pages

jeudi 2 juin 2011

Ces maires , qui ont peur de leurs électrices et électeurs

Mardi soir réunion secrète à Vézénobre , l'ordre du jour : secret , le but : secret


Une cinquantaine d'électrices et d'électeurs étaient malgré tout présent sur la place de la mairie pour huer les participants à cette mascarade, des quolibets ont fusé, en bref un comité d'accueil digne de ce nom

Mon petit doigt celui qui est le seul bien informé, le petit doigt gauche, le majeur je le réserve pour mes ennemies
Donc ce doigt informateur pense que seulement 11 conseillers municipaux étaient présents les 8 autres de l'opposition désapprouvant cette réunion ont fait "réunion buissonnière"

On notera la présence invariable du maire de St Jean du Pin et d'un de ses adjoints, c'est son job , il fait de la promo pour Ales ,cette foi il n'est pas parti avant la fin,
Mais selon les milieux autorisés son intervention a été à l'encontre de ce que souhaitait son hôte, le maire de Vézénobre, pro grand Ales, une erreur de casting je présume, voila vous avez tout compris.

Mon majeur s'interroge : pourquoi cette réunion ?
Vois tu Majeur, lui susurre mon petit doigt, ce super maire veut aller au grand Ales, mais sa population et ses conseillers lui font peur, il erre à la recherche d'une solution, d'un indice, il sonde ... Il sonde.

Je vous en prie vous qui êtes  fort et qui n'avez aucun intérêt à rejoindre le grand Ales, aidez ce pauvre homme qui est à la recherche de la vérité

Pour le non informés je précise que seul le maire de Vézénobre et quelques conseillers municipaux souhaitent rejoindre le grand Ales, contrairement à ce qu' annonce notre préfet

Les autre communes composants la CCRV (communauté de communes régions de Vézénobre) sont hostiles

frèreréboussier

4 commentaires:

  1. Les maires qui ont peur de leurs électeurs ? Ils en auraient surement moins peur s'ils oeuvraient dans l'intérêt bien réel de leur commune ! Parfois l'intérêt personnel peut correspondre à l'intérêt général ! Mais ... dans toutes ces "méga-fusions préfectorales" anti démocratiques, ce n'est malheureusement pour eux, pas le cas et de loin ! Cruel dilemme ! Il y aura des comptes à rendre aux citoyens !

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de maires n'ont pas peut de leurs électeurs et leur font entière confiance. Certains élus se renseignent encore sur divers points, avant sans doute faire un point avec leurs administrés. Dans chaque commune, les dits administrés peuvent venir les rencontrer, les questionner, se manifester par tous moyens à leur convenance. Et souvent, ils ne le font pas. Ils font confiance tout simplement à ces élus, qu'ils ont justement , élus , parfois haut la main !!

    RépondreSupprimer
  3. Les autre communes composants la CCRV (communauté de communes régions de Vézénobre) sont hostiles ???????????????
    Seul 2 maires de la CCRV ont voté contre la deleguation du pole tourisme au Pays cevennes ; ce qui a permis de créer la Taxe de sèjour sur la CCRV !
    Les maires de ces communes ne veulent pas rentréer au Grand Alès mais ils délèguent leur compètances !!! Ceux sont tous des incapables ! Ils ne defendent pas La CCRV, ils defendent leur Poste d'èlus !!!!

    RépondreSupprimer