pages

jeudi 26 mai 2011

Jamais aucun élu ne se lancera dans un rapprochement de structures sans en connaitre les conséquences fiscales , "non ! Sans blaque !"!

5 commentaires:

  1. Jamais aucun élu qui a du bon sens, ne devrait effectivement se lancer dans un rapprochement de structures sans en connaître les conséquences ! Qu'en est-il donc des maires d'Anduze et de Cardet ? Le 1er est un adepte du rapprochement à "l'aveugle" et avant même de connaître la structure proposée ? La 2nde a fait volte-face sans explication crédible ? C'est grave docteur ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est grave ! Très grave même ! Pour les communes et leur avenir. Espérons que le "bon sens" primera sur les inconséquences ou irresponsabilités (au choix) de quelques-uns ?
    Dr Escartefigue

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un "Directeur Général des Services" qui s'y connaît. A Anduze aussi, comme dans toutes grandes villes, il y a maintenant avec la nouvelle municipalité une "Directrice Générale des Services". On ne l'entend pas beaucoup sur le sujet, ni sur d'autres d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Le ministère des finances est dans l'impossibilité technique ? Je rêve. Alors pourquoi lancent-t-ils cette réforme s'ils ne savent pas ce que ça va produire ? ça commence à bien faire !
    Ces outils pour la simulation ont été promis. Ils nous les doivent, dussions-nous attendre qu'ils arrivent pour aller plus avant dans la réforme.
    Si vous êtes incapables alors arrêtez tout, et attendez de l'être.

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement énorme en effet qu'on se demande bien pourquoi certains élus s'interrogent encore ? La carte du préfet n'est ni ambitieuse, ni cohérente ! Elle est politique et opportuniste dans le seul but d'éloigner le citoyen des centres de décision ! De conforter le pouvoir entre les mains de quelques-uns ! La concentration des pouvoirs a toujours amené moins de libertés et plus de contraintes.

    RépondreSupprimer