pages

lundi 25 juillet 2011

COMMENT UN ELU PEUT IL DEMANDER
AUX CITOYENS DE NE PAS S' EXPRIMER ! ! ! !

____________________________________________________

En se rasant le matin devant sa glace à quoi pense t-il  ?
mais je dirai plutôt que voit il ?

UN DICTATEUR ?

______________________________________

N' oubliez pas de répondre à l'enquête
de la
communauté des communes autour d'Anduze

date limite le 27 juillet 2011
Attention aux heures de levée des boites aux lettres

____________________________________________________

21 commentaires:

  1. Un dictateur surement, mais alors un tout petit. Pas une once de talent pour quoique ce soit. Aucune vision, aucune intelligence même démoniaque. Juste à l'écoute de la voix de son maitre. C'est presque insultant pour les dictateurs. Si petit donc, qu'il doit avoir du mal à se voir dans sa glace, et se raser en sautant...

    RépondreSupprimer
  2. Mme marion Florence se rase le matin? Devant une glace? Alors là on aura tout vu!!

    RépondreSupprimer
  3. Sur radio france bleu ce matin ils ont annoncé :
    "le maire d'Anduze est en colère car d'après lui la consultation de la 2c2a revient cher et ça ne servira à rien". Ben voyons...Aurait-il peur de la vérité???....Anduze, Cardet, Tornac....dans le même sac.
    BMC

    RépondreSupprimer
  4. Ces petits dictateurs en herbe devraient se méfier des "eaux dormantes", de ceux à qui on ne veut rien demander, ils se réveillent parfois devant les urnes. A mon avis, ils ont tort de penser que ceux qui ne disent rien pensent comme eux.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai entendu le frangin d'icelui dire au moment du vote pour la fusion "qu'ils n'étaient pas des démocrates!"... Un aveu qui en dit long sur l'état d'esprit de la maison...

    RépondreSupprimer
  6. je pense que le ou les élus en question se disent stupidement
    et le diront certainement
    Les abstentions sont des voix pour ceux qui sont favorable au grand Ales
    c'est tres facile gros naîf

    RépondreSupprimer
  7. C'est quand même vrai que celui qui ne dit rien, ne fait rien et s'abstient de voter rend plutôt service aux autocrates de tous poils.

    RépondreSupprimer
  8. Les élections municipales coutent encore plus cher que cette enquête. Peut-être que maintenant qu'il est en place, le maire d'Anduze souhaiterait aussi faire des économies sur les consultations populaires ? Un poste de vice-président à la 2C2A coûte aussi cher aux contribuables ! Les conseillers communautaires de la 2C2A ont été bien naïfs de lui confier un poste rémunéré qui lui permet d'être encore plus toxique de l'intérieur. Ce qui prouve bien que ce dicton est faux "Si tu veux que ton ennemi pisse vers l'extérieur, laisse le rentrer dans ta maison". Y-en a qui continuent à pisser à l'intérieur ! Peut-être qu'il ne connaissait pas ce dicton ?

    RépondreSupprimer
  9. Comment un démocrate peut-il refuser une consultation ?
    On juge sur les actes .
    Parce qu'il n'est pas démocrate pardi !!!

    RépondreSupprimer
  10. Élu de droit (divin ?)je fais ce que je veux une fois élu,"que ça vous plaise ou non"
    Encore un qui n'a pas compris qu'il est censé nous représenter et non penser à notre place.

    RépondreSupprimer
  11. Si justement les élus qui nous représentent n'ont pas à nous consulter à chaque décision qu'ils prennent, ils peuvent même penser pour nous. Toutefois, la réforme des territoires touche à des problèmes constitutionnels, démocratiques et sociaux et ne peuvent faire l'impasse de consultations citoyennes sur les territoires concernés. C'est un déni de démocratie caractérisé de la part d'élus qui n'ont pas obtenu leur mandat pour faire ça !

    RépondreSupprimer
  12. souvenez-vous : 8400 euros par an payé par la 2C2A pour ne rien faire, et même cracher dans la soupe ! Monsieur Iglesias est quand même le pire des Tartuffe ! Boni demission !
    Combien de temps va-t-il encore faire du mal à Anduze ?

    RépondreSupprimer
  13. Il pleure sur le cout de l’enquête mais ça ne lui fait rien de toucher 8500 € de la 2C2A pour ne rien faire et se répandre en critiques devant les médias.

    RépondreSupprimer
  14. Ils n'ont pas à nous consulter tant que les décisions qu'ils prennent sont en accord avec le programme sur lequel ils sont élus.
    Dans le cas présent, leur programme n'avait pas inclus la réforme territoriale et de ce fait leurs décisions ne sont pas comprises dans le contrat. Ceux qui demandent l'avis de la population sont dans le vrai et n'outrepassent pas leur droit pour les autres pas de doute, ils se mettent hors la loi sur le plan moral.
    Il n'y a pas de sanction prévue et c'est bien regrettable mais il reste la sanction suprême, celle du vote. Nous nous retrouverons dans les urnes et cette fois nous ne leur accorderons pas la confiance qu'ils ont trahie.
    Tornac

    RépondreSupprimer
  15. à grands chez les petits, il vaut mieux être petits chez les grands car on peut progresser, restez dans votre petite communauté bande de socialos...

    RépondreSupprimer
  16. Ah s'il n'y avait que les "socialos" pour vouloir rester dans la 2c2a ! Cher(e) 21:48 votre haine imbécile de ce qui n'est pas (très) à droite vous égare. Bon nombre d'anti Grand-Ales sont ouvertement de droite voire à l'UMP. Comme quoi le problème est plus important que les divisions minables qui reignent dans votre esprit étriqué.

    RépondreSupprimer
  17. C'est pitoyable... Je ne serais pas vraiment pour le grand Ales, mais tout ces commentaires haineux, à la limite de la diffamation ou diffamateurs sont à gerber. Vous y allez un peu fort avec vos dénie de démocratie. La démocratie s'exerce dans les urnes. Point. Vous n’êtes pas content du maire, ne votez pas pour lui la prochaine fois. Je me demande si ces prises de positions ne cache pas des défenses d’intérêt personnel de certains et qu'ils seraient bien aise qu'il n'y ai pas de démocratie si c'étaient eux au "pouvoir", si petit soit il. Vos débats assez pitoyable, me font me désintéresser de la question, alors qu'à priori je ne serais pas je le redis pour le Grand Ales. Mesdames, messieurs vous êtes lamentables.

    RépondreSupprimer
  18. n'en déplaise à 10 h 40, la démocratie n'est pas que dans les urnes.
    C'est aussi une philosophie, un art de vivre, une morale.
    Si vous êtes contre l'entrée au Grand Alès fiez-vous à votre instinct. Vous avez sûrement une vision seine du monde. Nous avancerons ensemble car les enjeux dépassent deux ou trois commentaires limites.
    Tornac

    RépondreSupprimer
  19. Moi je suis pour la consultation de la population. Je ne comprends pas qu'elle ait été refusée aux communes. et je trouve que c'est bien qu'elle existe. Elle est un peu tardive. je trouve dommage et anormal que le public ne participe pas au dépouillement. Une consultation c'est comme une élection elle appartient aux citoyens.

    RépondreSupprimer
  20. enquete 2c2a ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE

    RépondreSupprimer
  21. C'est notre "POLITICHIEN" local, l'héritage n'est vraiment pas à la hauteur de nos espérances...

    RépondreSupprimer