Ils ont quand même raison de défendre la spécificité de leur territoire avec une identité forte alors que l'on veut les coller avec une com de com de plaine "autour de LEDIGNAN"qui n'a rien de commun avec eux.
Voilà une initiative qui va dans le sens d'une communauté de communes qui a des spécificités à partager et en premier lieu son cours d'eau : le Gardon; Dont l'anagramme est "dragon"...
Et les procaga de continuer à nous traiter de morpions, de pékins,.... ça confirme qu'en plus de perdre nos sous, notre capacité à choisir notre avenir,... entrer à la caga serait une lutte permanente. Nous on ne veut pas se battre, on veut contruire l'avenir.
"Quelle que soit l'orientation qui suivra le canton de Lasalle restera solidaire" Une bonne idée pour la CCAA, quelle que soit l'orientation restons solidaires. Je ne parle pas des élus (certains ne seront bientôt plus là), mais des citoyens. Tornac
Amis élus des hautes vallées, si vous concoctez un projet de communauté au fil du Gardon, et je suis convaincu que c'est un projet pertinent, n'oubliez pas s'il vous plaît d'impliquer dans ce projet les communes de plaine, ceux qui reçoivent les eaux…
Comme les morpions ils s accrochent a leurs salaires les toto
RépondreSupprimerDe quels salaires parle-t-il donc le zozo de 11:31 ?
RépondreSupprimerIls ont quand même raison de défendre la spécificité de leur territoire avec une identité forte alors que l'on veut les coller avec une com de com de plaine "autour de LEDIGNAN"qui n'a rien de commun avec eux.
RépondreSupprimeret les procagades médisent et insultent car ils n'ont aucun argument à présenter.
RépondreSupprimerVoilà une initiative qui va dans le sens d'une communauté de communes qui a des spécificités à partager et en premier lieu son cours d'eau : le Gardon;
RépondreSupprimerDont l'anagramme est "dragon"...
Et les procaga de continuer à nous traiter de morpions, de pékins,....
RépondreSupprimerça confirme qu'en plus de perdre nos sous, notre capacité à choisir notre avenir,... entrer à la caga serait une lutte permanente.
Nous on ne veut pas se battre, on veut contruire l'avenir.
"Quelle que soit l'orientation qui suivra le canton de Lasalle restera solidaire"
RépondreSupprimerUne bonne idée pour la CCAA, quelle que soit l'orientation restons solidaires.
Je ne parle pas des élus (certains ne seront bientôt plus là), mais des citoyens.
Tornac
à 05:57
RépondreSupprimerMais construire l'avenir oblige parfois à se battre, ami !
Amis élus des hautes vallées, si vous concoctez un projet de communauté au fil du Gardon, et je suis convaincu que c'est un projet pertinent, n'oubliez pas s'il vous plaît d'impliquer dans ce projet les communes de plaine, ceux qui reçoivent les eaux…
RépondreSupprimerMerci.
Un cardésien indigné.