Moi je n'ai pas vu que du 3ème âge ? Il y a de tout, comme dans la vrai vie ! Mélanchon est un homme de convictions, je ne les partage pas toutes mais heureusement qu'il y a des gens comme lui ! Sinon les dérives démocratiques seraient encore pire !
En de telles circonstances festives, il est peu probable que JL Mélanchon est pu enregistrer assez d'éléments pour prendre notre problème intercommunautaire en véritable considération ? Il faut faire savoir à tous les candidats de gauche (il y en a bien à droite qui ne sont pas d'accord avec les découpages préfectoraux, mais dans le Gard ?)la situation exacte de notre communauté, l'hostilité majoritaire des électeurs à tous ces grands recentrages administratifs des communes. Ils vont bien haut delà de ce que la loi recommande et n'ont qu'un seul but : renflouer les agglomérations urbaines exsangues financièrement !
oui de droite aussi ne sont absolument pas d'accord avec la proposition du préfet du Gard- et encore en 2011 ça veut dire quoi la gauche la droite ? le choix de vivre la ruralité et celui de préférer l'urbain? mais il est vrai aussi que l'on a pas tous le choix de vivre là où nous souhaiterions. C'est la main mise de la technocratie, de la bureaucratie qui nous fait du tort, et la désaffection des citoyens pour les affaires publiques.
On dirait une kermesse du 3° ages !!
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerMireille Pantel semble en pleine forme ! ? Il n'y a que des gens de sa génération, c'est vrai...
RépondreSupprimerMoi je n'ai pas vu que du 3ème âge ? Il y a de tout, comme dans la vrai vie ! Mélanchon est un homme de convictions, je ne les partage pas toutes mais heureusement qu'il y a des gens comme lui ! Sinon les dérives démocratiques seraient encore pire !
RépondreSupprimerHé le 21:06 ? Toi tu n'es en pleine forme qu'avec les gens de ta génération ? Mireille est en pleine forme et j'imagine ce qu'elle te dit ...
RépondreSupprimerEn de telles circonstances festives, il est peu probable que JL Mélanchon est pu enregistrer assez d'éléments pour prendre notre problème intercommunautaire en véritable considération ? Il faut faire savoir à tous les candidats de gauche (il y en a bien à droite qui ne sont pas d'accord avec les découpages préfectoraux, mais dans le Gard ?)la situation exacte de notre communauté, l'hostilité majoritaire des électeurs à tous ces grands recentrages administratifs des communes. Ils vont bien haut delà de ce que la loi recommande et n'ont qu'un seul but : renflouer les agglomérations urbaines exsangues financièrement !
RépondreSupprimeroui de droite aussi ne sont absolument pas d'accord avec la proposition du préfet du Gard- et encore en 2011 ça veut dire quoi la gauche la droite ? le choix de vivre la ruralité et celui de préférer l'urbain? mais il est vrai aussi que l'on a pas tous le choix de vivre là où nous souhaiterions. C'est la main mise de la technocratie, de la bureaucratie qui nous fait du tort, et la désaffection des citoyens pour les affaires publiques.
RépondreSupprimer"haut delà", vous avez tout compris ! (pour 22:07)
RépondreSupprimer