pages

samedi 4 juin 2011

Dieu, que je m'emmerde dans leur foutu coin rural !



Envoyé et réalisé par BD SM

3 commentaires:

  1. Comme DSK a appris à ses dépends qu'il valait mieux demander son avis à sa partenaire avant de lui faire l'amour, le préfet apprendra (un jour ?) qu'il vaut mieux obtenir l'assentiment des citoyens avant de modifier leur avenir. Des sacrifices dans l'intérêt général ? Pourquoi pas ! Des sacrifices au profit d'untel ou d'untel ? NON ! Que les grandes villes se démerdent avec leurs dettes ! On veut bien les aider (à la rigueur ?), mais on ne veut pas se "saborder" pour elles ! Une commune est une entité, riche de son histoire, de son passé et de son présent. De quel droit un élu, quel qu'il soit peut-il prétendre tout seul, d'opter pour une modification aussi fondamentale et irréversible ? Il est temps que la République retrouve ses droits !

    RépondreSupprimer
  2. je vous jure c'est pas moi qui ait fait la faute d'aurtograffe

    RépondreSupprimer
  3. Aurélie courage même si le prefet est contre ta façon de faire (tres democratique) moi je suis avec toi;et de nombreuses personnes egalement ton acte est un tres bon exemple de citoyenneté .
    Merci de rester telle que tu es ; il y a des maires ....Cardet entre autres qui devraient prendre exemple sur ta façon de procéder ; ou si les maires n'en sont pas capable certains elus peuvent se manifester également si ils ont des g........
    Une ex elue.

    RépondreSupprimer