pages

jeudi 14 juillet 2011

Cardet - un conseil municipal sous haute surveillance

Conseil municipal surréaliste hier soir à Cardet.

Madame le maire, non contente de mépriser la population de son village nous a gratifié d'une nouvelle provocation : elle a cru bon de convoquer un huissier au cas où quelques réboussiers locaux tenteraient de semer la pagaille. Selon ses dires, un appel à perturber le déroulement la scéance de conseil municipal aurait été lancé. De plus, à titre préventif (on est jamais assez paranoïaque), et totalement par hasard bien sûr, les gendarmes étaient largement présents sur la commune à l'ouverture du conseil et pendant la soirée.

A quand un conseil municipal avec les forces de l'ordre dans la salle ?

Malgré cela le conseil s'est tenu et madame le maire a dû s'accrocher au bastingage tant il y a avait de vagues. Les nombreuses questions toutes aussi pertinentes que percutantes des élus d'opposition ont permis de mettre au jour le fait que notre commune est gouvernée par une seule et unique personne qui se permet de passer sur son devoir élémentaire de rendre compte aux conseillers municipaux.

Puisque l'huissier était là et a probablement tout enregistré, il se pourrait, madame le maire, que certains propos soient retenus contre vous !

Le conseil n'a aujourd'hui qu'une décision à prendre : démissionner son maire pour abus de pouvoir.

gp, cardésien indigné

62 commentaires:

  1. et bien elle travaille dans une étude de notaire
    je ne serai jamais son client
    je n'aurai pas confiance

    RépondreSupprimer
  2. MARION DEMISSION!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le ridicule ne tue pas mais cette dame est un cas pathologique intéressant. Ca va craquer ... Je le sens ! Un maire devrait prêter serment avant d'assumer son mandat de représentant équitable pour tous les habitants de la commune !

    RépondreSupprimer
  4. je suis sidéré. la mairie a vraiment les moyens pour décider de payer un huissier pour rien! on ferait mieux d'employer l'argent ailleurs. il y a tant de choses à faire à CARDET

    RépondreSupprimer
  5. Si notre maire a peur, il faut qu'elle se paye les services d'un garde du corps, mais à ses frais car où y a t-il un danger ? les Cardesiens ne sont pas des voyous...

    RépondreSupprimer
  6. Pour Arl.

    Vous la trouvez toujours "rigolote" cette dame ronde aux lunette des années 60? Peut être est ce ironique? Dans ce cas je n'avais pas relevé la subtilité. Affaire à suivre.

    RépondreSupprimer
  7. DU JAMAIS VU
    Forces de l'ordre et huissier au Conseil Municipal de CARDET du 13.7.2011.
    Bravo Mme le Maire,si cela avait été fait en 1789,la Révolution n'aurait jamais eu lieu!!!
    Encore une fois qui paye:tout simplement les Cardésiens et je crois que la note va être salée.Des réception de la facture de l'huissier,je demande à ce que le montant et le détail soit affiché en Mairie.
    Au prochain Conseil il faut s'attendre aux forces terrestres, aériennes et navales sur CARDET,
    nous sommes en plein délire,il faut redescendre sur terre et gérer cette commune comme il se doit,en fonction de ses moyens.
    Arrêter ce projet utopique de passerelle, arrêter d'affirmer que nous seront rattaché au Gd ALES alors que la population n'en veut pas. Arrêter, arrêter oui ,tout simplement arrêtez de nous prendre pour des attardés.
    Vous faites fi de la DÉMOCRATIE,l'opposition est bien presente,fini la DICTATURE.
    Mme le Maire votre place n'est vraiment plus à la tête de cette Commune.

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes vacances Mme le maire. Cela vous fera le plus grand bien de prendre le frais car là votre teston a bien fumé. Faire venir les gendarmes (4 ou 5 véhicules soit à peu près 10 ou 12 hommes) un huissier pourquoi faire on se le demande???? Mais il faut que cela cesse. Votre règne façon 'totalitaire' puisqu'un autre mot a été censuré doit s'arrêter. Mais quand le peuple de Cardet va t il se soulever. Oubliez vos querelles, oubliez vos histoire de lui a fait ça l'autre a dit ça et mobilisons nous d'un bloc. C'est l'avenir de notre commune qui est en jeu. Vous élus majoritaires êtes maintenant aussi coupable qu'elle car pas un de vous n'est choqué par ses exactions sur les cardésiens, même contre ceux qui ont voté pour elle. Quel mépris et quelle HONTE.

    Je perds ma fierté d'être cardesien.

    RépondreSupprimer
  9. Mme Marion vous étiez Pathétique hier soir, un pauvre Dictacteur sur le Déclin, entourée de Gendarmes et d'Huissier payés par les Contribuables : LA HONTE.
    IL FAUT PARTIR MADAME!!!!!
    Vos projets, vos gaspillages (c'est la même chose) n'ont pas de sens pour le village de Cardet.
    IL FAUT PARTIR MADAME!!!!!
    Vous n'avez pas de bons arguments, vous ne donnez pas de bonnes réponses, vous ne savez pas parler aux Cardésiens, vous ne pensez qu'à VOUS!!!!!
    IL FAUT PARTIR MADAME!!!!
    Prenez vos RESPONSABILITES pour une fois :
    IL FAUT PARTIR MADAME!!!

    RépondreSupprimer
  10. Sinon quelles étaient les questions fondamentales au conseil d'hier? que s'est il dit et y a t il eu des questions diverses?

    Une cardésienne malheureusement absente.

    RépondreSupprimer
  11. Tout ça est très cohérent. Voilà un élu qui mérite des éloges, qui fait ce qu'elle dit. Madame Florence Marion pense et déclare au conseil communautaire que consulter le peuple ne sert à rien puisque de toute façon on ne tiendra pas compte. Il est logique que les moyens soient mis en œuvre pour contenir la volonté populaire. Et on peut s'attendre, logiquement à l'intervention de l'OTAN puisqu'apparemment les gens du coin ne l'entendent pas de cette oreille et que les gendarmes, on l'a vu, font profil bas. Ils sont prévenus, eux aussi. A moins qu'un pasteur de Cardet ne parvienne à ramener madame le maire à la raison démocratique. En attendant, il faut saluer l'accord des discours de Florence Marion et de ses actes.

    RépondreSupprimer
  12. Il y avait beaucoup de vent ce soir de Conseil Municipal à CARDET le 13.07.2011.
    Le vent soufflait trés fort au-dessus et autour du foyer communal.Hou,hou,hou,cela annoncait la tempete.L'inquiétude se lisait sur le visage des élus de la majorité(les autres élus étant amarrinés depuis longtemps).Il faut dire,qu'ils n'ont pas le pied marin et comprenant que dans cette tempete ,le bateau commencait à prendre l'eau,ils demandérent à un conseiller de la majorité d'aller constater les dégats.
    Pas un bruits à l'extérieur,tout était calme,pas de tempete (surement grace aux forces de l'ordre pensa-t-il,et oui ils font parfois des miracles).
    De retour ce conseiller fit part de ses constatations à ses compagnons d'infortune,et toute la majorité pris enfin conscience qu'à semer le vent (ou autre chose)on récolte la tempete.
    Ce soir du 13 Juillet 2011 la tempete était dans la salle du C.M.
    Merci aux nouveaux élus,merci à toi Réboussier.

    RépondreSupprimer
  13. Comme disait Pierre DAC "Quand les bornes sont franchies ,il n'y a plus de limites"

    RépondreSupprimer
  14. En ce qui concerne les curages des
    ruisseaux communaux OH LA LA!Pourquoi demander des appels d'offres à l'exterieur de la commune!Alors que nous avons des
    entrepreneurs sur place,il faut partager les travaux à ces entrepreneurs à part égale à chacun
    c'est tout à fait logique que les artisants,entrepreneurs,commerçants fassent les travaux communaux et ce serait bien pour tout le monde,car en toute l'égalité,toute franchise et honnèteté c"est tout à fait nor mal.
    Comment peut-on faire ce choix?
    C'est vrai que certains n'ont pas le droit d' avoir du travail et de manger
    LES ENTREPRENEURS CARDEZIENTS PAYENT LEURS IMPOTS DANS NOTRE COMMUNE;;;;;;;;;;

    RépondreSupprimer
  15. Honteux, car elle doit savoir après la dernière élèction qu'elle ne sera plus réélue .Vu l'allure de ses travaux pour la mairie dont les cardésiens ne veulent pas, elle n'en profitera pas car son mandat sera fini et comme avant et pendant son mandat aussi on ne la voit jamais à cardet ça ne changera pas aprés ,elle aura juste le plaisir d'y passer devant en allant à son travail si travail il y a encore.

    RépondreSupprimer
  16. Oui mais Cardet est en France et il est interdit de favoriser une entreprise à cause de ses origines, fussent-elles cardésiennes. Les entrepreneurs cardésiens paient leurs impôts comme tout le monde, ici ou ailleurs. Je pense qu'il y a suffisamment de motifs de critiques dans la gestion communale, sans qu'il soit judicieux d'en rechercher de bidons ?

    RépondreSupprimer
  17. A mon avis, s'il s'y prennent bien ? Ces nouveaux conseillers d'opposition pourraient faire basculer quelques timides, ou craintifs ou hésitants du bon côté ? Ils pourraient ainsi exiger un conseil avec comme ordre du jour à délibérer : motion de défiance envers le maire. Vote à bulletin secret, de préférence.

    RépondreSupprimer
  18. Oh .. Put... vu de l'autre côté du Gardon, cela ne doit pas être facile de vivre à Cardet tous les jours !!!
    Quoi qu'avec notre maire et conseiller général de Vézénobres, nous n'avons pas grand chose à redire, Ump et Ps, ils ne valent pas plus cher....
    Bon courage les amis, on se voit demain au pique-nique au pont de Cassagnoles ??

    RépondreSupprimer
  19. 17.56 cassagnoliste pas voyoux! c'est ça????

    RépondreSupprimer
  20. Pour le curage des ruisseaux, la commune est outillée pour cela. Pourquoi donner le travail à un privé? Vendons la pelleteuse, le tracteur et tous les outils, cela payera les travaux pendant au moins au moins au moins 2 ans. Il y a d'autres fondamentaux à défendre, ne nous attardons pas sur cette paille, surtout que l'on sait à peu près qui fera les travaux.....

    RépondreSupprimer
  21. Oui 20..36 a entièrement raison. Des problèmes bien plus importants sont à résoudre en priorité. Ne nous mangeons pas le nez et gare aux croques mort qui veulent profiter de leur amis élus pour travailler et prendre les sous de la commune. C'est tellement facile de payer les gens avec des sous qui ne nous appartiennent pas. Certains se reconnaitrons. La première chose à faire et non la moindre, c'est faire partir la mégère, un . c'est tout

    RépondreSupprimer
  22. 13 Juillet prise de la bastide.
    Ce soir là à Cardet on a touché le fond au conseil municipal. Huissier 350 Euros, rondes de gendarmes autour du foyer. Madame le Maire nous a fait le grand jeu.Que craignais tu Florence ? que la nouvelle opposition te fasse un mauvais sort ? Toujours est-il "si toute l'équipe de la majorité était bien là, à sa mesure lamentable" cela aurait pu être comique si ce n'était affligeant jusqu'où irons nous ? Le béton est tendre comparé au 1 er magistrat. Continuez les nouveaux élus ainsi qu'Isabelle et Jean Jacques à tenir bon. Le 2éme adjoint se croyait à un match de tennis à suivre les joutes de son maire et ses adversaires. Compte sur ta majorité Florence, ils sont prêts à te défendre de toutes leurs forces. Quoi qu'il arrive ils seront tous là sauf l'Arlésienne (Mylène) ils l'ont prouvé ce soir là.
    On s'en souviendra du 13 Juillet même si on s'est couché tard à suivre...
    cc

    RépondreSupprimer
  23. Est ce que c'est la commune qui paie les gendarmes? Combien cela peut il couter? L'huissier ne doit pas être donné non plus. Il faudrait savoir si elle a fait un devis pour demander équitablement un huissier sans en favoriser un plus qu'un autre. Alors mme la mairesse, combien cette plaisanterie, tout ça pour deux ou trois caguette. Vous allez trop loin mais vous pouvez continuer, personne ne fait rien. Que nous réservez vous encore?

    RépondreSupprimer
  24. Marion demission les autres te suivront.
    Comme toujours ils seront tes toutous! !
    Circé

    RépondreSupprimer
  25. Finalement a la CCAA vous pouvez bien vous offrir un huissier par ci par la... Puisque vous avez pu vous acheter des panneaux qui servent a rien indiquant la CCAA .. Je pense en particulier a celui qui est situé sur la (petite) route entre St Sébastien d'Aigrefeuille et les "Puechs" ... La franchement il fallait pas mal d'imagination pour aller jeter l'argent du contribuable a cet endroit la ...
    PS: Combien le cout de ces divers panneaux ???
    Bravo les (Alain) Beaubeau ...

    RépondreSupprimer
  26. et toi 10/17 pourquoi ne fais tu rien, la critique est aisé mais l'art est difficile.....

    RépondreSupprimer
  27. à 17:13,
    Les panneaux sont là pour dire que notre intercommunalité existe, ils sont à l'entrée de toutes les intercommunalités pour quelle raison n'y aurait-t-il pas de panneaux de la ccaa ?
    par contre il n'y a pas d'huissier lors de tous les conseils municipaux...... le problème est-il le coût de l'huissier ou l'état d'esprit que cela
    démontre ?

    RépondreSupprimer
  28. Ma chere Florence te voilà dans un beau petrin et avec toi ta majoritée qui ce soir là était minoritaire ; leur soutien je pense que tu peux l'oublier ; c'est sur qu'ils ne te viendront pas en aide ; les absents ne peuvent rien faire pour toi ; ou alors si ils sont absents c'est qu'ils ne veulent rien faire pour toi !Et les presents tu leur dis tellement de ne rien dire juste avant le CM(sous aucun pretexte) ALORS tu te retrouves seule comme une courge avec finalement une opposition plus forte que ta troupe ; c'est bien comme ça que tu les appelles ? Ma troupe je rajouterai quelle est bien triste ta troupe elle fait peur a voir
    Quelle belle preuve de courage et d'humilitée tu est de plus en plus à plaindre et ça vole de plus en plus bas .Tu te prends pour quelqu'un d'important .
    Mais tu vas revenir sur terre rapidement et tes toutous avec .
    Circé

    RépondreSupprimer
  29. Circé a la dent dure, mais j'ai l'impression qu'elle a raison ? Florence, le bateau prend l'eau de toutes parts. Une seule alternative, quitter le bateau ou colmater les brèches ? Faut choisir mais c'est urgent.

    RépondreSupprimer
  30. Le bateau s'allège, LYLY après sa 2 eme veste en mm pas 3 ans vend la baraque. Gens riches seulement...

    RépondreSupprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  32. Mme Marion ou l'art de faire les choses à l'envers : plutôt que de prévoir un budget pour entretenir les canalisations de la commune qui fuit de toutes parts (44% d'eau potable s'en va à cause des fuites nous dit-elle et zéro euro de budget depuis 3 ans pour remplacer une ou deux canalisations) elle envisage d'investir 800.000 euros sur une passerelle en cas d'inondation....

    Conclusion : budgéter une somme cohérente annuelle pour des fuites existantes elle s'en fout mais dépenser sans compter pour évacuer une école déjà vidée par une alerte rouge/orange ça fait 3 ans qu'elle et ses amis ne pense qu'à ça et à rien d'autre.

    RépondreSupprimer
  33. au fait au lieu de payer un huissier on pourrait investir dans l'achat d'un micro. ça ne serait pas du luxe pour les conseils municipaux, à moins que nos élus préfèrent qu'on ne les entende pas...

    RépondreSupprimer
  34. On reconnait bien les amis du maire de cardet, ils ont "Deux places de parking privées devant la maison" sur un lieu communal ;)

    http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/217903881.htm?ca=13_s

    Avec un peu de chance la mairie va l'acheter et faire une passerelle jusqu'à la mairie. Ou bien il devrait y avoir une passerelle pour aller chez tous les élus, comme ça, ils n'auront pas d'excuses pour ne servir à rien. Quoi que si on les met face aux éoliennes, ils les rendrons productive, avec le vent qu'ils brassent.

    RépondreSupprimer
  35. Marion et Méjean DEMISSION

    RépondreSupprimer
  36. Les chantiers prioritaires à Cardet sont évidents :
    - la distribution d'eau pour réduire les fuites, assurer une pression correcte et une qualité d'eau à l'ensemble des usagers.
    - l'eau encore, mais plutôt celle qui nous mouille les pieds voire plus :
    pour améliorer l'écoulement du Gardon, ouvrir un chantier de débroussaillage des vigères, améliorer le passage au droit du pont de fer et faire sauter une partie du talus de la voie ferrée ;
    pour résoudre les problèmes dus au ruissellement des collines : lancer une étude hydrologique sur le bassin versant des principaux ruisseaux (soit sur trois communes : Lédignan, Cardet et Lézan) afin de voir ce qu'il y a à faire sur l'existant et de déterminer si la création d'un ou plusieurs nouveaux ruisseaux est pertinente ou pas.
    - aménagement de la traversée de la route départementale : réduction de la vitesse et passages piétons.

    Voilà du boulot pour un voire deux mandats, en plus d'un nombre incalculable de petites choses qui rendraient la vie plus agréable à peu de frais.
    C'est tellement évident qu'on est en droit de se demander pourquoi la municipalité ne fait rien.
    Probablement pour cause d'incompétence.

    guillaume péronne, cardésien indigné

    RépondreSupprimer
  37. Et bien, tous ces gens qui viennent d'ailleurs, ça ne dure pas bien longtemps. Ils finissent tous par se ramasser royalement. Pour cette lili, elle s'est présentée, a prit 2 magistrale vestes et du coup elle se barre. Si c'est ça l'embition de se présenter pour faire bouger son village..... Là c'est le village qui l'a faite bouger. Une bonne vieille chanson de MC SOLAR imagerai cette situation, c'était BOUGE DE LA!

    RépondreSupprimer
  38. Guillaume, tu peux leur dire se que tu veux (et tes commentaires sont cohérent) tu as donné la réponse, ils sont incompétent et persistent dans leur nullité. Par contre, ils n'hésitent pas à se faire plaisir en essayant de mettre l'eau à l'adjoint sans rien payer alors que la conseillère démissionnaire et ses voisins sont au TA pour eux avoir reçue une facture. mais bon continuons à gaspiller des sous, je crois que marion va demander à la Grèce de nous aider.

    RépondreSupprimer
  39. elle a peut ètre compris que la population présente l'hors de ce conseil était venu soutenir les nouveaux conseillers et que l'on ne se laissera plus faire par quatre rigolos .

    RépondreSupprimer
  40. Pffffff elle continue et continuera à faire ce qu'elle veut. Le ridicule ne tu pas.

    RépondreSupprimer
  41. Oui 13:15 le ridicule ne tue pas mais elle il la rends plus forte dans tout les sens du terme.
    Marion demission avec les autres morpions !

    RépondreSupprimer
  42. on ne demande que ça sa démission .

    RépondreSupprimer
  43. Tellement bas que son maire s'est écrasée avec son conseil.

    Et l'absente du conseil, c'est normal qu'une personne ne soit jamais présente? Mr Fiat qui est souvent à l'étranger (Canada, USA, DUBAÏ...) arrive à assister à plus de conseil que cette fameuse Mylène Méjean. On a du mal à comprendre.

    Là ça vole toujours bas??

    RépondreSupprimer
  44. Oui 13:20 C'est surtout les élus de la majorité qui volent très très bas ; attention à la chute !

    RépondreSupprimer
  45. Oui cette Méjean, elle n'y est jamais et le maire l'encourage et les gens qui viennent pour s'exprimer elle les emmerdes. C'est une calamité, pas agricole, mais municipale.

    RépondreSupprimer
  46. Et la Tapenade elle est où, on l'entend plus la Tapenade? C'est pour elle que les gendarmes sont venus? Pour protéger notre Tapenade d'Olive? Tapenade et Brandade (les Morues du conseil municipal majoritaire )vaï parès.

    RépondreSupprimer
  47. L'enquête que nous allons recevoir de la 2c2a va couter moins cher au nombre d'habitant que l'huissier que notre maire a eu la bonne idée de faire venir au dernier CM. Et elle ose critiquer. Ils ont perdu le sens des priorités, lancent des travaux pour les annuler par la suite, annoncent dans le petit cardésien que 2011 sera l'année des travaux en reconnaissant que le projet de mairie n'est pas terminé. Quelle pagaille, pour être poli. Ils ne savent plus où ils en sont ou quoi !!! Le dernier CM était lamentable. Ils ne savait plus que répondre. Quoique, comme d'hab, une seule personne a parlé, les autres ont mimé les carpes. Ridicule et écoeurant. Comment peuvent-ils continuer comme ça. C'est incompréhensible. Ils ne se rendent pas compte de leur situation. Enfin, les nouveaux élus ont pris les problèmes à bras le corps et je les félicite. Continuez comme ça et ne vous découragez pas.Vous nous apportez une bouffée d'air et ça fait du bien.
    Répondez massivement à l'enquête de la 2C2A. C'est important.

    RépondreSupprimer
  48. CCAA vivra ; Marion tu partiras.
    Comme quoi rien ne sert de courir il faut partir à point ! !
    Circé

    RépondreSupprimer
  49. Et les travaux de renforcement de l'eau sur le chemin du Dévès, c'était pas un peu pour masquer l'alimentation de l'eau et l'égout à notre adjoint Annen? c'est étrange, tout c'est arrêté sans bruits. Pourtant aux Mas ils ne sont pas content les habitants du quartier. Ils ne sont pas dupe, faire croire que l'on va renforcer le réseau et cela juste devant chez l'adjoint????
    C'est étrange, les gendarmes devraient enquêter sur les magouilles de la mairie à la place de terroriser les gens du village par leur présence démesurée. Viendront ils à la fête pour faire acte de présence? OUIIIIIII une demi voiture vers 7h du matin....

    RépondreSupprimer
  50. Il voulait viabiliser ses terrains par le biais de la commune. Certains payent, d'autres ne devaient pas payer et les élus se font plaisir. Ils n'ont pas honte.

    RépondreSupprimer
  51. on se permet de faire la leçon à certains et ceux qui sse permettent d'entrer dans des terrains privés pour enlever les pancartes non aux eoliennes qui sont-ils!,!,?ils se reconnaitrons :::les sans génes ;;;;

    RépondreSupprimer
  52. pénétrer sur un terrain privé pour enlever une simple pancarte, est largement moins préjudiciable que de s'offrir les services de la commune à des fins strictement personnel.
    Quant à la moral il faudrait déjà faire le ménage au sein des élus de la majorité.

    RépondreSupprimer
  53. Quoi!!! 850.00€ pour l'intervention d'un huissier lors du dernier Conseil Municipal? QUI PAYE?
    En général c'est celui qui commande .Donc Mme le Maire,sortez vos propres deniers,les Cardésiens n'ont rien demandé,ni huissier,ni police.
    Au prochain Conseil,si les Cardésiens réclament un huissier,ils payeront.C'est normal ,chacun son tour.
    A votre santé,mais ce coup là est peut être bien le coup de trop.
    Un Cardésien énervé et non pas ennivré.

    RépondreSupprimer
  54. Suite au commentaire du Cardésien énerve,les Elus(dits de la majorité) n'ont pas été consulté pour la venue de l'huissier.Ne les blâmez pas ,ils n'y sont pour rien.

    RépondreSupprimer
  55. 9:01 C'est vraie ils n'étaient pas prevenu ? Les pauvres ! ils se sont fait pieger ! Je ne vais pas les paindre tout de même ; les connaissant tres bien et les aillant pratiqué je peu dire que si ils n'étaient pas au courant ils n'ont pas crié bien fort .Comme dab ils se complaisent dans leur fange comme des petits porcelets.
    Circé

    RépondreSupprimer
  56. Pardon Olivier( aillant )a la place d'ayant et bien d'autres fautes encore ; mais ce n'est rien par rapport aux fautes que vous avez commis envers les Cardesiens pas forcement de l'opposition puisque ayant voté pour vous ; les nunuches de service; meme pas au courant que leur vénéré maire avait pris un huissier BOF c'est petit comme reaction mais c'est a votre image .PETIT PETIT.......
    Là vous ne comptez pas madame le maire ; c'est pas votre argent puis surtout ça ne sert qu'a vous ; mais il est vraie que ne pouvant pas compter sur les fayots qui l'entoure il faut mieux prevoir.
    Circé
    Circé

    RépondreSupprimer
  57. oui 7h 34comme tu dis sans géne ce sont des personnes qui n'ont pas plus a faire que de chaparder et detruirechez leurs voisins et qui veulent supprimer la liberté de penser chacun ses idees mais respectons celle des autres

    RépondreSupprimer
  58. oui 7h 34 je suis ok avec toi c'est moi 14h 16 et je tiens a preciser que je ne fais pas partie de la majorite pas du conseil municipal mais contre le grand ales et je soutient l'equipe a fournel mais la liberte d'expression est indispensable

    RépondreSupprimer
  59. La liberté d'expression est en effet indispensable alors laissons les banderoles "non aux éoliennes" respectons ceux qui ont choisi d'afficher leur opinion chez eux

    RépondreSupprimer
  60. 18h 32 repond a 7h 34 oui c'est moins grave mais tout comme toi je pense a notre liberte et proclame le droit a la parole a la transparence enfin les cardesiens libre de leurs choix

    RépondreSupprimer
  61. 7h34, tu as vite fait de juger les problèmes des autres car pour celui qui sait qu'on rentre chez lui, c'est très important! Pour lui, c'est préjudiciable car il a bien le droit de faire ce qu'il veut à l'intérieur de sa propriété . si tu étais à sa place tu réagirais peut-être autrement et puis qui vole un oeuf vole un boeuf!

    RépondreSupprimer