LA PASSERELLE, NON AU GRAND ALES :::::
UNISSONS-NOUS et
MARION DEMISSION!!!!
on va faire voter les cardésiens pour le maintien ou la démission du maire . Elle comprendra qu'on ne la veut plus à Cardet.peut étre comprendra t elle ?
RépondreSupprimerOK avec 18:47, 19:04 et 20:27 ! Et ça urge !!
RépondreSupprimerle 14 juillet c'est une belle date pour faire démissionner Mme le Maire et que les Cardésiens fassent la REVOLUTION!!!!!!
RépondreSupprimerqui est POUR???????
A nouveau une belle démonstatrion du mépris de la populaton de la part de notre mairesse, mais également déclarer publiquement qu'aucun conseil municipal ne tiendrait compte du résultat de cette enquête (déjà il faudrait qu'elle est le courage d'en déclencher un de conseil municipal...), c'est fort de café de vouloir a tout pris s'imposer et écraser tout le monde. Comment fait'elle pour encore se regarder dans une glace ou même dormir sereinement elle doit carburer a fond aux hypnoptiques. Attention il ne faut pas en abuser ça abime
RépondreSupprimerNos nouveaux élus sont là pour ça. ils n'ont qu'à nous convoquer (telle date telle heure) devant la maison de mme la maire de Cardet le matin avant son départ à son travail vu qu'elle ne vient plus à la mairie et là lui poser toutes les questions qui brûlent les lèvres de la population. Si toutefois la maréchaussée venait à être appelée cela conforterai la population, cela lui permettrai de voir comment nos élus perçoivent leurs électeurs. Nos nouveaux élus seront ils capable de mener une telle action pour faire réagir la majorité décadente? Cette action dans le calme et la bonne humeur cela va de soit, juste pour avoir UN DIALOGUE.
RépondreSupprimerNON A LA PASSERELLE
DEMISSION
15:35, JE VOTE POUR !!
RépondreSupprimeril nous donne rendez vous devant chez elle , on sera avec eux.
RépondreSupprimerMINABLE LES élus CARDESIENS COMME D'HABITUDE il manquait Olive ?
RépondreSupprimerQuoi que qu'il soit présent ou pas c'est IDEM ses frères de faïence ne l'ont pas trahi.Et la louve non plus le totalitarisme est bien Cardesien avec la gouvernante en place.
Circé
réunion du conseil municipal MERCREDI 13 JUILLET 2011 à 20h30 Salle du Foyer Communal à Cardet
RépondreSupprimerElle se cache toujours..... c'est lamentable cette attitude. COURAGE FUYONS.......
RépondreSupprimerSi c'est vrai pour la réunion, il faut venir en masse et demander des comptes, ne pas laisser commencer le conseil municipal débuter et demander des explications par mme le maire. Inutile de demandes des questions diverses. Mr le réboussier, si vous avez pu filmer le conseil communautaire à ribautes, venez filmer nos élus à cardet. Cela serai inattendu de pouvoir filmer notre super FLOFLO. En tous les cas l'opposition constructive, elle, ne refusera pas qu'on les filme et en plus les gens ne pouvant se déplacer ou en congés pourront voir une fois pour toute l'incompétence de nos élus majoritaire.... Merci Réboussier de ton travail sur tous les FRONTS...
RépondreSupprimerPour filmer, tous le monde a un portable et tous les gens présent devraient s'en servir. Il n'y a aucun droit à l'image pour des élus.
RépondreSupprimerBlogs et Politique : Peut-on filmer un Conseil Municipal ...
www.agoravox.fr › Actualités › Médias - En cache
4 févr. 2010 – La problématique des blogueurs au Conseil Municipal Voilà un problème que notre association JENB Productions avait rencontré lors du dernier ...
►
Warion a été muté (le gendarme gazeur)
RépondreSupprimerSi on tourne la 1ere lettre de son nom ca donne Marion.
C'est troublant non???????
Et elle c'est quand qu'elle se fait LIMOGER????????????????
D'accord avec 18:15 ! Mais je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les nouveaux élus ? (qui, pour l'instant, me paraissent un peu "mous")...
RépondreSupprimerMDR 22:10 C'est plus que troublant, s'est effrayant LOL ;)
RépondreSupprimerMDR 22:10 C'est plus que troublant, s'est effrayant LOL ;)
RépondreSupprimerAlors nouveaux élus, vous ne regardez pas le blog? Vous êtes déjà en vacances???
RépondreSupprimervenez nombreux peut ètre nous pré pare t elle une surprise , des feux d'artifices?
RépondreSupprimerSi ,les nouveaux élus lisent le blog, tu voudrais savoir ce qu'ils préparent pour aller le dire à flo et bien vient au conseil et tu le sauras.A mercredi et pas avant.
RépondreSupprimer9.27 parano?? il n'y a rien à cacher encore une attitude marionesque.
RépondreSupprimerIls préparent quelque chose??? Tu en sait long alors mais cela serai bien que tous le monde en profite. La démocratie n'est pas à sens unique et les coups par derrière ne servent à rien. tu ne serai pas un peu Brune hé??
et que fait Flo :que des coups par derrière Alors pourquoi pas les autres ?
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerLe prix préoccupe notre pauvre maire, cela représente à peine 625,00 euros par commune ce qui fait 4100,00 francs pour connaitre l'avis de la population une goutte d'eau pour un avenir si CHER à nos yeux...
RépondreSupprimer